j'adore, j'espère que l'aileron disparaitra au profit d'un autre de renom, car c'est aussi lui qui participe au look sympa de ta 8 pour le moment .
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :...plus intéressé monsieur "Bartste j'edite" plus vite que mon ombre ?
...de toute manière "madame" préfère le tiens, t'as pas de raison de changer ^^
Non j'ai pensé que c'était peine perdu après réflexion ^^
C'est MA 8 pas celle de madame
...pour la peine t'en as mis du temps à comprendre que ton message n'aurait même pas du exister ^^
C'est bien t'es grand alors, si t'arrive enfin a faire tes choix esthétique tout seul
Tsar a écrit :vous vouliez vous échanger vos ailerons ?
l'ATH me fait de l'oeil depuis le début moi, mais j'ai une envi de Knight Sports même si ça doit me prendre 2 ans.
Nop pas vraiment, en aileron "street legal" y a que le MS et l'ATH qui je trouve sortent bien sur la 8...
C'était surtout une envie de repasser à un coffre d'origine mais en voyant la photo d'avant, ça me fait hésiter sérieusement
[/url]
- Tsar
ça serait vraiment dommage, ta 8 sans ATH ça serait plus la même .
Raziel vient d'échanger sa pelle à tarte contre le vrai Mazdaspeed, on était tellement habitué à l'autre qu'on a trouvé le MS ridicule , ça colle plus du tout avec l'image qu'on avait de lui et de sa caisse.
par contre en photo, tes anciennes jantes rendaient mieux je trouve
, moins racing certes mais plus "présentes".
Nosferatu a écrit :Bah pour l'aileron y a une bonne part de juste...
...les anciennes jantes sont vendues depuis un moment, faudra faire sans, personnellement je préfère actuellement...
Normal, vu la couleur
Moi je suis dingue de tes jantes...
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
oli40000 a écrit :+1, je les trouve beaucoup plus jolies que les anciennes. En tout cas en photo.
+8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion
Les photos sont plus belles sur mon post
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin