Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
La version TRD officiellement dispo en France, objectivement j'adore son look là
La version TRD officiellement dispo en France, objectivement j'adore son look là
c'est vrai elle claque! surtout en blanc!
Prix et fiche technique,nico...
Les frein avant sont enorme..
Le kit a été monté à Meaux, les étriés avant sont des 8 pistons,
J'ai été l'essayer, " la normale" ce que j'ai apprécié, le poste de conduite , les siège enveloppants , et apprécié le bruit du moteurs à plat,(mais certainement déplaisant sur longue distance)
Le manque de puissance ,
Le place à l'arrière
Petit coffre,
La suspension est bien ,mais la voiture est neuve, ma 40 ème était pareille quand je l'ai eu neuve
Voiture bien pour célibataire débutant.
Voiture à suivre en préparation
Y a un comparo dans "Sport auto" face à la RCZ. GT86 wins. ;-)
Jolie jolie mais les fixations du bas de caisse aussi apparentes, sa le fait moyen quand même...
comme toute les autres auto qui ont des BDC after market.
sur le mazdaspeed; c'est identique.
me choque pas, ce qui va me choquer c'est le prix, vue que c'est un kit, donc un "rajout" , la vue le matos, ça va piquer..
mais bon ça laisse de la lattitude, pour l'equiper.
pas obliger de tout prendre , certain vont faire l'impasse sur les freins, qui a mon avis vont a eux seul couter plus de 5000 euros..
Non tu l equipes pour vraimemt pas cher en trd, c est du low cost de toute maniere tout ce matos et grosso modo du rice. Tu vois que de toute facon l integration est vraiment moyenne a la japan style, rivets apparents, jonctions grossieres et tout... Et ca gonfle inutilement le prix de l auto certes, meme si on voit que toy a vraiment fait du low cost a mort, ils pouvaient pas non plus l offrir. Achat bete a mon sens, y a d autres choses plus urgentes a faire sur ce coupé que lui flanquer des rajouts ridicules.
attention le trd, ne se limite pas au seul ajout esthétique.
et je doute que ce soit du low cost, ce que vous appeler rivet c'est des vis noir sur des plastique nacré blancs.
ils y a les kit de freins, avant et arrière, certes démesuré au vue des perfs de l'engin.
disques sur bols alu.
suspension trd issu de chez ohlins
barres anti roulis
barres en carbone
mano de temp, bref et j'en passe.
le problème c'est que si tu passe par le full option, ça va douillet .
mais bon c'est du tunning "homologué" on va pas s'en plaindre..faut juste les sous et ce rappeler que la caisse est un veau..
Moi je trouve plutôt sympa de lui donner l'allure d'une caisse de 300ch, mais par contre maintenant, faudrait vraiment lui donner les 300ch qui vont avec le kit
jmi a écrit :et je doute que ce soit du low cost, ce que vous appeler rivet c'est des vis noir sur des plastique nacré blancs.
Idem sur les 1/2 BDC de la RX8 effectivement, mais il n'y en a qu'un seul.
Maddog972 a écrit :Jolie jolie mais les fixations du bas de caisse aussi apparentes, sa le fait moyen quand même...
...ça fait vraiment cheap, gros rajout, ça va cartonner.
Me pose la question de l'intérêt des 8 pistons. Comme on dit, ça sert à rien d'en avoir une grosse si on a pas les reins pour pousser...
Par contre c'est jolie...
Vivement de voir le coût aussi.
En fait ils ont laissé tomber le 0-100 pour se concentrer sur le 100-0
Le prix annoncé sur le salon du kit complet c'est +9000€ ...
Même la version normale a déjà un tableau de commandes centrales qui fait cheap parce que bizarrement dépouillé, façon voiture de compétition. Je la testerai bien un de ces quatres, mais ça manque vraiment d'homogénéité à l'intérieur. Je leur ai demandé s'ils faisaient une option pour livrer sans les sièges arrières vu leur "utilité" en échange j'ai fait de la pub pour une 8 d'occasion dans le pavillon 7 (15K€, 192 VR avec 33K KM dessus).
monochronomicon a écrit :Le prix annoncé sur le salon du kit complet c'est +9000€ ...
Pardon...
a mon avis ça va couter un poil plus.
suspension reglable en 40 position, au moins 1500/2000 euros
tirant de chasse renforcer 500 euros
les freins 6 PISTONS, c'est pas du HUIT a l'avant, au bas mot 2500 euros le kit et je suis gentil
les 4 a l'arriere tranquilou 2000 euros
les jantes, bin oui on passe en 225/40/18 donc faut tout changer, a 1600 a 2000 euros le train, c'est cadeau.
bdc 700, front lip 700, arriere 800
echappement 800
kit mano , cales de portieres, barres moteur, bouchon de pression d'eau: 1500 euros..
pourquoi pas, mais c'est monté avec reprise du matos existant, sinon ça va couter plus cher...
mais bon je repete, c'est ce que l'on a fait pour certain sur notre auto, sans aucune homologation, la c'est propre net et garanti..
je trouve la demarche trés interessante...
par contre niveau moteur j'esperai quelque chose, la c'est cuit...
33000 euros en version full meca, tu rajoute 9000/11000 euros , tu va chercher des produit bien plus aboutti, et au performance bien plus grande.
mais ça rejoint ce que je disait, cette auto est a demarche optionel sportive, mais le constructeur se lave les mains de la reglementation, comment peut on investir dans des etrier de GTR, et avoir a stoper 200 miserable chevaux, donc ce sera la case supercharger, non homolgué, sauf au carb usa...
kit carrosserie peint et posé , à priori dans les 1600€, à confirmer, je vais la voir demain au salon .
T'as pas les prix en concession ?
'tain, faut qu'on se parle Nico.
j'aurai les prix après le salon.
Vu pour la première fois une GT86 et ben sa a de la gueule quand meme et pour vous dire elle me plais bien mais trrop cher pour les pauvres poney qu'elle à
Bon je lui est quand même trouver un défaut sa couleur rouille qui est vraiment très très moche