La version TRD officiellement dispo en France, objectivement j'adore son look là
Toyota Subaru GT86/BRZ
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
- romain84
- Messages : 3102
- Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
- Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
c'est vrai elle claque! surtout en blanc!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Prix et fiche technique,nico...
Les frein avant sont enorme..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Le kit a été monté à Meaux, les étriés avant sont des 8 pistons,
J'ai été l'essayer, " la normale" ce que j'ai apprécié, le poste de conduite , les siège enveloppants , et apprécié le bruit du moteurs à plat,(mais certainement déplaisant sur longue distance)
Le manque de puissance ,
Le place à l'arrière
Petit coffre,
La suspension est bien ,mais la voiture est neuve, ma 40 ème était pareille quand je l'ai eu neuve
Voiture bien pour célibataire débutant.
Voiture à suivre en préparation
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Y a un comparo dans "Sport auto" face à la RCZ. GT86 wins. ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Jolie jolie mais les fixations du bas de caisse aussi apparentes, sa le fait moyen quand même...
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
comme toute les autres auto qui ont des BDC after market.
sur le mazdaspeed; c'est identique.
me choque pas, ce qui va me choquer c'est le prix, vue que c'est un kit, donc un "rajout" , la vue le matos, ça va piquer..
mais bon ça laisse de la lattitude, pour l'equiper.
pas obliger de tout prendre , certain vont faire l'impasse sur les freins, qui a mon avis vont a eux seul couter plus de 5000 euros..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Non tu l equipes pour vraimemt pas cher en trd, c est du low cost de toute maniere tout ce matos et grosso modo du rice. Tu vois que de toute facon l integration est vraiment moyenne a la japan style, rivets apparents, jonctions grossieres et tout... Et ca gonfle inutilement le prix de l auto certes, meme si on voit que toy a vraiment fait du low cost a mort, ils pouvaient pas non plus l offrir. Achat bete a mon sens, y a d autres choses plus urgentes a faire sur ce coupé que lui flanquer des rajouts ridicules.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
attention le trd, ne se limite pas au seul ajout esthétique.
et je doute que ce soit du low cost, ce que vous appeler rivet c'est des vis noir sur des plastique nacré blancs.
ils y a les kit de freins, avant et arrière, certes démesuré au vue des perfs de l'engin.
disques sur bols alu.
suspension trd issu de chez ohlins
barres anti roulis
barres en carbone
mano de temp, bref et j'en passe.
le problème c'est que si tu passe par le full option, ça va douillet .
mais bon c'est du tunning "homologué" on va pas s'en plaindre..faut juste les sous et ce rappeler que la caisse est un veau..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Moi je trouve plutôt sympa de lui donner l'allure d'une caisse de 300ch, mais par contre maintenant, faudrait vraiment lui donner les 300ch qui vont avec le kit
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
jmi a écrit :et je doute que ce soit du low cost, ce que vous appeler rivet c'est des vis noir sur des plastique nacré blancs.
Idem sur les 1/2 BDC de la RX8 effectivement, mais il n'y en a qu'un seul.
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Maddog972 a écrit :Jolie jolie mais les fixations du bas de caisse aussi apparentes, sa le fait moyen quand même...
...ça fait vraiment cheap, gros rajout, ça va cartonner.
Me pose la question de l'intérêt des 8 pistons. Comme on dit, ça sert à rien d'en avoir une grosse si on a pas les reins pour pousser...
Par contre c'est jolie...
Vivement de voir le coût aussi.
[/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
En fait ils ont laissé tomber le 0-100 pour se concentrer sur le 100-0
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- monochronomicon
- Messages : 575
- Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
- Localisation : Paris
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Le prix annoncé sur le salon du kit complet c'est +9000€ ...
Même la version normale a déjà un tableau de commandes centrales qui fait cheap parce que bizarrement dépouillé, façon voiture de compétition. Je la testerai bien un de ces quatres, mais ça manque vraiment d'homogénéité à l'intérieur. Je leur ai demandé s'ils faisaient une option pour livrer sans les sièges arrières vu leur "utilité" en échange j'ai fait de la pub pour une 8 d'occasion dans le pavillon 7 (15K€, 192 VR avec 33K KM dessus).
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
monochronomicon a écrit :Le prix annoncé sur le salon du kit complet c'est +9000€ ...
Pardon...
[/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
a mon avis ça va couter un poil plus.
suspension reglable en 40 position, au moins 1500/2000 euros
tirant de chasse renforcer 500 euros
les freins 6 PISTONS, c'est pas du HUIT a l'avant, au bas mot 2500 euros le kit et je suis gentil
les 4 a l'arriere tranquilou 2000 euros
les jantes, bin oui on passe en 225/40/18 donc faut tout changer, a 1600 a 2000 euros le train, c'est cadeau.
bdc 700, front lip 700, arriere 800
echappement 800
kit mano , cales de portieres, barres moteur, bouchon de pression d'eau: 1500 euros..
pourquoi pas, mais c'est monté avec reprise du matos existant, sinon ça va couter plus cher...
mais bon je repete, c'est ce que l'on a fait pour certain sur notre auto, sans aucune homologation, la c'est propre net et garanti..
je trouve la demarche trés interessante...
par contre niveau moteur j'esperai quelque chose, la c'est cuit...
33000 euros en version full meca, tu rajoute 9000/11000 euros , tu va chercher des produit bien plus aboutti, et au performance bien plus grande.
mais ça rejoint ce que je disait, cette auto est a demarche optionel sportive, mais le constructeur se lave les mains de la reglementation, comment peut on investir dans des etrier de GTR, et avoir a stoper 200 miserable chevaux, donc ce sera la case supercharger, non homolgué, sauf au carb usa...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
kit carrosserie peint et posé , à priori dans les 1600€, à confirmer, je vais la voir demain au salon .
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
T'as pas les prix en concession ?
'tain, faut qu'on se parle Nico.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Vu pour la première fois une GT86 et ben sa a de la gueule quand meme et pour vous dire elle me plais bien mais trrop cher pour les pauvres poney qu'elle à
Bon je lui est quand même trouver un défaut sa couleur rouille qui est vraiment très très moche
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(