Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
moi je trouve 11
moi je trouve 11
11 sur quoi flo.
11 sec pour le 80 180 de la mps
Ton chrono a été fabriqué ou ?
je trouve 8,7 aussi !
bon d'accord Flo c'est pas terrible mais quand même !!
Ben départ à 2 sec. Fin à 13 sec. Donc 11
Sinon 8.7 c est canon comme temps
en réalité 9 seconde pile, peut-être même un dixième de plus, j'ai fais un découpage image par image, et avec la bande son pour trouver le lancement de l'accélération à 80 et j'ai recouper lorsque l'aiguille, effleure le trait du 180.
Donc j'ai trouvé un chrono entre 9.0 et 9.1
Et voila la deuxieme video 50/150.... S2000 compresseur préparée par Mon Stand... 50/150kmh en 6,16s et 6,22s
Il vas falloir modifier le podium...
Cette semaine si tout vas bien 350Z compresseur Vortech + Cosworth par nos soins
... vais me pendre moi ! à plus tard
superbe la s2000, pfuu ça depote.
tu est parti d'un kit rotrex, celui de la s2000 anglaise...c'est ça.
bravo.
tu pense que l'on peut faire quelque chose avec le rotrex sur la rx8 ou pas...
donne nous ton avis sam..
ouai ça dépote grave!!!
Tout est possible mais pas sur un bloc renesis Stock... gros volume d'air a l'admission = gros volume a l'echappement c'est la le probleme...
et on peut pas mettre un échappement de camion?
monstand a écrit :Tout est possible mais pas sur un bloc renesis Stock... gros volume d'air a l'admission = gros volume a l’échappement c'est la le problème...
je sais c'est ce que mon répondu les gars de rotrex.
en gros les ports d’échappements sont trop étroit et ne permettent pas d’évacuer la pression résiduelle de la sural.
il m'ont aussi dit que le renesis a le cul entre de chaises au niveau de l'admission, en gros le rotrex va souffler trop en bas, et va caviter en haut.
et si l'on passe a plus gros, genre C36/80 la on retrouve un schéma inverse, ou la grosse pression est un frein en bas et fait souffir les apex'seal.
de plus les insert métal de l’échappement sont dur a agrandir.
une dernière question, si l'on mélange ports périphériques et lateraux a l’échappement (donc 5 sortie de gazs) tu pense que l'on peut encore tourner ou l'on aurait des perte de charges avec un timing trop faible et des phénomènes pulsatoire inexistant.
en gros faut revenir a la config ports renesis en admission et housing troué pour l’échappement, ne qui impose de boucher les ports périphériques, c'est un casse tête ce truc..
a plus
Bref si vous voulez de la sural' laissez tomber le renesis!
Pour le compresseur, l'hybrideRenesis/13bREW/13bgsl-se est un bon compromis surtout en modifiant l'admission.
Pour l'effet de cavitation, effectivement le compresseur de type rotrex/vortech sont sensible a ce problème.
Sur une S2000, on utilise le même type de suralimentation et cela fonctionne jusqu'a 9300tr... tout est question de rapport de poulie, rapidité de la montée en régime, ...
En fin d'année je teste je vous dirai si il y as quelque chose à faire avec le renesis en modifiant l'admission ainsi que l'échappement je devrai arrivée à faire quelque chose
Enfin j'espère mais il faut que je teste
Merci pour ces vidéos....je pleure!! Bravo!
Salut Thibs, beau score
Comment vas tu?
Désolé, je ne posterai que des vidéos chronos de rotatif dorénavant (je comprend)