GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
evilspoon

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par evilspoon »

Par contre, mes Noobs gagne de l'XP :lol:

ils sont aussi bon que moi mes Bots :D

je prend tout le monde: Bib', Toshy, et tes pilotes sont moins bon que les leurs ;)

Capture.png
Schumi77

Message par Schumi77 »

Ah ouais, je pensais qu'ils était genre lvl 34 ou quelque chose du genre. Faut dire comme je n'ai a utiliser que 3 ou 4 pilotes maxi, Irvine et Stark sont en partage depuis un bon moment
D'ici 2-3 jours, je mettrais les autres (Schumi, Rossi, Knight et Z.Best n__n)

Au fait, mes pilotes gagne de l'XP dans ces épreuves ? ou seulement les tiens ?

evilspoon

Message par evilspoon »

Aucune idée pour toi.

Pour vérifier, je suppose qu'il faut aller recevoir les prix dans la liste des pilotes dans "ma maison".
Et comme c'est la première fois que je test, il faudra que tu vérifies de ton coté.

Ça semblerais logique que chacun gagne XP et argent...m'enfin on est sur GT5 alors la logique...

suis fou, j'ai laisser passer A Romero comme nom de pilote :oups:

Schumi77

Message par Schumi77 »

tu veux dire qu'il t'a bouffé n__n

Pour les "prix", j'ai regarder et apparement Irvine à gagné 12 000 cr et Stark 10 000Cr.
Il y a une espèce de point jaune (sur 3 points) mais je ne vois pas trop a quoi ca correspond.

toshy

Message par toshy »

Mouhouhahahahahaaaaa mon pilote est le meilleur... Mdr
Au moins mon pilote bat celui de bibounou

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

Pour les "prix", j'ai regarder et apparement Irvine à gagné 12 000 cr et Stark 10 000Cr.
Il y a une espèce de point jaune (sur 3 points) mais je ne vois pas trop a quoi ca correspond.

Pareil avec le point jaune.

Sinon, de l'XP aussi ?
Attention, je sort mon nouveau pilote niv 0 :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

evilspoon a écrit :

Sinon, de l'XP aussi ?

Aucune idée du level qu'avait mon pilote avant, donc je ne saurais dire, surtout que ça ne semble marqué nul part.

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Tu devrais pouvoir le voir sur la console, quand justement, tu récupères les prix ;)

Les points jaune sont associés à un prix, je ne sais pas si c'est parce qu'il y en a un, ou parce que l'on gagne un niveau.
En tout cas, il disparait une fois argent et XP enregistrés ;)
EDIT: Bon apparemment ils sont lié aux gains ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

Tiens schumi, au debut du jeu, j'avais vu passer lors de la création des pilotes un Yamauchi dans la liste automatique.... Si j'avais su ce que je penserai plus tard, je l'aurai crée, l'aurai laissé niveau 1 et fait faire les 24 heures du mans en 2CV stock confort dur en boucle. :10/10: :ange:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

toshy

Message par toshy »

une course ce soir ???

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Schumi77

Message par Schumi77 »

Désolé la console tourne mais je suis déjà plus chez moi. Par contre demain pas de soucis normalement.

Pour la récupération des prix sur la console, j'ai pas eu de soucis (merci d'avoir fait bosser mes pilotes Evil, je t'en ai rajouter un si tu veux). Par contre, si j'ai bien vu que ca me faisait gagner un petit peu d'XP B-Spec, je n'ai pas vu de différence d'XP pour le pilote lui même. Soit ca a été attribué directement à la fin des courses, soit il n'y en a pas pour les pilotes qui ne sont pas a nous quand on organise une course.

Sinon avec l'annonce du développement de la sauvegarde pendant les courses d'enduro, on a pu voir les "jamais content" se manifesté. En gros certains trouve que c'est débile, ou d'autre demande encore un prime d'XP et de Cr. pour ceux qui ne sauvegarderai pas. C'te blague !!!

evilspoon

Message par evilspoon »

Ben y a toi, toshy et Bib pour dire si les pilotes contre lesquels on joue gagnent de l'XP.

Mais pour moi, on ne peut le voir que de la console ;)

toshy

Message par toshy »

demain je finis la boulot à 21h peut être pas possible !!!

comment on ne peut pas être d'accord avec une sauvegarde en endurance ??!!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Schumi77

Message par Schumi77 »

Les gars me font marrer avec leur "ouais mais c'est de l'enduro !" (j'ai beau leur dire que des courses de 24h avec un seul pilote ca existe pas)

Sinon t'as le droit au "normal de mieux récompenser quand c'est plus difficile", mais je suis désolé, c'est pas plus difficile. Car Je suis sur que personne (enfin je mettrais pas ma main a coupé) n'a fait l'épreuve des 24h sans ne serais-ce que faire pause pour aller au toilette, manger ou boire.
Au final le faire en sauvegardant ou en mettant pause, la seule différence c'est que la console va moins souffrir en sauvegardant (surtout les FAT qui chauffe plus).

Quant à ceux qui le font d'une traite avec des potes en relai ... ben ca n'est pas le travail d'une personne, donc c'est encore moins difficile, bref. T'as beau démonter leur argument un a un, ils te soutienne que c'est une connerie et qu'ils mériterai plus d'XP et de Cr.

A la rigueur limité le nombre de sauvegarde pour tout de même faire prendre conscience que c'est une épreuve d'endurance, genre 12 sauvegardes (voir un peu moins) pour les courses de 24h, ca fait environ 2h de course ce qui est déjà pas mal de temps devant un jeu). Mais bon ca empêchera pas ceux qui n'ont plus de sauvegarde de mettre pause.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ya du monde pour quelques courses ce soir ?

evilspoon

Message par evilspoon »

pas gagné ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

Dispo dans 10-15 minutes ^^

Bibounou

Message par Bibounou »

GT Academy 2011, c'est parti !

Pour y participer, c'est tout bête, allez vous enregistrer sur le site officiel de gran turismo, tout y est indiqué, suffit de rentrer quelques infos et votre identifiants PSN. A partir de là, vous rentrez en jeu via les événements saisonniers et vous y trouverez vite celui dédié à la GT academy, la course consiste en un time attack sur le circuit récent Eiffel, la voiture est une 370Z d'origine en pneus confort moyen.

Moi je dis que c'est l'occasion de se tirer un peu la bourre par chronos à distance histoire de changer. :drive:

Pour l'instant, j'ai découvert un peu le circuit ce soir, je suis 203éme au classement provisoire en 2"21 mais mon chrono va surement vite se faire exploser, demain soir je no-life à mort dessus pour battre mes amis en jeu qui sont actuellement dans le top 25, à vous de mener la riposte et de représenter dignement le forum ! ;) :D

Plusieurs infos, la voiture est stock et fournie par le jeu, donc pas moyen de la régler ou quoi que ce soit, c'est au réel, en confort moyen sur un circuit vallonné et tortueux composé uniquement d'enchaînements de virage, il faut donc ne pas penser à rentrer de suite très fort et ressortir à fond le plus vite possible du premier virage qui se présente à vous car il sera toujours suivi d'un ou deux copains qui vont vous piéger lourdement, la voiture étant casse gueule de prime, le dérapage est quasiment proscrit si vous voulez vraiment être rapide, l'arrière doit impérativement rester le plus possible rivé au sol. Le but du jeu, rouler en rythme de façon très fluide, reconnaître et différencier les différents enchainements, apprendre à sacrifier un peu le premier de ces virages pour sortir d'autant plus fort à la fin du dernier de chaque section, hausser le rythme au fil des tours sans jamais s'emballer, vous n'aurez pas de repère au début de toute manière donc pas moyen d'accrocher une place sérieuse avant un petit paquet de tours le temps de faire vraiment connaissance avec le circuit, inutile d'attaquer à fond de suite. Bref, cool, fluide, efficace, pensez un peu au karting si vous pratiquez. Les manettes sont plus difficiles à dompter si vous jouez au joystick, la croix directionnelle c'est inutile d'y penser, par contre au final, vous serez aussi rapide que les volants si vous jouez avec les joystick, pour preuve tout à l'heure le second au général était à la manette.

Je vous propose une petite liste des pilotes engagés, avec leurs chronos à partir de demain, à copier/coller dans vos messages au fil du temps.

• Leandrys-rx8 ( bibounou )
    -
    -
    -

Bonne chance les gars ! ;) :salut:

toshy

Message par toshy »

ca y est, je me suis inscris !!! y a plus qu'a !!!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Schumi77

Message par Schumi77 »

mouahahah toshy, t'as jouer avec mes pilotes ce week end. Bizarrement, Schumacher, tu l'a fait courir qu'une fois et il a fini premier. Ironman, tu l'a utilisé jusqu'à ce qu'il finisse premier.
Mauvais perdant ! (mais merci pour la thune)

Répondre