c'est ce que je me dit.
bon ça roule top quand même, sans tirer tu est a 140 , sans peine.
oui mais comme tu dit faut tirer plus haut pour sentir le bénéfice.
pour ce qui est du pont court maintenant que ça roule et qu'il est monté je vais vous donné ma propre expérience.
alors pour le pont en dehors de l’écrou frein, et de la cale de maintient des deux roulement conique, il n'y a rien a changé.
d’après mon montage, il faut par contre bien mesuré les cales qui sont au niveau des porté de roulement du lsd.
et dans mon cas j'ai juste inverser la cale droite par la gauche.
vérification au palmer, et demi dents obtenue après serrage final.
dans le cas du knight sport, il y a un repère de peinture qui est en fait un calage "frein" pour bien calé la couronne.
bref c'est faisable, et ça prend pas 10 heures...
par contre le montage, démontage est assez dure.
et il faut non seulement une presse, mais il faut aussi un outil pour bien appuyer sur la porté du roulement sinon on l’éclate.
la rondelle de calage a cet endroit est repositionner tel quel sur le nouveau nez de pont.
voilou a plus
ps: si vous voyez mon garage, c'est un bronx...quand tu a 3 gosses, tu bosse quand tu peut, et donc tu range quand c'est fini...