Re: Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
La plus belle Sting Ray c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Sh_8zMVl ... 463D47A1C2
La plus belle Sting Ray c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Sh_8zMVl ... 463D47A1C2
Callaway confirme que la "Stringray Aerowagon" (break de chasse) sera bien produite.
Ligne de production de la C7
Benji a écrit :Callaway confirme que la "Stringray Aerowagon" (break de chasse) sera bien produite.
Après un cul horrible une ligne avec un sac à dos horrible
GM dépose le brevet d'une transmission à double embrayage, pour enfin remplacer l'horrible boite auto de camion à convertisseur de couple...
http://www.corvetteblogger.com/2013/09/ ... more-16565
Ce serait une super nouvelle pour la Corvette. Mais a moins que l'image du brevet ne soit pas la bonne, le brevet en question ne servira pas la Corvette : la boite est une double embrayage pour montage transversal, donc pas pour la Corvette, qui est en longi.
Par contre, pour poser un brevet, il faut qu'il y ait quelque chose d'inventif dans le design de la boite, et ça je cherche à voir ce qu'il y a de différents d'une DSG VW ou autre. Je lirai le brevet demain, ça peut etre interessant de voir les innovations qu'ils apportent à cette boite.
A moins que ce soit juste un "design patent" qui permet de déposer le dessin pour éviter qu'il soit copié par les asiatiques... (comme Fiat l'a fait pour le design de la nouvelle Panda)
Les 60 ans de la corvette les 31 Août et 1 septembre derniers vu par nos amis anglo-saxon
Voici une petite vidéo des 60 ans de la Vette fait par un copain qui n'est pas un pro du montage vidéo mais qui se débrouille très bien
Enjoy
Superbe
Merci pour lui
gaut, t'es passé sur la N12 hier? J'ai croisé une black avec un chatain au volant....
(il se trainait la teub...alors j'ai pensé à toi...)
ludosteo a écrit :gaut, t'es passé sur la N12 hier? J'ai croisé une black avec un chatain au volant....
![]()
(il se trainait la teub...alors j'ai pensé à toi...)
Quwaaaaaa ? Il aurait pris la Vette plutôt que la 205 ???
ludosteo a écrit :gaut, t'es passé sur la N12 hier? J'ai croisé une black avec un chatain au volant....
![]()
(il se trainait la teub...alors j'ai pensé à toi...)
Ah oui je suis passer sur la N12 et j'y passe même tout les jours en se moment mais pas en Vette pi sa fait au moins 1 mois que j'ai pas toucher son volant
la je lui fait changer ses lentilles de contact
donc elle est chez mon mécano
pi je suis pas chatain d'abord
brun, chatain...c'est pareil quand je passe à fond avec la prius....
GTR vs Corvette C7.
un comparatif que j'attendais.
Résultat: la corvette se fait déchirer la tronche dans tous les tests (et encore, pas de chronos circuits), mais demande plus d'implication dans le pilotage.
En même temps d'un coté tu as la version de "base" de la C7 qui fait 450 Ch atmo et propu et de l'autre tu as 530 Ch turbal (a voir de qu'elle version il s'agit) et 4 Rm, sur le papier tu comprend déjà que c'est mort
donc pour moi c'est sans surprise
Attends de voir la version Zr1 de la C7, cela n'empêchera peut être quelle se fera aussi déchiré mais cette fois ci dans une moindre mesure 'fin c'est que mon avis
Edit : 545 Ch pour la GTr presque 100 de plus donc bon en même temps y'a pas de miracle quoi...
Pour les amateurs de la C7 (pas moi) voici la pub qui tourne en ce moment
Y a un truc que j'ai pas du piger alors...
60-0 mph
C7 - 99ft
GTR - 113ft
Skid pads
C7 - 1.05g
GTR - 0.98g
J'ai du mal de voir ou elle se fait laminer sur ces 2 tests là...
Bon naturellement après elle va se faire démolir au temps au tours sur circuit on est d'accord !
Là ou elle gagne aussi aisément, c'est sur le tarif (en Suisse) :
C7 - 79'900.- CHF
GTR 120'000.- CHF
...mais on ne va pas chipoter pour 50% de plus
Nosferatu a écrit :Là ou elle gagne aussi aisément, c'est sur le tarif (en Suisse) :
C7 - 79'900.- CHF
GTR 120'000.- CHF...mais on ne va pas chipoter pour 50% de plus
![]()
Après tout le monde va en acheter une