la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
Wankel

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Wankel »

Tu m'étonnes, avec une courbe de puissance ressemblante mais "décallée", le mini de couple de la BM est quasi identique au plus gros couple de la R3 ...c'est pas grave let's ride :fou:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

rackam

Message par rackam »

Comme premier poutrage, sur un grand rond point, je me suis cramé une serie 5 dernier modèle en lui faisant un interieur. La puissance lui manquait pas pour suivre, c'etait le chassis qui suivait pas vu qu'il a dut arreter d'accelerer la ou je bourrais comme un sagouin. Comme koi a puissance ne fait pas tout!

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu verras, c'est pas la seule à lâcher prise dans les enchaînements et ronds points rapides. :cool:

Par contre pour ce qui est de la ligne droite après le rond-point, fais genre que t'as fait tomber tes clopes dans la voiture et que t'essaies de ramasser le paquet, donc tu peux pas jouer, dommage !!! Et s'il attend, tu te gares en faisant genre que t'as un coup de fil urgent !

Et s'il continue d'attendre, fais genre que t'as noyé la voiture et que tu vas devoir attendre le dépanneur !

Et s'il appelle un dépanneur, fais une marche arrière et rentre lui dans le pc, en sortant de la voiture tu fais " oh mais vous pouviez pas regarder devant vous ???? "

S'il est plus baraque que toi, c'est tout bénéf', en effet tu vas choper des dommages et intérêts au tribunal, avec le PC arrière neuf gratuit, ça te paiera un rebuild avec un turbo ! Si tu es encore en état de conduire, tu auras la voiture parfaite !

C'est tout une science la conduite de la rx8 dans les lignes droites, tu verras ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

rackam

Message par rackam »

Bibounou a écrit :

Tu verras, c'est pas la seule à lâcher prise dans les enchaînements et ronds points rapides. :cool:

Par contre pour ce qui est de la ligne droite après le rond-point, fais genre que t'as fait tomber tes clopes dans la voiture et que t'essaies de ramasser le paquet, donc tu peux pas jouer, dommage !!! Et s'il attend, tu te gares en faisant genre que t'as un coup de fil urgent !

Et s'il continue d'attendre, fais genre que t'as noyé la voiture et que tu vas devoir attendre le dépanneur !

Et s'il appelle un dépanneur, fais une marche arrière et rentre lui dans le pc, en sortant de la voiture tu fais " oh mais vous pouviez pas regarder devant vous ???? "

S'il est plus baraque que toi, c'est tout bénéf', en effet tu vas choper des dommages et intérêts au tribunal, avec le PC arrière neuf gratuit, ça te paiera un rebuild avec un turbo ! Si tu es encore en état de conduire, tu auras la voiture parfaite !

C'est tout une science la conduite de la rx8 dans les lignes droites, tu verras ! :D

ba en fait pas forcement, si tu regarde les courbes d'accell d'une 530d E60 par exemple, bien evidement elle va te bouffer sur le couple, mais par contre si tu es pas manchot et que tu tombe deux rapports, tu es devant. C'est que c'est lourd une serie 5...
Je sais zeperfs n'est pas la bible, mais cela donne une chtite idée tout de meme :D

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Excellent :lol: :lol:

Par contre pour ce qui est de la 530d, je suis pas certain qu en tombant deux rapports on parte bien plus fort que lui :??: .
Faudrait en tomber trois peu être :D .

tommy72000

Message par tommy72000 »

je me contenterais d'ouvrir la fenêtre, de faire un peace de la main et de le laisser partir trankilou comme je sais qu'il me boufferai avec sa caisse :lol:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

rackam

Message par rackam »

Ba tiens hiers soir je suis tombé sur une S2000 dont le gars avait visiblement changé les pots (et surement plein d'autres trucs), et qui faisait une melodie :oh: :oh: Forcement je monte un peu la premiere pour faire chanter le rotor, eh ba rien à faire le son était totalement couvert par ce son sourd et profond... Magnifique :love:
Ca m'a donné envie de changer pour un cata sport tiens :D :D enfin à l'issue de la garantie bien sur ...

rackam

Message par rackam »

tiens ya une collegue qui aime bien me titiller en disant qu'elle va au resto avec la RCZ d'un collegue, et que la RX8 est vieille... Que lui repondre à part : "c'est une peugeooooooooooooooot"' :D :D
tain je veux bien qu'elle soit un peut mieux niveau design, mais quand meme, c'est moins beau qu'une 8!!!

guizmo

Message par guizmo »

Que la 8 est plus spacieuse pour prendre le dessert :D

rackam

Message par rackam »

loooooooooooool
bien vu!

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

rackam a écrit :

tiens ya une collegue qui aime bien me titiller en disant qu'elle va au resto avec la RCZ d'un collegue, et que la RX8 est vieille... Que lui repondre à part : "c'est une peugeooooooooooooooot"' :D :D
tain je veux bien qu'elle soit un peut mieux niveau design, mais quand meme, c'est moins beau qu'une 8!!!

en attendant la RCZ c'est pas la sienne ;)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

rackam

Message par rackam »

en plus je viens de découvrir que la RCZ est en version HDI... :redcard:
Non mais beurk koi un hdi sur une sportive! Ya quand meme des choses qui ne se font pas!!! :D
Ba tiens autre anecdote, hier j'étais garé à coté de quelques belles tutures dont une M3RS que le gars présentait à ses amis visiblement... Les amis en questions préféraient ma 8 visiblement vu comment le mec arrêtait pas de la pointer du doigt en tirant sa femme par le bras lol
C'est vrai qu'elle tient vraiment bien la comparaison niveau design quand meme :love:

oli40000

Message par oli40000 »

oui mais que niveau design, parce que niveau perfs, on se fait piner :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

rackam

Message par rackam »

ah ba ca, un 2l turbo avec un chassis demoniaque (surtout en version sport), là c'est clair qu'il faut sortir l'artillerie lourde genre RX7...

damian

Message par damian »

530d E60 c'est pas la peine meme stock c'est devant une RX8 231 ;) pas de bcp mais devant quand meme

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

rackam

Message par rackam »

ba non visiblement, ni sur le 400DA, si sur le kmDA ni sur le 0-100km/h.
En version auto elle se fait même avoir sur sur le 80-120 sur rapport min ainsi que sur le 80-180...
juste pour rappel, elle pese dans les 1,8t la 530d...
même sur circuit (Autozeitung test track) elle est derrière...

Faut être un peu "chauvin" là les gars lol

Guingoun

Message par Guingoun »

Une RCZ ça se pine très facilement :D :drive:

Bonne vente!

rackam

Message par rackam »

oué enfin la version THP 200cv elle a l'air d’être assez efficace, y compris sur circuit...

Répondre