Il fait du bruit, le bougre, et il est tout jaune.
T'es sûr que tu as pas rêver pendant le film ?
Très joli pinage sinon
Elle fais quoi .. 250cv celle là non ?
Il fait du bruit, le bougre, et il est tout jaune.
T'es sûr que tu as pas rêver pendant le film ?
Très joli pinage sinon
Elle fais quoi .. 250cv celle là non ?
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Non, non, j'ai pas rêvé, mais je pense que le monsieur n'était pas joueur.
Et une RS de base fait 250, la trophy 265.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Peut être en rodage
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
peut-etre qu'il tient à son permi encore plus qu'à sa bagnole
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
Peut être qu'il a dis à son passager :
"Aha regard ! Une 8 grise ! La loose il doit croire pouvoir me piner ! Même pas la peine que j'appuie pour ça tiens ! "
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Pierre a écrit :Peut être en rodage
+1
Dans tous les cas, quelle que soit la RS ( hormis l'ancienne dci peut-être ), la 8 est derrière en reprises, et sensiblement.
Ou alors il s'en foutait.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Puy0 a écrit :Peut être qu'il a dis à son passager :
"Aha regard ! Une 8 grise ! "
De jour comme de nuit,
Je ne suis pas en gris
Ma couleur, est, en vrai,
Metropolitan Grey
et elle est bien plus belle
un petit peu comme l'aile
d'une grosse libellule
qui à fond d'4 t'encule
Point de VR, BB,
sunlight silver, blanc nacré
non, mon petit monsieur
moi, je suis un vicieux
qui n'est pas vraiment gris
ni vert, bien m'en a pris
mon code, c'est 36C
Metropolitan Grey.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Bibounou a écrit :Pierre a écrit :Peut être en rodage
+1
Dans tous les cas, quelle que soit la RS ( hormis l'ancienne dci peut-être ), la 8 est derrière en reprises, et sensiblement.
Ou alors il s'en foutait.
Oui, c'est ma théorie aussi.
Quoique dépasser le 170 en entrée d'autoroute, en temps normal t'es pas en mode rhinotillexomanie.
(mot du jour)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Il était tout simplement en 6 éme
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Henry et ses postes =>
J'adore!!
...mais je confirme, le méganeur était pas joueur
Ex RX8 Perf Pack
haaaa le retour du Henry poète
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Oui, la rime avec libellule, poésie...
Merci !
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
C'est sur que la rime avec libellule
Pistons are for pussies
superbe poésie !!!
qu'est ce que j'adore ce genre de vers
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
sur un vert de gris
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
L'hommage d'un essayeur à la 8, pour sa dernière année de production :
http://www.branchez-vous.com/auto/blogu ... de_la.html
"Bien souvent, je me sers de ce blogue pour vous présenter, autant que possible en primeur, une nouveauté pour laquelle j'ai dû quitter mon nid douillet. Je m'en sers beaucoup moins pour vous raconter les essais routiers que je réalise chaque semaine à partir des véhicules de presse que les manufacturiers mettent à la disposition des chroniqueurs automobiles. Je l'ai déjà dit, il y a des tonnes de sites spécialisés pour ça et, d'autre part, ça nous permet d'aborder ensemble d'autres sujets. Mais aujourd'hui, je fais une entorse à mon habitude parce que je conduis en ce moment une voiture qui en est à sa dernière année de production et qui va me manquer: la Mazda RX-8.
Mathieu Fournier, le très sympa jeune homme en charge de la flotte de presse de Mazda au Québec, m'a prêté un modèle R3 2011. Rouge. Il s'agit de l'une des deux livrées qui compose la gamme RX-8 cette année, l'autre étant la GT.
Dans l'industrie, le patronyme de course R3 désigne un modèle que le constructeur modifie afin de le rendre encore plus sportif.
Par exemple, alors que le proprio d'une GT peut choisir une transmission automatique à 6 vitesses avec palettes au volant, sans frais, la R3 n'accepte que la boîte manuelle, aussi à 6 vitesses.
Le sélecteur prend en charge des rapports courts, qui élèvent le tonus du conducteur à chaque passage rythmé par un chant de moteur qu'on ne se lasse pas d'entendre.
La suspension R3 utilise des amortisseurs Bilstein, tandis que la traverse avant est remplie d'uréthane. Les pneus ont 19 po (18 pour la GT), les voies avant et arrière accusent une poignée de millimètres supplémentaires.
Ne cherchez pas de système de navigation, ou de toit ouvrant, ou de radio satellite, ou des sièges chauffants. Par contre, si vous cherchez le plaisir au volant, vous venez de le trouvez!
Bien calé dans des sièges Recaro exclusifs, confortables si on est mince, on perçoit très bien le souffle nouveau qui propulse ce 2+2. La direction à assistance électronique ne m'est jamais apparue aussi directe et précise. La répartition de poids quasiment idéale (48% à l'avant, 52% à l'arrière) et le centre de gravité bas (nous sommes assis à ras le sol, comme dans un go-kart) ajoutent à l'ivresse.
Les virages se prennent comme si les roues étaient montées sur des rails. La conception légère du moteur Wankel participe à ce bel équilibre.
La RX-8 évolue dans une classe spéciale ne serait-ce qu'à cause de son engin rotatif, le seul de l'industrie. D'une cylindrée de 1,3L, il développe 232 chevaux au régime élevé de 8 500 tr/min dans la R3. Avec l'automatique de la GT, cette puissance chute à 212 CV. Le couple est à 159 lb-pi @ 5 500 tr/min, peu importe la transmission.
Au jeu du 0-100 km/h, la GT équipée d'une bm6 signe un chrono de 6,2 secondes (8,4 avec l'automatique). La R3 retranche un gros dixième de seconde à ce temps.
On peut rêver à ce que serait les accélérations si l'auto bénéficiait d'un meilleur couple, la faiblesse du rotatif. Les dépassements sur l'autoroute se font prier. Mais lorsqu'on est multiplie les zigzags sur une route de campagne, c'est le pied!
La consommation en ville du rotatif n'est toujours pas plus brillante avec une moyenne qui descend rarement sous les 13L aux 100 km.
Un autre agacement, moins grave: le tout premier bouton de la chaîne audio qui tombe naturellement sous la main est celui qui change les postes de la radio. Quand je veux modifier le volume, je me fais prendre à tous les coups!
La R3 se détaille 41 995$, contre 43 795$ pour la GT à boîte manuelle.
Bon, alors la RX-8 ne sera pas au catalogue canadien de 2012. Mais doit-on pour autant lui dire un adieu définitif? C'est ici que ça devient intéressant: des rumeurs de plus en plus persistantes en provenance d'Hiroshima parlent du retour de la RX-7.
La dernière que j'ai conduite, c'était une bombe!"
Elle aura marqué les esprits
un petit sujet de cars and drivers sur "quoi acheter pour 35000 $", réparti en différentes catégories. je clique sur coupe : RX8 R3 vs BMW 128i
la 8 ne s'en sort pas trop mal.
Bon c'est en anglais mais en gros il sortent les sujets récurents : fiabilité, erreurs de jeunesse, huile, en face de ça il mette le cout d'entretien de la BM et le confort limité. et dans les plus, bah ya pas photo : la ligne et "si vous avez un circuit aux normes FIA dans votre coin ,go mazda!"
http://www.caranddriver.com/features/11 ... pes_page_7
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!
breizhpierrot a écrit :un petit sujet de cars and drivers sur "quoi acheter pour 35000 $", réparti en différentes catégories. je clique sur coupe :
RX8 R3 vs BMW 128i
la 8 ne s'en sort pas trop mal.
Bon c'est en anglais mais en gros il sortent les sujets récurents : fiabilité, erreurs de jeunesse, huile, en face de ça il mette le cout d'entretien de la BM et le confort limité. et dans les plus, bah ya pas photo : la ligne et "si vous avez un circuit aux normes FIA dans votre coin ,go mazda!"http://www.caranddriver.com/features/11 ... pes_page_7
par contre niveau couple motuer, la courbe est sans équivoque
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
amen
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!