Schumi, pour le championnat, il vaudrait mieux refaire un topic.
Au moins tu as la main sur l'édition du 1er post, que tu n'as pas avec celui créé par Pilaf.
Donc Mercredi soir 1ere course à Suzuka? ça va etre chaud!
Schumi, pour le championnat, il vaudrait mieux refaire un topic.
Au moins tu as la main sur l'édition du 1er post, que tu n'as pas avec celui créé par Pilaf.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J'en envoie une ce soir comme j'en ai déjà envoyé une à schumi77 récemment, faut accepter l'invitation en ami de mon second compte, un truc style unknow-driver je crois.
Je ferai dans l'ordre des demandes. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Fabriziom TS a écrit :Schumi, pour le championnat, il vaudrait mieux refaire un topic.
Le problème c'est qu'il y a déjà 3 topics GT5 (4 même avec le topic abandonné). J'ai peur que cela agace les modos.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... au besoin vérouillé celui du premier championnat.
Pour le championnat, Suzuka est déjà passé, c'était mercredi dernier. Mais étant donné que l'on était que 4, j'aurais tendance a reporter l'épreuve pour plus tard (si les 3 autres participants sont d'accord).
Bibou > n'oublie pas de poster ta méthode >__<
Ben la méthode elle est simple au possible, tu envoies le coupon, la peinture, la voiture ou ce que tu veux à la personne concernée et tu coupes la console en appuyant bêtement sur le bouton on/off sur le boîtier juste après avoir appuyé sur envoyer, avant que la sauvegarde ne s'effectue.
La console respecte son protocole d'arrêt malgré tout, donc rien ne s’abîme en interne, par contre faut faire attention à ne pas la couper au moment de la sauvegarde sinon ça peut être le drame, clé USB recommandée...
Après, on peut faire d'autres comptes et s'auto-envoyer les coupons intéressants, genre le coupon "1000" ou bien ceux lvl 21/25 qui rapportent les plus belles voitures du jeu.
Une redbull de partie pour Evilspoon, dis moi si tu la reçois, sinon je referai. Mivroum je t'ai ajouté en ami sur mon second compte, Fabri ça sera pour demain soir normalement.
Je te dis ça plus tard, dans la soirée
Merci d'avance
Salut !
Sympa d'organiser des championnats GT5 !
Je vous file mon pseudo si ça vous intéresse : Drest
Sinon pour l'inscription aux championnats, c'est par où ?
Merci et peut-être a bientôt sur les pistes !
Tristan
Red boule bien reçu: merci Bib'
Du coup, j'ai débloqué le trophé: tonneau
Je ne serais pas présent ce soir: si vous n'êtes pas nombreux et que vous recommencez Suzuka: vous me laisser les points de la dernière place ?
On passe au circuits suivants. On refera peut être Suzuka plus tard n__n
evilspoon a écrit :Red boule bien reçu: merci Bib'
Et moi on me dit pas merci ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Si, merci Oli pour ta cobra
T'as même eu droit à un message sur GT5 toi d'abord
Je vends ma play 3 avec GT5, le volant G27, une oreillette etc etc
GT5 fini à 96% ou possibilité de supprimer la sauvegarde pour recommencer.
PS3 slim de 320Go acheté 350€ il y a 3 mois, elle est neuve, je la vends 300€ avec un des jeux proposés (GT5, Medal of honor, Sonic racing, F1 2010)
Volant G27 acheté 280€, Il est neuf, je le vends 250€
Oreille Bluetooth Sony acheté 39€, je la vends 30€
En jeux, je vends: GT5, Medal of honor, Sonic racing, F1 2010 à 45€ unité
Si quelqu'un est intéressé MP!
docapash a écrit :Remarquez ça fait des semaines que j'essaie de vous rejoindre et rien n'y fait !
Mes lectures de vos post m'ont pas permis de vous rejoindre et GT5 commence à me gonfler alors une autre fois !
Dommage...
Perso j'ai pas reçu de demande d'ajout d'ami de la part de ton PSN_ID (Docapash il me semble).
Nos courses ont lieu dans des salons privés, appartenant à un joueur et sur lequel ne peuvent venir que ses "amis" (dans le sens amis PSN).
Si tu n'ajoutes pas la personne qui détient le salon (le championnat avait lieu soit dans celui de Pilaf soit dans le mien) à tes amis, tu ne pourras pas rejoindre ce salon.
Une fois la personne ajoutée, elle apparaitra dans GT5 sous "GTLife > Communauté". Puis en sélectionnant cette personne, tu pourras accéder à son salon privé (l'icône tasse de café).
Les "salons libre" sont des salon public où il est impossible de restreindre l'accès, que ce soit aux amis ou aux personnes invités (de toute façon GT5 ne gère pas les invitations), etc.
Grosse mise a jour ce soir (qui comme d'habitude sera la croix et la bannière a récupéré), avec quelques fonctions sympa (même si déjà existante ailleurs ou bien promises au départ et absente du jeu au lancement)
EDIT : description officielle un peu plus loin
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 68#p446168
Mouai.... Quelques trucs sympa mais rien d'exceptionnel
Toujours pas le mode B spec à distance.....
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
J'avoue, mais quand Kazunori a indiqué que GT Anywhere arriverai début février, il n'a pas précisé l'année >__<
On attends toujours la possibilité de généré des courses de type "étapes" et pas seulement "circuits" (en boucle), surtout maintenant que l'inclinaison semble réglable histoire de simuler quelques touge n__n.
Pierre a écrit :Mouai.... Quelques trucs sympa mais rien d'exceptionnel
Si il y est !!!
Mais c'est valable que entre tes amis sur GT5 qui ont partagé leur pilotes.
D'ailleurs ca pourrait être pas mal que vous partagiez 1 ou 2 pilotes non?
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Regardez dans communauté, la ou il y a les icones "mon salon", "messages" etc...En bas il y a un casque.
C'est pour le B-spec a distance
Et +1 pour le touge
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
oliv78 a écrit :Pierre a écrit :Mouai.... Quelques trucs sympa mais rien d'exceptionnel
Si il y est !!!
Mais c'est valable que entre tes amis sur GT5 qui ont partagé leur pilotes.
D'ailleurs ca pourrait être pas mal que vous partagiez 1 ou 2 pilotes non?
Je pense qu'on parle pas de la même chose. Toi tu parles des affrontements de pilotes de B-Spec comme pour le concours de l'édition signature (aussi connu comme course de bourrico).
Je parlais de gérer les courses de B-Spec depuis un PC sur internet. Histoire de donner des ordres aux pilotes sur les courses d'endurance quand tu n'es pas chez toi.
EDIT : au temps pour moi, c'est bien disponible. Il faut avoir installer la mise a jour, lancé le jeu en mode "veille serveur" et ensuite aller sur https://eu.gran-turismo.com/fr dans la partie "ma maison".
Par contre, ce sont des épreuves et véhicules imposés et non pas les épreuves de B-Spec du jeu, en particulier celles d'endurance. Mouais -__-
Par contre pour le partage des pilotes, j'espère que contrairement aux voitures, quand on le partage ont peu encore continuer de l'utiliser nous même >__<