Re: Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Nico33 a écrit :'culé! Deux chaise en cuir pour 4100€
Nan 2500
Nico33 a écrit :'culé! Deux chaise en cuir pour 4100€
Nan 2500
autant trouver un sellier pour le faire....
69 k€ pour avoir un cul aussi moche sa fait chère le morceau...
Mais bon ya pas que le cul dans la vie
gaut27 a écrit :Mais bon ya pas que le cul dans la vie
Bah siii hein!!!
C'est pas une vilaine voiture, mais les feux arrières carrés entouré de noir je ne peux toujours pas et ce verre carré à l'arrière de GTR erf quoi.
En Suisse elle est hyper compétitive aussi à 79'900.- chf avec le pack perf, ça la fout clairement au dernier prix des GS 2013 neuve, pour une bagnole avec un vrai moulin, des vrais chevaux et un vrai bruit d'origine, j'applaudis des 2 mains
...par contre on voit aussi qu'y manque 2-3 bricoles, entre les voies larges et un pc avant pas fini. Vivement de voir la Z
Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
nasp a écrit :Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
C'est ce que l'importateur belge pensait, mais sans confirmation officielle.
ludosteo a écrit :autant trouver un sellier pour le faire....
C'est pas juste du cuir, c'est pour les sièges compétition...
Ben moi la C7, j'aime
schwiiiiiinnnnngggggggg!!!!!!!!!
nasp a écrit :schwiiiiiinnnnngggggggg!!!!!!!!!
nasp a écrit :Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
L'importateur confirme que le Z51 fera partie de la dotation de base (y compris jantes de 20').
Visite today chez West Coast Corvette à Los Angeles, c'est encore plus sympa en vrai et l'équipe assez sympa en plus!
Mod par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7105 par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7091 par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7128 par NosferatuRX, sur Flickr
C'est pas trop dur de passer des vacances aussi pourries ?
La C7 disposerait d'un système pour diminuer la consommation : il fonctionne en bloquant l'accès au 2eme et 3eme rapport pour forcer le passage en 4eme (à faible charge).
Il parait que les C4, C5 et C6 en sont équipées aussi. Je n'avais jamais entenu parler de ce système à la con.
Est-ce que qu'un proprio de C5 ou C6 peut confirmer que cette horreur existe?
Ca existe depuis la C4 ZR1 de 1991.
Avec la petite clé qui bloquait la moitié de la puissance.
Je te mets les preuves dans deux secondes.
C'est flou et tout petit...
Bon, et on peut désactiver définitivement le bidule? J'ai vu qu'on vendait pour 20$ des especes de "dongles" pour désactiver le bidule sur les C6.
Je ne sais même pas si c'est encore activé en Europe. J'ai déjà piloté des C6 manuelles, et je n'ai jamais eu l'impression que le machin me bloquait le passage de rapports...
Tu peux zoomer.
Et flou, je sais pas j'ai pas mes lunettes.
Et comme on le dit, suffit d'accélerer franchement pour qu'on autorise le passage de la seconde.
Ce qui est ptet ta manière naturelle de piloter ? :-)