Nico33 a écrit :'culé! Deux chaise en cuir pour 4100€
Nan 2500
Nico33 a écrit :'culé! Deux chaise en cuir pour 4100€
Nan 2500
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
autant trouver un sellier pour le faire....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
69 k€ pour avoir un cul aussi moche sa fait chère le morceau...
Mais bon ya pas que le cul dans la vie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Mais bon ya pas que le cul dans la vie
Bah siii hein!!!
C'est pas une vilaine voiture, mais les feux arrières carrés entouré de noir je ne peux toujours pas et ce verre carré à l'arrière de GTR erf quoi.
En Suisse elle est hyper compétitive aussi à 79'900.- chf avec le pack perf, ça la fout clairement au dernier prix des GS 2013 neuve, pour une bagnole avec un vrai moulin, des vrais chevaux et un vrai bruit d'origine, j'applaudis des 2 mains
...par contre on voit aussi qu'y manque 2-3 bricoles, entre les voies larges et un pc avant pas fini. Vivement de voir la Z
[/url]
Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
nasp a écrit :Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
C'est ce que l'importateur belge pensait, mais sans confirmation officielle.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ludosteo a écrit :autant trouver un sellier pour le faire....
C'est pas juste du cuir, c'est pour les sièges compétition...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ben moi la C7, j'aime
nasp a écrit :schwiiiiiinnnnngggggggg!!!!!!!!!
Président du Mazda Motoring Club.
nasp a écrit :Les Vette officiellement importée en Europe ont toujours eu le chassis Z51 à ma connaissance.
L'importateur confirme que le Z51 fera partie de la dotation de base (y compris jantes de 20').
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Visite today chez West Coast Corvette à Los Angeles, c'est encore plus sympa en vrai et l'équipe assez sympa en plus!
Mod par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7105 par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7091 par NosferatuRX, sur Flickr
IMG_7128 par NosferatuRX, sur Flickr
[/url]
C'est pas trop dur de passer des vacances aussi pourries ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La C7 disposerait d'un système pour diminuer la consommation : il fonctionne en bloquant l'accès au 2eme et 3eme rapport pour forcer le passage en 4eme (à faible charge).
Il parait que les C4, C5 et C6 en sont équipées aussi. Je n'avais jamais entenu parler de ce système à la con.
Est-ce que qu'un proprio de C5 ou C6 peut confirmer que cette horreur existe?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ca existe depuis la C4 ZR1 de 1991.
Avec la petite clé qui bloquait la moitié de la puissance.
Je te mets les preuves dans deux secondes.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Mon numéro collector d'avril 1990, que je garde précieusement.
Et l'explication du passage de vitesse (bas de colonne 2 et haut de colonne 3)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
C'est flou et tout petit...
Bon, et on peut désactiver définitivement le bidule? J'ai vu qu'on vendait pour 20$ des especes de "dongles" pour désactiver le bidule sur les C6.
Je ne sais même pas si c'est encore activé en Europe. J'ai déjà piloté des C6 manuelles, et je n'ai jamais eu l'impression que le machin me bloquait le passage de rapports...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tu peux zoomer.
Et flou, je sais pas j'ai pas mes lunettes.
Et comme on le dit, suffit d'accélerer franchement pour qu'on autorise le passage de la seconde.
Ce qui est ptet ta manière naturelle de piloter ? :-)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch