noreuh a écrit :Sinon des news de Metallica, à part le fait qu'ils sont venus au Live earth??!!!
Pour des nouvelles, c'est là : http://www.metallica.com/
Il parait qu'ils ont fait un carton au festival de Werchter en Belgique, fin juin....
noreuh a écrit :Sinon des news de Metallica, à part le fait qu'ils sont venus au Live earth??!!!
Pour des nouvelles, c'est là : http://www.metallica.com/
Il parait qu'ils ont fait un carton au festival de Werchter en Belgique, fin juin....
noreuh a écrit :Merci je connais mais c'est vrai ke ça fait longtemps ke je n'ai plus consulté leur site officiel...Ouah ils étaient en Belgique!!!!Bon j'allais pas y retourner vu que j'y étais déjà début juin
![]()
Tu les as vus???
Au Festival de Werchter
http://www.rockwerchter.be/RW2007/fase2/live.asp
Et non, je ne l'ai pas vus.... j'étais en vacances au Vietnam.
noreuh a écrit :Chris a écrit :Dom a écrit :@ BB59 et aux autres qui ont aimés les Guns.
Le dernier album de Velvet Revolver est sortit : "liberted".
Un peu moins rapide que la première galette, mais ça à l'air quand même pas mal...
tu dit les Gun's roses juste ceux qui ont fait la musique pour le terminator 2
?Bon toi et moi on va pas être copains....ILS N'ONT PAS FAIT QUE 'YOU COULD BE MINE'!!!!!!
![]()
![]()
C'est vrai ke c'était un groupe que j'adorais, j'avais été les voir à Nancy, c'était ouah génial, terrible, bref tout ce que tu veux, mais ils ont mal fini, enfin il ne reste plus que le chanteur, dommage....Ptêtre que je téléchargerai leur album, je ne sais pas si ça vaut la peine de l'acheterSinon des news de Metallica, à part le fait qu'ils sont venus au Live earth??!!!
je sais j'ai quelque album de ce groupe que j'aimais bien, mais je ne savais pas qu'ils se sont séparé
Hum, hum...
Les Guns n'était pas l'apanage d'Axl Rose. Slash & Duff Mc Kagan contribuaient énormément au succès du groupe.
Il faut savoir qu'Axl était partisan des arrangements, des samples, d'orchestration prédominante, bref tous ce qui rend merdique un bon groupe de rock...
Et Axl avec son caractère, son ego démesuré en plus de sa dépendance aux drogues ont finit de lasser les autres membres des Guns...
Dommage une si originale et aussi belle voix...
Guns N' Roses est mort, vive Velvet Revolver !!!
P.S. Le keeper of the seven keys III d'Helloween : y troue le cul !!!
Dom a écrit :Hum, hum...
Les Guns n'était pas l'apanage d'Axl Rose. Slash & Duff Mc Kagan contribuaient énormément au succès du groupe.
Il faut savoir qu'Axl était partisan des arrangements, des samples, d'orchestration prédominante, bref tous ce qui rend merdique un bon groupe de rock...Et Axl avec son caractère, son ego démesuré en plus de sa dépendance aux drogues ont finit de lasser les autres membres des Guns...
Dommage une si originale et aussi belle voix...
Guns N' Roses est mort, vive Velvet Revolver !!!
P.S. Le keeper of the seven keys III d'Helloween : y troue le cul !!!
Pour les Gun's, faudrait pouvoir lui piquer ses cordes vocales à Axl
et pour Helloween (Top MouMoute)
Réécoute du dernier Scorpions : Humanity >>> EXCELLENT album, bon bien sûr il y a le côté légèrement guimauve,
Quand je vous l'dit les vieux ça assurent
Ecoute de Velvet Revolver (Libertad) : c'est vrai qu'il faut oublier que Axl Rose était au chant, mais les zikos (Slash en tête) sont vraiment très bons ! ! !
Pour ce qui ont connus (et oui c'est encore l'ancien qui cause), un excellent album à découvrir pour redécouvrir le groupe....
Zeitgeist des Smashing Pumpkins....
Bon d'accord c'est pas du métal, plutôt grunge.... Mais attention grosses guitares
et puis le voix de Billy Corgan je la trouve excellente... (à vous de juger)
http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=12207
Dernier avis : le dernier Manson (Marylin pas Jeane) : bof, ça commence à se répéter ! ! !
evilspoon a écrit :Fils spirituel oblige
c'est trop d'honneur ! ! !
Je persiste et signe :
Réécoute du dernier Scorpions : Humanity >>> EXCELLENT album, bon bien sûr il y a le côté légèrement guimauve,
Quand je vous l'dit les vieux ça assurent
Ecoute de Velvet Revolver (Libertad) : c'est vrai qu'il faut oublier que Axl Rose était au chant, mais les zikos (Slash en tête) sont vraiment très bons ! ! !
Pour ce qui ont connus (et oui c'est encore l'ancien qui cause), un excellent album à découvrir pour redécouvrir le groupe....
Zeitgeist des Smashing Pumpkins....
Bon d'accord c'est pas du métal, plutôt grunge.... Mais attention grosses guitares
et puis le voix de Billy Corgan je la trouve excellente... (à vous de juger)
http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=12207
Dernier avis : le dernier Manson (Marylin pas Jeane) : bof, ça commence à se répéter ! ! !
Dom a écrit :Ben pas pour moi encore... mais c'est pas grave j'adore mon taf !...
En ce moment les groupes écoutés :
- Helloween, le petit dernier
- Megadeth, idem
- Dying Fetus, idem
& Je doit m'acheter le dernier Vital Remains + le dernier Ozzy.Ah mouais !
J'suis coincé sur le dernier Scorpions et le dernier Velvet Revolver ( Dom)
Ah aussi : Smashing Pumpkins
C'est quoi le titre du dernier Ozzy ?