t'as vu la 8 noir elle passe très près d'une rouge qui je crois est une 8 c'était chaud et la qualité est bonne malgré je pense un compressage en générale j'ai vu des vidéo moins bonne du au téléchargement
Cool!!! Speedom mettait bien la pression (la vidéo embarqué semblait provenir d'un CTR) mais vu qu'il s'envole on ne le voit plus assez bien..dommage. Il avait des slick ou monte pneumatique d'origine?
je le répète, Speedom a une RX8 toute d'origine !!!
n'ayant plus l'adsl (cause taux d'affaiblissement trop élévé de la ligne dixit France telecom) ca serait sympa de me faire une copie sur cd des vidéos les plus chouettes.........
Si un d'entre vous a le temps de me faire ca qu'il me le dise
n'ayant plus l'adsl (cause taux d'affaiblissement trop élévé de la ligne dixit France telecom) ca serait sympa de me faire une copie sur cd des vidéos les plus chouettes.........
Gaetan dès que tu retrouve les joies d'internet, fait nous partager les vidéos de tes exploits
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
les 2 premières ne sont pas top niveau qualité mais pas facile de prendre
des photos en passager de maitre Speedom ( je peux vous dire qu'il roulait
très fort )
en bas une Ariel avec moteur a compresseur de 300cv
l'Ariel déposait la Porsche cup dans la ligne droite mais se faisait passer
à l'intèrieur dans la courbe (c'était le lendemain hors sortie slicks and stock
à laquelle nous avons pariticipé le samedi)
Pièces jointes
Ariel Atom arrivée en fin d'après midi
108_0875.JPG (86.24 Kio) Consulté 4694 fois
108_0860.JPG (77.39 Kio) Consulté 4688 fois
au fond à droite une porsche qui a tondu de la pelouse! lol
j'en ai récupérer pas mal, je te prépare ça à l'okaz !
Superbe cette vidéo, merci d'avoir fournis l'adresse.
Pour les sceptiques je confirme, une RX8 full stock avec ses pneus d'origine et 35000 kms d'usure ça marche très fort .......vu de derrière le volant
Vivement la prochaine sortie !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Personne n'est septique Maitre Speedom!
Grande est ta maitrise
Non c'est la RX8 qui fait tout !!!!!
Même la tondeuse........
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr