Salut à tous,
It's been a long time !!!
Je reviens à vous avec quelques news et astuces que j'ai pu pomper à gauche, à droite (Merci "rootweiler", oui c'est bien de toi dont il est question dans la vidéo ), ou que j'ai également parfois découvert en farfouillant.
Une nouvelle vidéo, je répète surement certaines choses par rapport à la 1ère mais s'il y'a des personnes qui ne l'avaient pas vue...
...et puis quelques infos accompagnées de photos, notamment la liste des applications que j'utilise :
Applications "esthétiques" :
- UI Tuner ==> Pour le redimensionnement de l'image (pour moi le 1080x1920 passe crème
)
- Nova launcher ==> Pour l'interface
- Amazing text ==> Pour créer des icônes "raccourcis vers" et transparents.
- Set orientation ==> Pour figer l'orientation
- Clavier Swiftkey ==> ...
- AudioManager ==> Pour éviter d'avoir à gérer le son de la tablette en plus de celui de l'autoradio (il verrouille le tout selon un profil déterminé au départ).
- Auto Hide Soft Keys ==> Pour supprimer les softs boutons d'origine et faire du masquage auto. Nice interface
- Gravity screen ==> Pour que l'écran s'éteigne ou s'allume en suivant l'inclinaison de la tablette
- No Lock ==> Supprime l'écran de verrouillage très désagréable quand on éteint souvent l'écran quand on roule
- Overlays ==> Permet la création de widgets qui se placent par dessus n'importe quelle application. Les paramétrages sont plutôt complets.
Accessoires :
- Boitier ELM bluetooth // Acheté sur Amazon 7€
- Boitier Electronics ==> Kit main-libre bluetooth + aux + usb + SDcard // Acheté sur Amazon 86€
- Chargeur induction (plat) // Amazon aussi... 15€
- Caméra de recul // Ebay cette fois ^35€
Si vous voulez des infos sur le paramétrage d'une des applis citées plus haut, ou, si vous avez d'autres idées d'applications qui pourraient m'intéresser, n'hésitez pas . A toute.