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Publié : 14 juin 2007, 12:31 PM
par Nosferatu
Syngi a écrit :Bon ben au final, pour ma 8, ce seront des Continental Sport Contact M3... on verra bien ce que ça donne... 

C'est pas folichon comme dessin mais efficace... c'est un bon compromis en tous points... vivement que je les essaie... 
...as tu également profité de droit changer les jantes par la même occasion? 
Publié : 14 juin 2007, 13:07 PM
par Syngi
Nosferatu a écrit :
...as tu également profité de droit changer les jantes par la même occasion? 
On peut dire ça comme ça... j'en ai profiter pour changer les jantes aussi... 
Publié : 14 juin 2007, 19:06 PM
par Nosferatu
Syngi a écrit :Nosferatu a écrit :
...as tu également profité de droit changer les jantes par la même occasion? 
On peut dire ça comme ça... j'en ai profiter pour changer les jantes aussi... 
ça paraissait logique vu l'évolution de la 8

photos? 
Publié : 15 juin 2007, 09:46 AM
par Syngi
Publié : 15 juin 2007, 10:39 AM
par Syngi
Et les Pirelli PZERO NERO, qu'en pensez-vous?

Publié : 15 juin 2007, 13:08 PM
par f1clc
Publié : 15 juin 2007, 14:34 PM
par Syngi
Mais pourquoi ?
ça m'intéresse que tu développes un peu...
Le PZERO est-il me semble un pneu sportif plus poussé que le conti sportcontact 3 effectivement. Mais ça a ses bons et mauvais côtés... Le pzero risque de faire plus de bruit alors que le conti aura tendance à privilégier le confort... le pzero va très certainement s'user beaucoup plus vite que le conti... le pzero a très certainement un grip supérieur au conti maiaiaiais en usage quotidien voit-on réellement une différence?... si je devais faire du cicuit avec ces pneus je prendrai sans hésiter les pzero mais vu qu'ils sont destinés à un usage quotidien sur route, voire quelques cols de temps en temps, à mon avis le conti reste le meilleur compromis rapport qualité/prix...
Non ? 
Publié : 15 juin 2007, 15:18 PM
par coupefx
Rotaryengine avait du Conti sur ses 20' à l'époque, il me semble 
Si mes souvenirs sont bons, il en était plûtot satisfait 
Publié : 15 juin 2007, 15:35 PM
par f1clc
Publié : 15 juin 2007, 15:57 PM
par Syngi
coupefx a écrit :Rotaryengine avait du Conti sur ses 20' à l'époque, il me semble 
Si mes souvenirs sont bons, il en était plûtot satisfait 
En parlant de lui d'ailleurs... il n'est pas dans le coin rotaryengine? 
Publié : 15 juin 2007, 15:59 PM
par Syngi
f1clc a écrit :
Dans ce cas, prend des RE-050, non ?

J'y ai pensé effectivement ... ils sont à mi-chemin entre le conti et le pirelli... mais les re040 m'ont laissé un tellement mauvais souvenir en matière de bruit et confort que je ne veux pas retenter l'experience bridgestone... il m'a déjà fallu 40'000km pour m'en débarasser, je resignerai pas!... 
Mais c'est vrai qu'il semble que les bridg soient le choix le plus "sûr" pour la 8....... mais noooooon... 
Publié : 15 juin 2007, 16:01 PM
par f1clc
Publié : 15 juin 2007, 16:03 PM
par Syngi
20" ou pas, pzero super cher quand même...
c'est ça qui m'aide aussi à me décider... à taille égale, le pzero est 60.- CHF plus cher / pneu que le conti... encore un argument...
Publié : 15 juin 2007, 16:10 PM
par f1clc
Publié : 15 juin 2007, 16:15 PM
par CidJ
essais ici : http://www.fr.autothek.com
ils ont pas mal de pneus dans toutes les tailles et pas cher.
Après il faut trouvé un garage qui te les montes. moi je fais ca lors de mes révision chez mazda.
c'est quoi la taille exact en 20" ?
Publié : 15 juin 2007, 16:53 PM
par Syngi
200.- CHF/pneu pour des pzero nero ?!?!? 
Publié : 15 juin 2007, 17:03 PM
par f1clc
Syngi a écrit :200.- CHF/pneu pour des pzero nero ?!?!? 
J'ai jamais dit ça. 
200... pour ça : http://images.ciao.com/ide/images/produ ... 456892.jpg

Publié : 15 juin 2007, 17:05 PM
par Syngi
Publié : 15 juin 2007, 17:09 PM
par f1clc
Syngi a écrit :Et content du résultat?
Très
Mais vu ta description, c'est pas des pneus pour toi...

Publié : 15 juin 2007, 18:04 PM
par Syngi
f1clc a écrit :Syngi a écrit :Et content du résultat?
Très
Mais vu ta description, c'est pas des pneus pour toi...

Pourquoi? Car ils se bouffent vite ou car ils sont sportif?... j'espère ne pas m'être faite mal comprendre car je reverais de pouvoir mettre de pzero sur la 8, des pneus sportifs revés... mais si je reste cohérente avec l'utilisation que j'ai de la 8 (au quotidien, unique voiture) je me dois de tempérer mes envies sportives au profit du budget... d'une manière ou d'une autre... et en aucun cas au détriment de la sécurité... alors je préfère prendre des pneus "pépères" en un sens mais d'excellente qualité que de garder la composante sportive et de chercher des pneus bas de gamme pour rester dans le sportif... c'est un point de vue qui n'engage que moi
...
au jour le jour, l'utilisation d'une 8 impose tout de même pas mal de contrainte... mais on si plit bien volontiers une fois qu'on l'a conduite... 