content que tu l'ai bien reçu
tu diras merci à ton homme de ma part
En Jaune
Re: En Jaune
jacquemin a écrit :content que tu l'ai bien reçu
J'attendais de l'avoir déballée pour te le dire et vu que je traîne...
tu diras merci à ton homme de ma part
Je transmets
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Bienvenue en 8 ! Elle est belle pioupiou, prends en grand soin !
totalnono a écrit :Bienvenue en 8
! Elle est belle pioupiou, prends en grand soin !
Merci ! Vais essayer !
Ce week end un petit coup de jet d'eau pour la désabler et hop, bien au chaud sous sa housse !
Membre du RRC !!!
Ah et j'oubliais ! Piou Piou est "super" sobre : 350 km d'autoroute (dont bouchons parisiens) et 80 km de départementale + beaucoup de villages avec moins de 44 L. Soit une conso moyenne de 10,3 L /100 km
Je me suis des énormes trombes d'eau en rentrant du boulot, plein de flaques sur la route, j'étais pas rassurée
Membre du RRC !!!
Hier on a été chercher nos puces à pied chez la nounou. 3 jeunes (12-14 ans) passaient devant chez nous au même moment. Commentaire d'un des 3 : "j'kifferais avoir une petite mazda comme ça". Et là, la vieille peau qui est en môa avait envie de lui dire "passe ton bac d'abord". Mais en même temps (et comme me l'a dit mon chéri), j'étais toute fière
Membre du RRC !!!
Mazda dreux, pas de soucis, mais ils ne vendent pas de dexelia...
Il faut venir avec ses bidons, et ça ira (c'est comme ça que je faisais).
Le petit jeune qui connaissait le rotatif semble être parti par contre...dommage.
Pour le coup de main, mp moi...(bobine jamais fais mais j'ai fait plein de trucs....)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Smacks69 a écrit :ludosteo a écrit :Effectivement, c'est pas loin...
Je suis sur Boutigny, et je bosse à Houdan...
Si jamais tu as besoin de bosser un peu sur ta 8, j'ai déjà fait pas mal de trucs dessus...
N'hésite pas à me MPYaura bientôt des bobines à changer. Faut juste que je me décide à les commander.
Tu avais un bon avis sur Mazda Dreux ? Parce que je les ai eus au téléphone pour la vidange et niveau huile, le mec m'a raconté n'imp (genre Castrol = ancien bidon Dexelia)
S'il te faut de la main d'oeuvre pour changer tes bobines, je peux te faire ça si on te voit avec snorky pour le kit carrosserie
Plus sérieusement, y en a pour 10 minutes une bière à la main, dans la demi heure pour changer tout le trio magique
Smacks69 a écrit :Hier on a été chercher nos puces à pied chez la nounou. 3 jeunes (12-14 ans) passaient devant chez nous au même moment. Commentaire d'un des 3 : "j'kifferais avoir une petite mazda comme ça". Et là, la vieille peau qui est en môa avait envie de lui dire "passe ton bac d'abord". Mais en même temps (et comme me l'a dit mon chéri), j'étais toute fière
Pas de vieille peau la dedans, j'ai le même réflex quand les petits par chez moi viennent me poser des questions sur ma 8 quand je la rentre dans son box
Président du Mazda Motoring Club.
Si tu a besoin d'un coup de main je suis la fait pas hésité
Bon je suis moins rodé que certain, mais je sais tenir un tourne vis et une baladeuse
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
ludosteo a écrit :Mazda dreux, pas de soucis, mais ils ne vendent pas de dexelia...
Il faut venir avec ses bidons, et ça ira (c'est comme ça que je faisais).
Le petit jeune qui connaissait le rotatif semble être parti par contre...dommage.Pour le coup de main, mp moi...(bobine jamais fais mais j'ai fait plein de trucs....)
Alors j'ai justement demandé au gars s'ils acceptaient de faire la vidange avec l'huile que je leur fournirais et il m'a dit non...
Les avis changent en même temps que les chefs d'atelier je pense.
Membre du RRC !!!
Merci à tous pour vos propositions d'aide.
On se prévoit un truc pour le printemps prochain ? quand on aura enfin reçu les bobines MSD
(comme ça, Ash, tu pourras me les apporter directement en personne J'espère juste que Snorky n'est pas pressé pour le kit
)
Mais attention !, je fournis les bières une fois les modifs finites (on bricole pas avec une canette dans la main au-dessus de Piou Piou ! Nanméoh !)
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Merci à tous pour vos propositions d'aide.
On se prévoit un truc pour le printemps prochain ? quand on aura enfin reçu les bobines MSD![]()
(comme ça, Ash, tu pourras me les apporter directement en personneJ'espère juste que Snorky n'est pas pressé pour le kit
)
Mais attention !, je fournis les bières une fois les modifs finites (on bricole pas avec une canette dans la main au-dessus de Piou Piou ! Nanméoh !)
Je crois que snorky aurait du mal à attendre
Par contre si on fait comme ça, je vient avec le kit déja tout monté pour avoir juste à changer le support et basta
PS : on bricole pas avec la biere sur nos 8, elle est sur l'établi
Ashmodaj a écrit :je crois que snorky aurait du mal à attendre
![]()
Par contre si on fait comme ça, je vient avec le kit déja tout monté pour avoir juste à changer le support et basta
Je vais essayer d'accélérer les choses pour le kit
PS : Ash tu as un mp
Membre du RRC !!!
- nasp
Ashmodaj a écrit :Smacks69 a écrit :Merci à tous pour vos propositions d'aide.
On se prévoit un truc pour le printemps prochain ? quand on aura enfin reçu les bobines MSD![]()
(comme ça, Ash, tu pourras me les apporter directement en personneJ'espère juste que Snorky n'est pas pressé pour le kit
)
Mais attention !, je fournis les bières une fois les modifs finites (on bricole pas avec une canette dans la main au-dessus de Piou Piou ! Nanméoh !)Je crois que snorky aurait du mal à attendre
![]()
Par contre si on fait comme ça, je vient avec le kit déja tout monté pour avoir juste à changer le support et bastaPS : on bricole pas avec la biere sur nos 8, elle est sur l'établi
depuis quand on mets une 8 sur l'établi?
nasp a écrit :Ashmodaj a écrit :Smacks69 a écrit :Merci à tous pour vos propositions d'aide.
)
Mais attention !, je fournis les bières une fois les modifs finites (on bricole pas avec une canette dans la main au-dessus de Piou Piou ! Nanméoh !)Je crois que snorky aurait du mal à attendre
![]()
Par contre si on fait comme ça, je vient avec le kit déja tout monté pour avoir juste à changer le support et bastaPS : on bricole pas avec la biere sur nos 8, elle est sur l'établi
depuis quand on mets une 8 sur l'établi?
C'est la bière qui est sur l'établi, la 8 par contre elle est dans la merde quand on bricole dessus
Smacks69 a écrit :Ashmodaj a écrit :je crois que snorky aurait du mal à attendre
![]()
Par contre si on fait comme ça, je vient avec le kit déja tout monté pour avoir juste à changer le support et bastaJe vais essayer d'accélérer les choses pour le kit
PS : Ash tu as un mp
Tu va faire un heureux alors
MP en cours de réponse
Ashmodaj a écrit :la 8 par contre elle est dans la merde quand on bricole dessus
Eh ben t'es rassurant !
C'est pour ça que la consommation d’alcool ne sera autorisée que lorsque les bobines seront montées et l'installation testée
Membre du RRC !!!
Perso, c'est une bière pour 10 minutes de travail, c'est que je me déshydrate vite....et bien fraiches hein!!
ludosteo a écrit :Perso, c'est une bière pour 10 minutes de travail, c'est que je me déshydrate vite....et bien fraiches hein!!
Tu bois presqu'autant qu'une 8 !!!
Membre du RRC !!!
Ayé ! Piou Piou dort bien au chaud sous sa housse !
Steve, tu m'avais pas dit qu'il fallait un chausse pied pour l'installer
La première fois, j'ai pas trop osé tirer dessus, je suis venue voir le post de vente que tu avais fait et je me suis dit "c'est censé rentrer". Donc quand faut que ça rentre, faut que ça rentre ! Et c'est rentré !
Membre du RRC !!!
Si c'est la housse de mazda, c'est clair qu'il faut tirer dessus....mais elle est parfaite...