guizmo a écrit :Nickel, si tu avais une erreur dans ton fichier 
Je viens de vérifier mon fichier, j'ai du faire une erreur dans le post (calculette windows powa), tous les calculs sont bons...
guizmo a écrit :par contre les frais de douanes s'appliquent sur les frais de ports
C'est ce que j'avais fais au début mais tu m'avais mis le doute, donc ce n'est pas 412€ livré en France mais 417€ (pour la partie Summit : bobines/cable).
guizmo a écrit :Vu l'organisation que cela demande, il me semble qu'il faut tout de même arriver à économiser au moins 50€ 
40$ par bobine + 36.45$ sur le harness + 5$ sur cable = 81.45$ = 61.76€ hors douanes donc les 50€ d'économies sont déja là 
guizmo a écrit :Plusieurs voudrais commander tout de suite pour avoir une livraison en mars. Ce qui n'est pas du tout garanti vu la quantité importante que vous aller commander.
Et d'autres préférerais attendre.
A l'heure actuel, y a pas de stock suffisant, si commande aujourd'hui les bobines arrivent chez Summit à la fin du mois... De toute facon, je peux pas maintenant donc tant pis pour les pressés 
guizmo a écrit :Là où tu es à 412€, j'étais à 372€.
Avant ou après remise de chez Summit ? Parce que là pour le moment c'est sans...
guizmo a écrit :Au faite, Telematica a mis le pris à 2520 Livres car il n'a pas de stock
le prix normal est toujours à 500€
Vu que j'avais un bon contact avec eux, je vais leur demander une offre que je te retransmettrai.
Je me doutais bien que c'étais un problème de stock, mais bon quand tu vois ce prix la, ca te coupe l'envie de leur poser la question
S'il propose quelque chose d’intéressant, je suis le premier à dire banquo, ça vient de moins loin (même si j'ai eu un problème avec eux : commande d'un PLX kiwi BT qui n'est jamais arrivé, aucune réponse de leur part concernant le suivi ou autre, RIEN donc obligé de passé par paypal pour un remboursement après plus d'un mois..... bref.....).
Pour info, voila ce que me sort mon fichier :
Je peux pas faire mieux niveau infos, vous savez maintenant tout ce que je sais. Donc si quelqu'un trouve quelque chose de plus en dehors de la remise hypothétique que chez Summit et un payement de la douane aux US pour payer moins cher, qu'il se fasse connaitre.
PS : j'ai de la famille aux USA, c'est pas super interressant de passer par la commande groupée dans mon cas, ils pourraient très bien m'amener ça cet été dans les baguages quand ils viennent en vacances... donc bon, je me pose des questions...