Tant mieux si ça roule Franck
J'ai vu qu'elle fait toujours des flammes
Tant mieux si ça roule Franck
Pistons are for pussies
Franck3340 a écrit :Malheureusement je n'ai pas de vidéo comme habituellement, en raison d'un support d'iphone défaillant
.
Cette excuse en bois ! Il était neuf !
Et quand il avait les roues sur la piste (fallait voire ça tête de gosse ) Il m'a confier qu'il s'en tapé grave de la vidéo !
ZOUMZOUM
JEDI64 a écrit :Bon ben, je faire d installer les pièces qui sont dans mon garage (j ai pas oublié ta proposition Émile).
A très vite messieurs.
Quand tu veux
Vendredi c'est féries
Sinon la 8 Franck tourne très bien, le proprio aussi d’ailleurs
Je pense que sa 8 doit pas être loin d'une 350z stock en terme de perf
Quand au châssis la z est derrière !
PS: Nico est un échappé
aaargh ! tu m'as démasqué Emile !
mais je parlais pas de ton support Emile ! je parlais du mien !
(d'ailleurs encore merci pour l'investissement : )
merci pour les commentaires !
c'est vrai que pont court + jantes en 17 en terme de reprise la z ne me lâchait pas !
après le chassis, le freinage et les toyo r888 font la différence, c'est normal.
Nico33 a écrit :Tant mieux si ça roule Franck
Merci Nico, je vais essayer de recupérer les photos !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je m’inquiète pas. C'est un investissement à cours terme jusqu'au prochain rebuild
RX8 Backfire de Katrox - http://www.kevingoudin.com
Pau Arnos - Club ASA - 26-10-2013 par sebrover, sur Flickr
Purée Emile, t'as déjà récupéré les tofs ! t'es trop bon !
et j'avais raison en enlevant les entourages de pot on voit mieux les flammes et on gagne au moins deux secondes au tour !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bon le 9 Novembre , je serais présent avec la TeamJap dans la RX-8 WB de Danco31....!!!!.....
Petit rappel: http://teamjap-drift.fr/TeamJapRacing/I ... cing_3.pdf
Fred82 a écrit :Bon le 9 Novembre , je serais présent avec la TeamJap dans la RX-8 WB de Danco31....!!!!.....
Petit rappel: http://teamjap-drift.fr/TeamJapRacing/I ... cing_3.pdf
Ah mais c'est bon ça !
tu peux peut être faire un sujet dans la rubrique sortie circuit.
Fait.....
Nico33 a écrit :
vais voir ce que je peut faire
Butin Nico si tu viens... on fait péter le champagne avec les toasts !
la côte de Nico qui vient à Arnos est à 10 contre 1 sur Betclic !
Nico qui vient avec sa 8, 100 contre 1,
Nico qui vient avec sa 8 et qui tourne avec sur le circuit est à 1 000 000 000 000 000 000 contre 1 !
Merci Julien je sais que tu apprécies en connaisseur. (tout le mérite revient à nos photographes en bord de piste, quand je pense qu'ils passent l'après-midi voire la journée là ! faut être passionné !)
Franck3340 a écrit :Nico33 a écrit :
vais voir ce que je peut faire
Butin Nico si tu viens... on fait péter le champagne avec les toasts !
la côte de Nico qui vient à Arnos est à 10 contre 1 sur Betclic !
Nico qui vient avec sa 8, 100 contre 1,
Nico qui vient avec sa 8 et qui tourne avec sur le circuit est à 1 000 000 000 000 000 000 contre 1 !
![]()
killékon
Non mais si je viens c'est juste pour voir
Pistons are for pussies
ok ! mais si tu viens, est ce que tu viens avec la 8 !
P'tite mise à jour avec les jantes de la PZ (suite à échange avec Siriusman qui préfére le look des jantes d'origine)
Comme je disais dans un autre post, j'ai été un peu déçu du gain de poids par rapport à l'origine, j'espérais plus.
une jante de PZ pèse 9,3 kgs, on gagne donc 700 grammes par rapport à une jante d'origine. bon c'est toujours ça !
le déport est le même : ET 50
Manque deux cache-moyeu OZ, comme les deux autres sont un peu abîmés, je viens de commander les 4.
Sinon j'ai également fait quelques sorties circuit en fin d'année à Nogaro
quelques vidéos là : viewtopic.php?f=23&t=22530&start=20
Cooooool
C'est le photo ou les pneus sont harchis lisse?
Pistons are for pussies
Superbe. Effectivement les pneus sont lisses !
Alors sur les pneus arrières (qui étaient à l'avant au début !) les côtés sont effectivement ... quasi lisses ! Mais d'origine ils sont très peu sculptés sur les extérieurs.
donc ce jour là je me suis fait assez peur à Nogaro avec ! (j'étais en michelin pilot sport cup)
Devant ça va encore.
Je viens de retrouver une tof des Michelin Pilot Sport Cup quand je les ai reçu
on voit les petites encoches sur l'extérieur à la place de sculptures traditionnelles, je peux te dire que sur les roues avants, à Arnos, tu les fumes très rapidement !!!!
Quand c'est que tu retourne a arnos ?!?
Si tu veux faire du log je reste sur st sever le week du 18