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Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 16:33 PM
par byagoona
Perso, je met jamais au max ... car quand on appuis un peu, il y a un reflux qui vien se perdre dans le papillon des gazs et resultat ça encrasse.......
Tien, d'ailleur, tu peux regarder ça sur ta voiture, tu enleve la boite a air, tu nettois le gros tuyaud entre la boite a air et le papillon, regarde si il y a de l'huille (perso il y en avais plein), ensuite tu met le contact (mais pas le moteur en marche) et tu met une brique sur l'accelerateur pour ouvrir le papillon a fond et tu regarde si c'est propre ou pas (à mon avis ça ne l'est pas
) et tu nettoye comme tu peux
(sans exploser le papillon evidement)
Une fois que c'est propre, pour eviter ce genre de problème tu met un oil catch tank entre le reniflard et le collecteur et ça devrais aller, ah oui, pense aussi a nettoyer le debimetre, ça joue aussi sur les perfs 
Je doit recevoir mon oil catch tank pour regler ce problème 
Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 16:38 PM
par Henrythe8
J'ai une 40Th Anniversary Full Stock avec un record homologué par la Maréchaussée Belge de 232kmh.
Je confirme ce que dis jmi : si tu vises une VMax, il faut du fond de 5, biiiiiiiiiip, puis 6.
C'est par exemple avec ce genre de comportement que tu te débarasse d'une Punto Abarth EsseEsse qui plafonne à 200 avec son 1.4 turbocharged, mais qui te tient en reprise et s'amuse à te narguer en dessous.
Maintenant, la vitesse, c'est sur circuit ou en Teutonie sur portion dégagée par temps sec, frais et lumineux.
Une pointe la nuit dans le brouillard, comment dire... Tu as ta carte de donneur d'organe ?

Fais vérifier ton embrayage.
Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 17:07 PM
par evilspoon
chnob a écrit :[Mode question ON]
Je fais mon niveau d'huile régulièrement et j'me posé cette question, il faut que le niveau soit entre les deux traits (min et max) ou alors collé au max ?
Pour ma part quand je l'ai acheté le niveau était collé, voir au dessus du niveau max et mon papa m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais en mettre trop

Là en ce moment je le laisse entre les deux traits (un poil plus proche du max quand même)
Et vous ?
[Mode question OFF]
Le trait du bas: c'est le minimum
Le trait du haut, c'est le maximum
Entre les deux, c'est ce qu'il faut 
Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 17:17 PM
par chnob
Okkk merci pour vos réponses ! 
Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 19:59 PM
par chnob
Re: Yoooosh !
Publié : 04 janv. 2011, 21:41 PM
par gaut27
evilspoon a écrit :
Le trait du bas: c'est le minimum
Le trait du haut, c'est le maximum
Entre les deux, c'est ce qu'il faut 
+8 avant je mettais 2mm au dessus du trait haut, bilan trou a l'accélération a 6500-7000 Tr/min. Je l'ai emmener chez mon mécano bilan, filtre a air souillé d'huile, manchon d'air dégoulinant d'huile et débitmètre dégueulas 
Re: Yoooosh !
Publié : 07 janv. 2011, 14:39 PM
par chnob
Re: Yoooosh !
Publié : 07 janv. 2011, 17:03 PM
par jim01
Re: Yoooosh !
Publié : 07 janv. 2011, 17:15 PM
par chnob
Dans le parking souterrain en dessous de chez moi oui 