Pourtant, j'ai bien précisé les jantes de la nouvelle R3. Et il m'a rappelé en m'annonçant le prix de "la nouvelle Rx-8".
40th.. nouvelle ok .. mais bon.
Bin, oui, la nouvelle RX-8 à les jantes de la 40th (ou inversement. )
En 18".
C'est une réponse à la microsoft : techniquement correcte, mais pas ce que tu voulais savoir !!
Plus sérieusement, j'ai bien précisé "EN 19", grises..."
Et même la il n'avait pas la certitude. Mais on va y arriver.
Je ne "connais" que 2 carrossier dans le coin. Le premier m'a été recommandé le second est celui chez qui je vais pour ma peinture "caisse" et qui m'a fait mon Pare Choc. Je ne sais pas s'il "font" les jantes.
Chrono Peinture à St Amand.
Man'Auto à Wallers.
Je ne "connais" que 2 carrossier dans le coin. Le premier m'a été recommandé le second est celui chez qui je vais pour ma peinture "caisse" et qui m'a fait mon Pare Choc. Je ne sais pas s'il "font" les jantes.
Chrono Peinture à St Amand.
Man'Auto à Wallers.
Saint Amand Les Eaux ??
T'a pas déjà été laver ta voiture dans un éléphant bleu( ou autre je sais pu) près du Leclerc, a coté du quick ?
Parce que je crois que je t'ai du te voir alors, quand j'y étais l'année dernière je me rappelle avoir vu une 40th anniversaire, et je pense que c'était toi
Il n'y a que 2 40th Metropolitan dans le coin, donc il y a des chances que ce soit moi.
Mais tu ne m'y verras plus parceque l'eau de rinçage laisse des traces. (C'est pas un Elephant Bleu, qui eux utilisent une belle eau bien déminéralisée)
Bonjours a tous , j'aurais besoin d' un immense service . Je pense faire peinturer mes jantes Noir ( celle de Ludo sont magnifique ) ou en couleur Blanche , mais ma 8 est grey titanium et je me demandais a quoi ca ressemblerais. Voici 3 photo . Merci a l'avance . Pièces jointes
Encore un gros merci ,vraiment du travaille de pro . Je crois que je vais les peinturer blanche . Sam tu demeure toi aussi a Québec , pourrais tu me donner l'adresse du mec qui a peinturer tes mags , et combien il t'a charger , Merci.