Re: HYUNDAI GENESIS COUPE 3L8 V6
J'espère que comme pour le Tuscani, le premier facelift améliora la gueule de la bête
J'espère que comme pour le Tuscani, le premier facelift améliora la gueule de la bête
Ca va surtout rendre ce premier modèle encore plus interessant sur le marché de l'occase
Sinon, le veloster arrive en concession dans le courant du mois
Y'a pas, je kiff cette marque
Déjà en vente ici, le Veloster
evilspoon a écrit :A noter qu'une lifting est prévu pour 2012 et qu'un V8 (qui a mon avis ne passera jamais nos frontières) de 429ch sont en chemin
![]()
Pour le V8, va savoir... Il faut bien que hyundai contre Chevrolet et la Camaro avec quelquechose.
je l'ai vu en blanc, et je suis monté dans le V6.
Niveau finition, rien ne m'a choqué, ça m'avait l'air très bien. Je suis pas non plu du genre à me racler la tête sur le tableau de bord pour voir si les plastiques sont confortables...
Le coffre est plus grand et l'ouverture plus large que la 8.
Côté conso le vendeur m'a annoncé un bon 12L au 100 pour le V6 (voir 13 ou 14) suivant la conduite.
Ce que j'ai moins aimé, c'est la position de conduite. Je la trouve trop haute par rapport à la 8.
Mais bon, je ne l'ai pas conduite.
Personnellement, j'adore ce coupé génésis en version, j'ai pu y monter dedans au dernier salon de l'auto à Paris. Je n'exclus pas l'idée de remplacer la TT de ma femme par un génésis en version turbo ou V6 (faudrait essayer les 2 motorisations je pense car le turbo reprogrammé ne doit pas être loin du V6 en terme de performance)
Et en plus, il est dispo en jaune, que demander de plus
jalau a écrit :Et en plus, il est dispo en jaune, que demander de plus
Quoique blanche, rouge ou même ..... bleue, elle est pas mal aussi
Henrythe8 a écrit :evilspoon a écrit :A noter qu'une lifting est prévu pour 2012 et qu'un V8 (qui a mon avis ne passera jamais nos frontières) de 429ch sont en chemin
![]()
Pour le V8, va savoir... Il faut bien que hyundai contre Chevrolet et la Camaro avec quelquechose.
![]()
Ouai pour le marché US, un coupé coréen de 430 bourrin chez nous c'est invendable
Je félicite la concession de clermont devant le Genesis:
-C'est à vous la RX8 ?
-Ouai, avant j'avais un coupé 2004
-On un client qui avait un 2007, on lui a vendu une RX8, il l'a revendu il y a peu pour le Genesis
-Erf...on a tous le même profil...bon aller Spoonette sort toi de là avant que tu signes.
'Faut que j'aille l'essayer
J'ai lu quelques essais presse plutot positif et la version en boite manu est dispo en Belgique et en Allemagne avec le moteur V6 de 303 hp . L 'importateur Allemand propose d 'ailleurs une série limité à 50 exemplaires nommé "GT" sur la V6 boite auto avec une suspension "sport" Bilstein , une ligne inox complète, et 4 jantes OZ ultralegerra 19P monté sur des Dunlop Sport Maxx GT, tout ca pour 5000 eur de plus soit 41990 eur
Par contre je sais pas si ele sont bi-colore comme sur le lien ci dessous
http://www.hyundai.de/specials/genesisc ... upegt.html
http://www.hyundai.de/downloads/GCO_Flyer_150.pdf
je suis juste surpris par la vitesse de pointe qui me parait faible pour 303 hp, 240 kmh ca tire trop long ou vraiment trop court un Genesis coupé
Bien vu l 'entretien compris pendant 5 ans en plus de la garantie
Voici ce qui semble être le facelift du Coupé Genesis
Huh, déjà ?
Je préfèrerais en tout cas, la face avant actuelle est tue-l'amour.
lifting au bout de 2,5 années d'un autre coté ca va mettre le 3,8L phase 1 à 17000 eur d'ici un an.
Ca fait un moment que le facelift 2011. était annoncé
ben ça fait une paille qu'il est sortie quand même
il n'avait pas les leds avant aussi, une sortie trop tôt sans doute.
Une réactivité qui va bien
il a la gueule du veloster en plus massif, en espérant que les grille de capot ne soient pas factices
NATHAN a écrit :lifting au bout de 2,5 années
d'un autre coté ca va mettre le 3,8L phase 1 à 17000 eur d'ici un an.
Un bon morceau de bagnole pour un rapport qualité prix qui pète
evilspoon a écrit :ben ça fait une paille qu'il est sortie quand même
il n'avait pas les leds avant aussi, une sortie trop tôt sans doute.
Une réactivité qui va bienil a la gueule du veloster en plus massif, en espérant que les grille de capot ne soient pas factices
NATHAN a écrit :lifting au bout de 2,5 années
d'un autre coté ca va mettre le 3,8L phase 1 à 17000 eur d'ici un an.
Un bon morceau de bagnole pour un rapport qualité prix qui pète
Evilspoon, tout a fait d'accord perso l 'un des meilleurs rapport qualité prix avec des prestations dignes surtout en 3,8L. Sur mobile .de les 3,8l de moins d'une année valent 26000 eur maxi , j'avoue e
je l 'aime bien surtout la cylindrée qui me fait pensée à une autre auto que j'aime bien
Pas mal en effet. A vérifier dans le métal!
j'ai lu un comparo de sport auto (canard allemand) entre AudittS, BMWz435i et Hyundai genesis v6. Ils finisent toujours leurs essais sur la petite boucle d 'Hockenheim. LA genesis finit 2 ème tres proche de la TTs et assez devant la Z4. La grosse bonne surprise de ce test en qualité dynamique, sans parler du prix imbattable de la Genesis. A noter des perfs d 'accélérations meilleurs que celle annoncé par Hyundai sur le 0 à 100 notamment, 6 au lieu de 6,4 sec.LA BM est la grosse déception de cette essai en raison de son poids trop élevé et son chassis réglé trop cruising.
sympa:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... oupev6.php
Le prix permet de passer tous ces petits défaut en somme
enfin là elle a de la gueule ! ça change tout !
ouais, mais pas en jaune....