on peut ouvrir.....
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
- Tsar
Re: ARRETEZ DE BRADER VOS 8
Libre aux fans d ouvrir un topic Foot dans blas blas divers, perso je garanties pas le résultat, ça risque de partir en vrille comme les topics sur le tuning .
SI la panne est vraiment celle décrite c'est une put*** d'affaire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/148444922.htm?ca=12_s
"ATTENTION : la voiture a calé au stop et
n'a jamais voulu redémarrer. Panne non
identifiée par le garagiste."
Bon 4 bougies et 4 bobines, 1 démarreur (2004) et zou !!
Au pire ça coute un rebuilt en plus et un décata.
Sinon ça doit rapporter plus en morceau...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Cela peux même couter moins cher
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =cal%C3%A9
nasp a écrit :..La raison du problème : plein d'huile dans l'admission malgré le "Oil Catch Tank" (ça m'étonne) et débimètre englué par l'huile....
Plus de peur que de mal ...
- Tsar
truc de ouf
qui se lance ?
moi c'est mort j'ai 6000€ sur les bras avec moteur et allumage !
Vas y Ludo, elle est à côté de chez toi
Moi je dis : "Arnaque"
Le type fait un entretien plus que régulier, un taliban qui utilise de la Dexelia tous les 5OOO km, ce qui représente compte tenu du kilométrage 14 vidanges en 6 ans soit plus de deux vidanges par an, et le mec, un passionné qui bichonne sa voiture semble-t-il, n'est pas capable d'identifier un petit problème de noyade ou équivalent ? Il n'est même pas passé sur le forum pour des infos. Quant au garagiste qui utilise de la dexelia (personnellement, j'en connais peu) qui ne voit pas d'où provient la panne, si il est agréé Mazda, il se serait renseigné non ?
Soit le mec est complétement allumé (tellement il est passionné ), soit il bluffe et va proposer un mandat cash ou autre.
Autre hypothèse, la panne peut aussi être plus grave => Rebuilt et là c'est encore une affaire.
La réponse dans quelques heures
Je ne sais pas s'il a été dans une concession Mazda, de mémoire moi qui ne suis pas trop loin de Vernon je ne connais pas de concession Mazda la bà
Edit : Oups yen a bien une ICI
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
J'ai envoyé le message suivant à l'annonceur :
Pourriez-vous me donner des informations complémentaires ? La voiture a-t-elle été entretenu chez Mazda ? Avez-vous le carnet d'entretien ou factures ? Merci.
Sa réponse :
la voiture a été entretenue chez mazda et j'ai le carnet d'entretien.
Conclusion : c'est peut-être pas une arnaque .... Cependant je trouve ça bizarre. Si j'habitais plus prêt de chez lui, je serais bien allé jeter un coup d'œil.
- evilspoon
Ben c'est de buzarre dans sa concession...ou alors, y a une vraie merde
Oui un peu space comme annonce... Si c'est une noyade c'est sûr ça fait réver, même si c'est une grise (ce sont les moins cotées j'imagine...
)
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
a ce prix c'est une très belle affaire.
même si rebuild complet ça laisse l'auto a moins de 10000 euros, franchement foncer..
je serait dans la zone géographique j'achète.
et pour passer le ferries l'auto doit etre roulante (plateau ou non c'est la regle)
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Elle est quel prix et quelle couleur ? L'annonce est bloqué chez moi...
231 Titanium de 2004 avec 70 000km pour 6000€
Entretenue tous les 5000 KM (avec huile DEXELIA)
Amortisseurs d'origine remplacé par des
amortisseurs plus courts,Echappement INOX :
pièces et main d'oeuvre MAZDA.ATTENTION : la voiture a calé au stop et
n'a jamais voulu redémarrer. Panne non
identifiée par le garagiste.
Arf non c'est trop cher pour une 2004 qui est morte... Autant trouver une épave et faire de la carrosserie
tout cela pour une panne d'essence ou un fusible moteur
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- fracass
Salut... dites moi, j'envisage (a contrecoeur en plus) de changer d'auto... en fait, j'avais acheté ma 8 car j'avais un boulot stable depuis 5 ans et que je bossais à 8 Km de chez moi, mais 6 mois après, viré comme un malpropre. j'avais retrouvé du taf un peu plus loin, mais en CDD et la je cherche a nouveau du travail depuis début juin...
voila ma question (je profite de ce post ou on parle bcp prix de l'occase) , à votre avis quel serais un prix "normal" pour vendre ma 8 qui est une 192 Cv de 2004 avec 97000 Km, second proprio , tjs entretenue chez Mazda et nourrie exclusivement a la dexelia, avec nouvelle peinture de cette année (suite a vandalisme), jamais accidentée, Gps, cuir, etc... seul petit bémol, l'état des jantes... le 1ere proprio étais super maniaque a part avec les bordures (mais elles on les poches) et le cuir qui a une légere usure pres de la couture transversale de l'assise et l'usure du volant pour une caisse de quasiment 100000 bornes
en petit plus, elle est déssiglée, bas de caisses et "sabot" arriere type INGS, bequet rx8 R3, collecteur boostbrothers, décata obx 3", silencieux hks hi-power, poulie allégée agency power, admission AEM, pneus été vredestein en état et pneus hiver vredestein encore impeccable (juste un hiver).
je serais d'avis a repartir malheureusement sur un poêle a mazout (très certainement une mazda 3)
merci de votre aide car franchement entre les sous-côtées a 8000 euros et les surcotées a 15000, je ne sais plus quoi penser....
bien évidemment, je la vendrais peut être d'origine et les pièces a part
2 petites photos pour donner une idée... (l'HKS n'est pas sur les photos)