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Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 20 déc. 2011, 06:36 AM
par guizmo
alsanat67 a écrit :Et sinon on en sais plus sur le produit de Guizmo ?
Car j'ai aussi vu des produits dans le même genre et en fait c'est comme un genre de mousse qu'il faut laisser agir mais autrement je ne sais pas plus.
T'inquiètes pas tu auras un retour avant que le E85 soit ok 
Je n'ai reçu les bombes que samedi, mais là je n'ai pas le temps 

Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 20 déc. 2011, 11:57 AM
par alsanat67
OK sa marche alors a un de c 4 lorsqu'il fera de nouveau beau et sans neige 
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 12 févr. 2012, 11:53 AM
par SilverGhost
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 12 févr. 2012, 20:57 PM
par alsanat67
et celà en peut rien faire au moteur ??? ou à l'injestion ? et
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 01:49 AM
par SilverGhost
Franchement je suis pas un expert là dessus, mais le produit est fait pour, contrairement au WD40 mélangé à l'eau ...
Attention je n'ai pas dit que la méthode WD40 abîmait le moteur ou étais moins bonne ... Juste que c'est pas un produit qui a été fait pour être brûlé dans un moteur.
Je dirait que le plus gros risque c'est d'envoyer de la merde dans le catalyseur, comme déjà discuté dans ce post.
Et puis la fumée que ça fait quand tu redémarres c'est juste trop fort pour faire chier les voisins, en plus ça pue la mort 
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 06:29 AM
par marcosstoss
Du coup si j'ai bien compris on peut mélanger le produit directement à l'essence, on est pas obliger de faire toute la bidouille que l'on voit sur le video.
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 08:56 AM
par Schumi77
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 10:01 AM
par oli40000
J'y connais rien non plus, mais pour éviter d'envoyer de la merde dans le cata, c'est peut-être mieux de l'enlever avant non ?
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 10:52 AM
par SilverGhost
@Oli, sans doute, après il y a peut être aussi des dépots de carbone dans la ligne que le produit serait susceptible de décoller si tu le laisses passer dedans enfin je sais pas ...
Pour ce qui est de la manip VS le réservoir il faut faire les 2 selon moi, parce que via le réservoir tu nettoies le circuit fuel, alors qu'avec la manip tu laisses tremper les chambres, les seals et tout l'intérieur du moteur pendant 1h ...
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 11:19 AM
par Clocking
On peut en acheter ou ? Vue que amazon.com ne livre pas en france.
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 11:34 AM
par SilverGhost
Si il y a certains marchands sur Amazon.com qui livrent en France, faut chercher un peu c'est galère 
Par exemple celui là il livre (ok c'est super cher en FDP mais il faut en acheter plusieurs et ça devient intéressant, à voir si quelqu'un souhaite organiser un Group Buy) :
http://www.amazon.com/gp/product/B003WO ... B003WOO5WU
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 12:03 PM
par guizmo
J'ai 3 bombes de produits à vendre, j'en avais parlé dans la page d'avant (je ne l'ai toujours pas essayé).
J'ouvrirai un post dans la section accessoires à vendre
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 12:06 PM
par Bartste
Je te les ramasses !
Tu viens a folle embrouille ?
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 12:16 PM
par guizmo
Pour Folembrouille, je me déciderai au dernier moment.
et pour le produit, il me semble que je devais en garder 1 à Clocking et 1 à alsanat. Mais je sais plus 
Il m'en resterait 6-2moi-2= 2

Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 12:25 PM
par RonanRC96
HS ON :
Quelqu'un à une idée des jantes que c'est sur la vidéos,
j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé....
HS OFF
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 13:06 PM
par Clocking
guizmo a écrit :Pour Folembrouille, je me déciderai au dernier moment.
et pour le produit, il me semble que je devais en garder 1 à Clocking et 1 à alsanat. Mais je sais plus 
Il m'en resterait 6-2moi-2= 2

Merci de t en être rappelé.
Je te prend les bombes qu il te restera. Contact moi en MP
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 13:16 PM
par Bartste
guizmo a écrit :Pour Folembrouille, je me déciderai au dernier moment.
et pour le produit, il me semble que je devais en garder 1 à Clocking et 1 à alsanat. Mais je sais plus 
Il m'en resterait 6-2moi-2= 2

Va pour 2, quand tu as dit qu'il en restais 3 j'ai pensé que tu en avait gardé 3 pour toi (et donc qu'il en faudrait 3 pour un moteur) mais pour moi ça joue sans soucis !
Heu petit détail, il y a une date de péremption dessus ? Parce que c'est pour tout de suite en faite ^^
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 15:19 PM
par guizmo
Normalement un aérosol devrait suffir pour les 6 chambres,
repris de atkins rotary
Disconnect your ignition fuse, and spray the entire can into your intake and crank it a couple times to ensure that all 3 sides of each rotor are coated thoroughly. Let it sit for a couple hours then install your ignition fuse and start it up. This should free up your apex seals if they are stuck in the compressed position with carbon. It may be necessary to install new spark plugs afterward if they are fouled out.
Improves starting and performance. Cleans dirty intake systems and spark plugs. Also removes gum, varnish and carbon deposits from engine exterior surfaces. Recommended for carburetor and fuel injectors. Works inside and outside the engine.
Pour la date, je regarderai ce soir
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 15:20 PM
par Bartste
Ok, si il n'y a pas de date limite, je prends, donne moi ton prix par MP et on regarde comment on peut s'arranger pour le paiement/livraison ! 
Re: Décalaminage du rotatif
Publié : 13 févr. 2012, 17:23 PM
par fullplaisir
Pensez vous que l'état de surface des bougies (calamine) puisse permettre de vérifier l'efficacité du produit ?