Re: Un nouveau du forum rx8 vendue Remplaçante arrivée :D
En même temps le RCZ n'a de sportif que l'aspect extérieur, mais j'imagine d'ici la situation
En même temps le RCZ n'a de sportif que l'aspect extérieur, mais j'imagine d'ici la situation
Apparemment le RCZ a quand même un très bon châssis.
Pour le chassis je ne sais pas j'ai jamais essayé de RCZ.
mais c'était vraiment fun de voir le vieux beau et sa pouf se décomposer
thibs a écrit :Pour le chassis je ne sais pas j'ai jamais essayé de RCZ.
mais c'était vraiment fun de voir le vieux beau et sa pouf se décomposer
J'ai eu la même situation un jour, mais c'était contre une 407 coupé, lui il était lancé et moi je commençais juste à me lancer et il avait un capot d'avance et puis après c'était une voiture d'avance, mais c'est moi qui étais passé devant!!!
Il était décomposé avec sa pouf!
Il ne devait pas penser qu'une petite Mazda 3 pouvait autant pousser!
Salut
Aujourd'hui petite journée "prépa":
Pose d'un échangeur plus gros
Pose d'une cold air box
Pose d'une dumps valve ForgeV2
Et re reprogrammation par la dessus.
Résultat vraiment sympa, ca pousse non stop jusqu'a 7000T ( je sais c'est pas beaucoup )ou j'ai encore 1.1B de boost
Un gain d'environ 15cvx mais surtout moins de lag et un moteur beaucoup plus alerte et nerveux .
Plus qu'a faire un 80/180... ca risque d'être mieux car plus besoin de passer la 5
Encore un grand merci a Njaka pour son travail toujours au top
Quand tu as les temps du 80/180, partage les ici, ca peut etre sympa. Enfin je suppose que certains ont déja fait cette mesure.
T'as une idée du gain total depuis l'install de tout ton matos?
Le 80/180 avant les modif d'hier j'étais a 9.6 en 3 et 9.9 en 4 a voir maintenant.
Le gain total, je pense que ca commence a devenir énorme comparer a un MPS stock, plus cette chute de puissance a 5500T, une IAT enfin acceptable et surtout, plus ce lag entre chaque shift qui me faisait vraiment ch*er.
Pour le gain total, je dirai 70cvx et 110nm en gros, plus de 1 seconde sur chaque rapport sur le 80/120 mais surtout 3.5 sec au 80/180
tant que ça ?
Salut
Bon j'ai fais un chrono sur le 80/180 en 4... je suis a 9.3 (9.9 avant) sec et 3.2 sec au 80/120 toujours en 4.
J'ai fais se test sur une route un peu humide ce qui a du me faire perdre un poils .
Faudra réessayer avec de meilleurs conditions et faire un essai en 3
j'aime bien la Cosmic Blue, mais j'en ai jamais vu en vrai.
Tu t'es gourré ici c'est le fofo des RX8
bon mis à part ça c'est sûr qu'une MPS stock met une taule à une RX8 stock,
mais question ligne : désolé mais là tu peux faire toutes les modifs que tu veux mais elle est loin derrière,
d'ailleurs je regarde dans mon rétro ...
je regarde bien, je me nique les yeux à bien regarder, je reste longtemps à yeuter ... ben non pas de mazda 3 !!!
je descends, je fume une clope, je vais pisser un coup,je mate un DVD, je remonte dans la 8, je regarde dans le rétro,
je regarde loin pourtant, ben non toujours pas de MPS... mince alors
allez je sors !
Le principale c'est quelle me plaise non ?
Je viens juste montrer des photos de mazda, pas de ma faute si aucune 8 n'est venu...
thibs a écrit :Le principale c'est quelle me plaise non ?
Je viens juste montrer des photos de mazda, pas de ma faute si aucune 8 n'est venu...
c'est super sympa !!!!! même une S2000 est venue !!!! clap clap
Il y avait même 2 EP3 .
La S2K a une ligne inox est fait un son d'enfer
mais bien sûr, il n'y aucun problème ! je plaisantais juste et je ne te cache pas que la MPS faisait partie des voitures sur lesquelles j'hésitais avant de prendre la 8.
Et d'ailleurs je rêverais d'avoir tes performances ! ( y'a plus qu'à mettre un turbal ! )
d'origine une mps n'a rien d'extraordinaire pour 260cv
mais une fois ligne et carto c'est un autre monde qui peut jouer avec les rs4, m3 etc...
Halala, ces kékés !
Bibounou a écrit :Halala, ces kékés !
![]()
bien arriver dans le sud ?
Un MPS, j'en cherche un, mais dans un CX7...