jmi a écrit :justement c'est la ou le bas blaisse, l'emplacement de la plaque d'une 206 est d'origine en bas et bien en dessous des 30 cm que tu decrit.
Oui.
Tu peux être en dessous SI C'EST DE SERIE !!
jmi a écrit :justement c'est la ou le bas blaisse, l'emplacement de la plaque d'une 206 est d'origine en bas et bien en dessous des 30 cm que tu decrit.
Oui.
Tu peux être en dessous SI C'EST DE SERIE !!
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Pour ma part, je me suis inspiré de gg77 et je me suis fabriqué deux équerres en inox que j'ai fixé grâce aux vis de fixation situées sous la lame.
RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Tsar a écrit :super propre SK
, pour les trous avec le polystirène blanc derrière, un bon coup de marqueur et ça se verra moins, ou t'attend que ça se salisse avec le temps
.
Je crois que je vais utiliser la première solution, car sinon au premier coup de kaka j'aurais le même problème
RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Tiens, même question de mon coté, sauf que mon vendeur m'a laisser les support de plaque, ou plutôt ces mêmes équerre.
Et que je ne sais pas ou je vais la déplacer
Je ne suis pas particulièrement fan sur le coté, mais elle a un rotor à l'avant que je vais cacher
Du coup, je ne sais pas ou elle va aller
evilspoon a écrit :Tiens,
même question de mon coté, sauf que mon vendeur m'a laisser les support de plaque, ou plutôt ces mêmes équerre.
Et que je ne sais pas ou je vais la déplacer
Je ne suis pas particulièrement fan sur le coté, mais elle a un rotor à l'avant que je vais cacher
Du coup, je ne sais pas ou elle va aller
pareil pour moi, vu que j'ai le rotor et que je veux garder, jecrois que je vais juste virer le gros support de plaque et la laisser a la place d'origine car je suis pas trop fan de la plaque sur le coté moi aussi et j'ai pas envie de faire un trou dans le pare-choc aussi
oli40000 a écrit :Moi je trouve que le mieux et le plus simple c'est comme Vine et Dom, petite plaque au même endroit sans le support.
C'est ce qu'on préfère aussi
Pas fan non plus sur le côté
On a eu la notre ici :
http://mpadeco.com/product_info.php?products_id=4794
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
chacun ses gouts, meme si on sait pertinemment que la laisser au meme endroit (mais en plus petite et sans le support) permet de garder un certain équilibre visuel....
De toutes les façons, c'est soit au meme endroit, soit en bas coté conducteur....après chacun fait son choix...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bienvenue a ma nouvelle CG, il est donc temps de virer l'enorme plaque et d'en mettre une plus petite pour libérer un peu la gueule du monstre...
(PS: oui je sais je pends mes petits brats et tout, mais la, aucune envie de le faire moi meme)
Merci pour vos réponses
Bonne vente!
Alors, oui il existe des plaques plus petites en 45 par 10....mais sont-elles encore homologuées? Il me semble avoir lu qqpart que ce n'était plus le cas....enfin, demande...mais il faut le "F" bleu sur la plaque...
Coté support, il me semble qu'en tirant dessus il lache tout seul...
Et pour fixer la nouvelle plaque, suffit de prendre des rivets assez longs et tu dois pouvoir te viser à travers le nid d'abeille....(c'est ce que j'avais fait, et depuis j'ai fait un support de plaque maison...)
Il n'y a plus qu'à!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Mais si elle était droite, mais comme j'avais fait faire des plaques pour le circuit, je préférais avoir un support de plaque.
Changer 7 ou 8 fois par an les plaques, aurait ruiner le nid d'abeille. Je préfère créer un support (que je peux ruiner sans pleurer) et me fixer dessus.
Suffit de prendre une plaque en plexiglass de 2 ou 3mm d'épaisseur. C'est transparent, ca ne se voit pas...et c'est nikel....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!