Re: Niveau liquide de refroidissement
De mémoire, certains n'ont pas été pris en garantie
De mémoire, certains n'ont pas été pris en garantie
Ah ouais?
Problème résolu sur les R3 messieurs???
Et pour la 40th, ils auraient pas pu mettre le nouveau bol directement???
J'ai encore un peu arsouillé cet aprem' avec une Audi A3 1,8T, et j'ai encore eu le voyant, dès que je reste au dessus des 5000tr plus de 2 min...
Je vais voir quand j'aurai mon bouchon à 1,3b si ça change quelque chose mais bon, c'est bizarre quand-même...
Je ne sais pas si ils ont fait quelque chose sur la R3
en même temps c'est normal que tu ne le sais pas vu ce que te roule
ok ok je
Je n'ai pas eu de soucis sur ma 40th non plus pourtant elle avait beaucoup de kms quand je l'ai vendu.....
8500 kms
Jamais eu le pb sur ma TG.
Comme ma TG n'a jamais eu les même "ennuis classiques" que les autres.
Je me suis même demandé si ce n'était pas lié avec le site de prod (Hofu).
Syndrome Hiroshima?
Quand à la R3, j'ai pas regardé (c'est peut-être une erreur de ma part)
J'ai mis mon bouchon 1,3 bars ce weekend et j'ai fait un peu de route (notamment une montée où j'avais le voyant quasiment à chaque fois car elle est longue pentue et quand je veux doubler tranquille, je reste en 5e à 5500 tr/min, du coup, voyant à chaque fois!
Sauf hier, je suis resté volontairement longtemps dans les tours (pas 1/2h non plus... ), mais je n'ai pas eu le voyant une seule fois!
Mais si j'arrive à faire prendre le bol en garantie (voire même en rappel Mazda), je vais pas me gêner!
Bon, petit arsouillage aujourd'hui sur mon spot préféré, et re-voyant...
Je vais travailler mon garage au corps pour la prochaine révision!
Punisher81 a écrit :car elle est longue pentue
même avec le bouchon 1,3 bar ... ça s'allume , ça s'éteint ... et pas forcément si on y attaque un peu . pour moi , C aléatoire
mon niveau est bon .
J'ai l'impression quand-même que j'ai moins le voyant depuis le bouchon 1,3bars.
Mais je l'ai encore eu! Ça tient effectivement plus de l'aléatoire je pense...
J'avais fait l'appoint avec un LdR normalement compatible,
Parti à Brest sur 700km le voyant s'allumait presque tout le temps.
Le weekend dernier , j'ai vidangé le LdR avec d'un FL22
et maintenant le voyant s'allume vraiment si je joue dans les tours avec la 8 pendant 15 mn
et encore il s'éteint presque aussitôt.
Ma conclusion est que :
il n'y a pas mieux que le FL22.
et ne pas le mélanger
mon bouchon 0.9 bars
Le FL22 est magnétique
Hélas je crains que la raison soit autre
Tiens, j'avais oublié de poster ici car mon bol a été pris en garantie et depuis, c'est magique, j'ai plus du tout le voyant!!!
J'ai croisé un huitard ce WE qui a également solutionné son pb en changeant le vase.
CQFD
Peut être la meilleur solution pour ce voyant
voici le lien
http://www.ebay.fr/itm/2003-2011-Mazda- ... 601wt_1271
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