Mais si tu pouvais faire de vraies photos avec un vrai APN, on pourrait mieux se rendre compte...
C'est pas faux
Sinon très très joli choix de couleur, sa lui va bien
ben c'est a dire que je suis a avignon c'est mon amie qui a pris les photos, d'ailleurs elle cadre mal lol mais bon c'est pas grave ca permet de voir le resultat
promis de vraies photos des demain quand je rentre sur toulon
Mais si tu pouvais faire de vraies photos avec un vrai APN, on pourrait mieux se rendre compte...
C'est pas faux
Sinon très très joli choix de couleur, sa lui va bien
ben c'est a dire que je suis a avignon c'est mon amie qui a pris les photos, d'ailleurs elle cadre mal lol mais bon c'est pas grave ca permet de voir le resultat
promis de vraies photos des demain quand je rentre sur toulon
t'es sur avignon?
je suis presque dispo demain.
oui presque car sous le capot de ma titine pour lui monter
l'admi RB + son ram air
comment tu veut juger de la voiture, elle est orange, il y a du carbone, mais alors les photos.....pfuuu.
bon je la verrais en vrai a nimes (j'espere) en tout les cas je repete c'est beau, mais ont peu pas juger de la finition, ni meme de la couleur.
aller fait moi des vrai photos nom de diou....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oula j'avais pas vu les paupières de phares carbone, inutile et trop tuning à mon goût , le reste est top .
elles ne sont pas en carbone mais en piano black, commandées sur rx8strakes. de meme que les fenders noirs. moi je trouve que ca va bien avec les touches de noir(coques de retro et fenders et aerations latérales du pc avant)
bref perso j'adore c'est l'essentiel!
oui j'ai vu pour les fenders et je trouve ça magnifiquement intégré contrairement aux paupières, ça doit sûrement être beau pour de vrai, en tout cas pas pire qu'un phoenix à la con .
(du moment qu'on se met pas à peindre nos essuies glaces couleur carrosserie ou en chrome )