Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Bin tant mieux, t'énerve pas. On t'en veut pas d'aimer cette caisse.
Juste, on est pas d'accord.
Bin tant mieux, t'énerve pas. On t'en veut pas d'aimer cette caisse.
Juste, on est pas d'accord.
Ouaip je vois aussi sur la vidéo que le temps est un poil meilleur en 18 qu'en 17 et en AD08, je pense que c'est kif kif et donc que c'est le pilotage qui a fait une légère différence.
Par contre elle a beaucoup plus de gueule en 18!
Après par contre, pourquoi la HKS se fait piner par l'origine en 18 (presque 1 seconde...), alors que la TRD la prend de peu sur le 400m DA (0,2s)?
Je crois que la HKS est en boite toto
ca va sortir ca?
Rx8 BB 100 000km a vendre jess .......
romain84 a écrit :si par malheur je n'avais pas les moyens de faire ces améliorations, je le dis et le redis, je le GUEULE si vous voulez même
ELLE ME CONVIENT PARFAITEMENT D'ORIGINE ET ME SUFFIRAIT AINSI.
Comment tu dis? j'ai pas pigé !!?
FrenchRobot a écrit :
ca va sortir ca?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rx8 BB 100 000km a vendre jess.......
Mouais, alors j'attends de voir. Si tu regardes ces Photoshops, tu verras que le galbe de l'aile arrière est maintenu su les Toy et pas sur la Soube.
Mon avis, c'est que à 300ch, si ils sortent ca, j'achète avant même la date de commercialisation.
Par contre, si c'est pour prendre 200kg de renforts et garder la même puissance, pas la peine, je passe mon chemin.
Et, pour repondre à ta question, ils attendent de voir le résultat des ventes du coupé avant de passer au cabrio, masi le projet serait prévu pour dans 18 mois/2 ans (selon vendeur Toy)
Voila.
T'es conscient qu'en cab' ça coutera aussi cher qu'une camaro en france henry ?
c'est surtout qu'on dirait qu'il y a une 4place chez sub et 2 chez Toy sur les tophop
Bibounou a écrit :T'es conscient qu'en cab' ça coutera aussi cher qu'une camaro en france henry ?
![]()
Oui, mais entre le moment ou ils sortiront ce que je veux et aujourd'hui, j'aurais déjà eu et revendu la Camaro.
oui il y aura peut etre des camaro d occase à 20000€ , on peut rever non?
Les alternatives à la GT86 selon le plus gros site de vente occaz d'Australie:
http://www.carsales.com.au/advice/2012/ ... o-86-31557
Il y a la RX-8 dans le lot, d'occaz au même prix que la 86 neuve.
30000$ la GT-86, c'est vraiment un bon prix là bas (bon elle est vide à ce prix)... la Rx-8 faisait 65000$ (dollards australiens).
Un test plutôt constructif je trouve.
en tout cas au japon ils sont à fond dedans :
Je pense que dans 3 ans sur le marché de l'occasion ça sera une voiture abordable et dont les pneus auront été changés.
Par contre, dans 3 ans il y a fort à parier que j'aurai d'avantage besoin de 4 vraies places... Dommage.
Chris Harris en remet une couche de fort belle façon :
(la toute dernière remarque dans le générique de fin est poilante )
J'avais dit que... Mais après ce magnifique essai je ne peux qu'applaudir le CR de Chris Harris qui exprime à la perfection ce qu'on ressent au volant de cette GT86
D'ailleurs je suis également de son avis pour son essai de la derniere RS4.
Bref, un journaliste connaisseur et pilote à ses heures qui plus est ! Ceci explique sans doute cela...
Chris Harris, c'est le mec qui joue sur le buzz, qui dit de la mx5 que "c'est de la merde" et que :
« la MX-5 n'est juste qu'un moyen d'être un peu plus exposé aux éléments ».
Faut prendre à l'envers ses déclarations parce que monsieur fait de l'antiphrase pour faire du buzz où juste le laisser pour un énième connard qui prend son avis pour une réalité universelle ?
C'est un pilote, lui. Tu peux pas comprendre, t'es qu'un simple quidam.
Ouais, d'ailleurs retourne conduire ta merde bleue toi !