Re: La Nissan GT-R sur les routes....
En même temps, on compare une voiture à 80 000 € contre une autre qui en vallait 460 000 €...
Je crois qu'il n'y a pas photo!
En même temps, on compare une voiture à 80 000 € contre une autre qui en vallait 460 000 €...
Je crois qu'il n'y a pas photo!
justement c'est ça qui impressionne sur la gtr...
sacré voiture surtout connaissant le potentiel d'évolution moteur qu'elle peut subir a moindre cout (enfin c'est relatif)
Stelvio Pass en GTR
GTR vs Evo FQ400
GTR 1 - 0 Audi R8
Une petite vidéo sympa
ce duel de prince ils ont meme une piste pour eux
En tout cas, la Koenigsegg elle envoit fort !!
Hop, Nissan annonce une upgrade importante pour la GTR 2011 (pour suivre la 911 Turbo)
Au menu : + de 530ch, un CX qui passe de 0,27 à 0,26, de nouvelles couleurs (dont le bleu), des leds avant et arrière, de nouvelles jantes (dipso en plusieurs couleurs et allégeant la voiture de 12kg!) et un nouveau diffuseur arrière qui augmente la déportance arrière de 10%.
C'est chiant de se retrouver avec une "vieille" GTR, mais ca fait plaisir de voir que Nissan continue à mettre à jour son bébé et ne l'abandonne pas (comme Honda et sa NSX).
Et y'aura-t-il aussi un upgrade du prix ?
cool ...enfin du bleu
si tu ne veux plus de ta vieille GTR....tu peux tjs me la donner...
Les 530 CV, elle les fait déjà Benji tu sais.
Les jantes sont cools, le reste, si certains mecs changent de voiture juste pour ça... Hum.
ouép j'aime pas trop les led
a vu 2 en liberté durant mes vacances
Trouvé ça aussi, et je ne le savait pas
Je trouve la conduite un poile...bourrin
evilspoon a écrit :Je trouve la conduite un poile...bourrin
![]()
Normal, c'est un Predator qui pilote, je l'ai reconnu à son casque .......
C'est bien la conduite Bourrin, au moins le gars a pas a se soucier de savoir piloter, il a juste à à peu près tourner le volant dans les virages, l'auto fait le reste...
C'est pire que la Playstation ce truc!
PANZER STYLE
Ah là là. je l'aime bien cette GTR, mais franchement, quand je vois ça, je me dis que les vraies sportives qui impliquent le conducteur ont encore de beaux jours devant elles pour le plaisir qu'elles dispensent...
maintenant, pour les bourrins du chrono et qui veulent dépasser tout ce qui roule (y compris des Ferrouze, Porsche Turbo etc.) ben c'est elle qu'il leur faut... surtout pour 80000€.
mouais pareil ça me laisse de marbre là,
mais en fait c'est plus à cause du pilote qu'autre chose : le gars fait des corrections perpétuelles au volant, démontrant bien son incapacité à prendre les trajectoires correctement.
alors question sensations c'est sûr que son passager a dû en avoir, maintenant si tu mets un pilote plus détendu au volant ça donnera déjà quelque chose de plus appréciable et plus agréable à regarder, et ça mettra davantage l'auto en valeur, m'enfin a t'elle vraiment besoin de cela ? .
et puis de toute manière une GTR c'est fait pour rouler à SPA et à Dijon, là clairement elle doit donner un max de sensations .
alors moi je dit a ce que je vient de voir:
j'imagine d'ici un an ou deux:
vend nissan GTR jamais circuit
super entretient
conduite bon pere de famille
roule week end
non fumeur.....