Ta gueule, pti con.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- Henrythe8
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Faut pas dire ça Nightster... regarde, j'ai 29 ans (30 dans 1 mois)
Et puis, vaut mieux côtoyer du vieillard sénile que du jeunot kékétuning
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
nightster a écrit :ah 30 ans quand meme ! mais en fait il n y a que des vieux ici ...
Attention à ce que tu dis, j'en ai 46 bon étant donné que tu es Lorrain je te pardonne.....
J en ai bientot 28!
C est pas mechant,je comprend maintenant pourquoi il y a du mou dans le throttle by wire pour pas dire dans le cable de gaz !
Hé hé ! :-D
Henry,je sens que ta vieillesse sera mise au grand jour a folembray !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Henrythe8
38 ans, toutes mes dents.
(Ah, non merde il me manque une de sagesse... ce qui explique pourquoi je roule en RX-8).
Si il fait beau, je me ferai enfumer. S'il pleut aussi. Normal, j'ai 100 bourrins de moins.
Du coup, je peux vous pourrir tous sur le forum en attendant...
je ne suis pas comme ca je laisserais le frein a main pour te laisser une chance
- Henrythe8
Drift POwaaaa !
Nosferatu a écrit :Henrythe8 a écrit :Ta gueule, pti con.
Pas mieux....
- nasp
Je dirais même plus : ta geule jeune con...
oh le club du 3eme age , on se detend ! ca serait pas le moment de faire de la surtension avant folembray !!!
un jour j atteindrais la sagesse de la plupart d entre vous , pour le moment j ai chopé la paillasse d henry !!!
hé henry , toi et moi dans ta MX5 et on augmente son poids a vide de la moitié ! fat is right !
- tommy72000
Ce soir, première rencontre avec les membres du club automobile dans lequel je viens tout juste de rentrer. (objectif du club: partager notre passion de l'auto et de la moto autour d'un bon barbec le week end (quand le temps le permet)) enfin bref.
Départ de la soirée à 23h00, moteur encore chaud, première.... biiiippp deuxième... debout sur le frein pour pas louper le rond point.
2km mollo, sortie du stade MMArena le mans flambant neuf; bordel de merde v'là les bouchons
4km plus tard, petite évadée dans les zones résidentiels histoire d'être tranquille, tout à 50, car avec une 8... pas besoin freiner de 50km/h pour prendre un virage angle droit à 23h15...
23h20; arrivé sur la rocade, premier feux rouge; route déserte. Première pensée trottante; merde, je suis tout seul c'est dommage, bonne caisse, bonne musique, et personne avec qui joué.
Appel de phare dans le rétro, la caisse se gare à ma gauche.
.
.
.
Deuxième pensée; compteur à 4000 et pied dedans au vert
.
vert: première... 68km/h biiip... deuxième... la caisse est toujours dans le coin de l'oeil .... bip.... troisième...... PLUS PERSONNE!!.... biiip..... quatrième...... biiip 158km/h debout sur le frein pour le prochain feux rouge.
Je regarde sur ma gauche, et là je pleure, j'ai galéré pour lâcher une .... 307 bleu avec un échappement d'un bruit de camion
ouverture des vitres
lui: ça fais combien de chevaux?
moi: 231 chevaux.
lui: à je comprend avec un grand sourrire moqueur Moi à la base ça fais 140 chevaux
C'est un V6?
Moi: Non c'est un rotatif.
lui: à je comprend avec un grand sourrire moqueur
J'ai finalement lâcher la 307 sur le passage de la troisiéme à 100-110 comment je suis trop dégouté! pourquoi on a une pure caisse de ouf, avec une signature RX-8 furtive sur le coffre, des courbe digne d'une top modèle mais on a pas de couple au démarrage!!!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
La 8 ce n'est pas fait pour faire du run.
Mais en virage Il faut aimer cette optique si non t'achète un cago de 350cv avec du couple qui tient pas la route mais la tu pourris au feux
D'ailleurs je rentre à l'instant de soirée. Après les grillades je suis un pot en Civic Eg6 (160cv), pas énorme mais qu'es qu'elle colle à la route. Avec ma polo gti bien posée j'avais vraiment la peine à le suivre en courbe.
Je le laisse aller devant étant donné que je ne me suis jamais frotté à sa "machine". Ça pousse et ca colle en virage et ma 8 suit sans bronché. Malgré qu'elle est mal chaussée (nankang... ancien proprio )
Bref ca glissait pas mal en petites courbes mais quel bonheur ce châssis, tellement facile à reprendre. Ont y prends vite gouts, encore plus quand ca glisse!
Pour moi c'est ca le plaisir de la conduite sportive. Tout le monde peut s'acheter une caisse avec des bourrins mais l'important se fait dans les courbes.
Ça m'arrive pas mal de fois en rentrant du boulo (routes sinueuses) de voire quelques gros moulins chauffer, je laisse faire. Et après quand ca tourne ils rigolent moins
J'aime bien voir les types:
- Haha, ca pousse pas cette poubelle
... Une courbe - ?
--- deux courbe - Merde il est ou?
Tu sais tommy, si le gars avait retouché un truc ou deux sur la 307, surtout qu'il dit à la base, il doit faire 150-170 bourrins suivant ce qu'il a bidouillé, t'as des cas qui préparent tout et n'importe quoi, un peu comme nous quoi.
Mais du coup la différence est pas si grande que ça et c'est pas sur les premiers rapports que tu vas t'en débarrasser de ces voitures intermédiaires, surtout qu'il n'y a pas d'air à pousser ni rien et que le poids est kif kif, , c'est la troisième qui permet de mettre des écarts à ce niveau, un peu comme une 8 face à une Z de 280 bourrins, en accel, faut un moment avant de voir se dessiner une différence vraiment importante.
Quand j'étais stock, j'ai jamais pu larguer une vieille ibiza jaune 2L16 130 " de base" avant d'arracher le fond de la 3éme... Juste juste...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- tommy72000
ouais je sais bien, de toute façon moi c'est le virage qui m'intéresse! j'avais un petit mimix de 1999 full black, déjà rien qu'avec le compresseur et un échappement modifié ça craché du feu de dieu! mais alors là, avec une rx-8, une répartition des masses parfaites... mais comment je m'éclate!!! et puis comme tu le dis, je suis sûr que la 307 était modifié!! et s'il n'y avait pas eu le deuxième feux rouge, je l'aurait fumé de loin, j'allais attaquer un extérieur- intérieur- extérieur, à 170 !!!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
un conseil pour un joli départ canon a laissé des golf r32 sur place, démarre a 7500 tours et pied dedans
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Clair qu'un hdi 136 reprog,decata,admission tu doit pas être loin des 200 cv et surtout pas mal de couple, dans les 400NM.
Mais attention aussi bien que la 8 ai un châssis au top, les châssis peugeot sont quand même pas pourrie et si le gars sait piloter tu lui mettra pas misère... pour une fois qu'un constructeur français réussit quelque chose, faut bien le dire
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
un decata apporte sur les mazout
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
bien sur ...
Pourquoi ca apporterait sur une essence est par sur un mazout de libérer l’échappement ?
Je suis anti mazout mais bien préparé, il peut faire très mal...échangeur plus gros et turbo qui va avec entre autre
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+