Mouais, 'fin là tu noyes le pôsson et tu réponds pas à la remarque judicieuse de Tsar.
Tsar a écrit :Viens à Folembray butin...
Mouais, 'fin là tu noyes le pôsson et tu réponds pas à la remarque judicieuse de Tsar.
Tsar a écrit :Viens à Folembray butin...
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
evilspoon a écrit :Nan, un ptit 16" tout vif
Hé ouais. Ca va en faire hurler certains je pense, mais si je pouvais la passer en 16 la 8 , je m'en priverai pas, j'en parlais y'a encore deux jours avec Damian...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Hello,
la mienne tourne vraiment en mode patate ... Entre 14 et 15 secs sur un 50-150 départ en 2 moitié de plein et 231 stock.
En même temps j'ai envoyé un mail chez Hymee pour acheter un pro tuner et ils répondent pas, quelqu'un sait-il le temps qu'ils mettent à répondre (je crois que j'ai déjà entendu des remarques négatives à ce sujet) ?
pas de remarque négative sur hymee.
ils sont en Australie et ce sont les seuls a proposer un outil de remap pour la rx8.
envoie plusieurs mail et suit ses directives.
par contre fait doucement avec les dwells, faut pas faire tout et n'importe quoi.
a plus.
de plus c'est pas 0/150 que l'on fait c'est 50/150.
pour ne pas cramer l'embrayage et avoir une idée d'accel.
donc ça ce fait depart en 2 ou en TROIS et la on sera si tu a un soucis ou pas..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
14 secondes je doute que se soit un 0/150 surtout depart en 2
ou alors elle a vraiment la patate !
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
TSAR je viens de faire un 50-150 départ en deux. J'ai fais 10.6 en décata et bobines MSD sans reprog encore. En plus il y avait une pente négative à la fin du test. Donc si tu veux noter dans le classement.
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Oui bien sur 50-150 quel mongolien ... j'ai corrigé, merci
C'est sur qu'après les déboires avec l'Accessport il a la SEULE et unique solution COMPLETE pour nos 8 Worldwide ! En plus ça a l'air de tuer son logiciel
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idée du délai de réponse moyen, je suis pas à 3 jours prêt, mais c'est pour savoir si c'est plus genre 1 semaine ou 3 mois de délai, après j'attendrais de toute manière y a pas le choix.
En tout cas merci pour ta réponse JMI
Juste à titre d'info ça fait quoi si tu mets trop de dwell ? (A part gaspiller de l'énergie électrique a essayer de charger un noyau magnétique saturé, les bobines elles surchauffent ?)
Il peut te répondre dans la minute comme dans 3 mois. Mais il te répondra.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oui et surtout tu peut croiser la phase de charge et de decharge, et la c'est pas bon du tout pour ta bobine..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ah oui exact j'avais jamais fait le calcul mais à 9500 trs c'est seulement 6.25ms de charge en max absolu, sinon ça croise ! Les bhrs elles sont données pour un dwell à 5ms il me semble, ça fait pas des masses de marge, heureusement qu'elles ont des gros radiateurs
C'est bien ça ou je me suis encore gourré ?
non ta tout bon...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Cool, d'ailleurs c'est pareil pour la durée max d'ouverture des injecteurs, c'est 85% de 6.25 ms du coup ... Il faudra que je vérifie ce que ça donne avec un kit e85. Pour être sur de pas dépasser.
il me semble avec le E85 il faut augmenter les temps d'injections d'ou les 20 pour cent de consommation en +
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Plus trop de temps à consacrer au forum avec mon new job plus motivant que le précédant.
Mais promis je mettrai à jour les derniers temps de tout le monde.
SILVER : toi qui est en bobines BHR comme moi, tu n'as pas noté d'acoups moteur à vitesse stabilisée avec les dwells d'origine ? .
Tsar a écrit :Plus trop de temps à consacrer au forum avec mon new job plus motivant que le précédant.
Mais promis je mettrai à jour les derniers temps de tout le monde.
Si tu dis ça pour moi tkt pas c'est pas très important. tant que moi je le sais ça me va
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
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alsanat67 a écrit :il me semble avec le E85 il faut augmenter les temps d'injections d'ou les 20 pour cent de consommation en +
Absolument, le problème c'est d'augmenter sans risquer de griller les injecteurs, ça peut arriver si ils restent ouvert trop longtemps.
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on a 2 ou 3 par rotor ? C'est une question de forme des ports et de remplissage équitable ou il y a une autre raison ?
SilverGhost a écrit :Non c'est bizarre, en effet j'avais lu tes posts et j'étais étonné, mais pour moi c'est relativement stable, par contre le trou du VFAD ou je sais pas quoi il fait SUPER mal, en pleine accélération a 100%, arrivé a 5500 a peu près t'as l'impression que t'écrase le frein tellement ça stoppe nette l'accélération, après ça repart d'un coup, c'est bizarre ... (Ca a peut être aucun rapport)
Pour ça tu peux essayer de nettoyer le débitmètre (y'a la procédure je sais plus où sur le forum). Souvent ça marche.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Merci pour le retour bhr Silver, hâte de voir ta courbe au banc .
oli40000 a écrit :SilverGhost a écrit :Non c'est bizarre, en effet j'avais lu tes posts et j'étais étonné, mais pour moi c'est relativement stable, par contre le trou du VFAD ou je sais pas quoi il fait SUPER mal, en pleine accélération a 100%, arrivé a 5500 a peu près t'as l'impression que t'écrase le frein tellement ça stoppe nette l'accélération, après ça repart d'un coup, c'est bizarre ... (Ca a peut être aucun rapport)
Pour ça tu peux essayer de nettoyer le débitmètre (y'a la procédure je sais plus où sur le forum). Souvent ça marche.
Merci pour ton conseil, effectivement c'est censé, malheureusement il a été nettoyé par Mazda il y a très peu de temps (j’espère qu'il l'on pas flinguer m'enfin si c'était le cas à mon avis elle ferait pas 14" au 50-150).