Voilà, t'as compris au bout d'un matraquage de 6 mois, suffisait de dire "ce n'est que mon avis" et non "elle déchire vendez vos 8", ce ne sont que tes gouts persos.
Maintenant, ça n'empêche que ceci est un argument à priori erroné :
"Eh bien tout simplement à obtenir, à des allures acceptables sur route ouverte, un comportement joueur mais parfaitement contrôlable qu’on n’obtient généralement que sur circuit. Freinage et mise en appui à l’entame d’un virage à la limite de l’adhérence, attaque de la corde et réaccélération en enroulant le virage tout en ressentant ce qui se passe sous les pneus via la direction, les baquets et les fesses (!) sont autant de sensations ressenties habituellement sur circuit… Tout cela la GT86 le restitue à des allures « modérées » sur route et c’est là son réel coup de génie !"
Parce que désolé, mais pendant mon essai avec un revendeur mort de trouille à côté de moi la première fois, une voiture ultra-dangereuse qui ne gripait rien de l'avant sur route ouverte défoncée et malgré les performances modestes au possible, j'étais déjà à 70-80 km/h trop vite par rapport aux vitesses conseillées et plus dans les longues lignes droites, soit un permis retiré sur le champs en cas de flash, je ne comprends pas du tout la raison de cet argument, sachant que ton permis de nos jours, tu le perds en clio 1,5 dci 90CV si t'es pas trop manchot, alors donc une propu de 200 CV pour 1200 kilos c'est safe ? On peut mettre gaz tout le temps ça rame trop pour dépasser le 130 sur départementales ? Wow ! 
So ? C'est quoi le message qui transpire dans cet "argument", qui ressemble plus à un défaut qu'autre chose ? 
Bon, pour ma part, peut-être qu'un jour j'achèterai un jeu de Primacy HP pour ma 8, ça m'évitera de devoir rouler en Toyota !