Benji a écrit :(La P800 est donnée en 8,4 sec pour le 0-100km/h , contre 11sec pour une GTR "stock" ).
ça avance pas ces voitures
En tout cas, elle marche fort la GTr, comment il laisse la Veyron littéralement sur place a 2'50
c'est impressionnant.
Encore une fois je me répète, mais Nissan a vraiment fais une sacrée voiture de dingue
Euh je le répète mais mate bien la vidéo et tu verras que la Veyron coupe les gaz
Tu crois quand même pas qu une Gtr déposerait aussi facilement une Bug ?! Surtout avec 730 ch !!
Ben je sais, mais je parlais en général des GTR "stock", elles marchent très très fort. Alors c'est sur quand elles sont modifiées, elles marchent encore mieux.
Tsar a écrit :Euh je le répète mais mate bien la vidéo et tu verras que la Veyron coupe les gaz
Il soulage parce qu'il patine et qu'il ne veut pas finir dans les arbres. ;-)
Mais c'est certain que sur le sec, le résultat aurait été différent (en ligne droite).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Il faut pas oublier que le prix de la Veyron correspond à environ 12 Nissan GTR.
Et cela se passe sur route mouillé, le gars en Veyron est conscient de la valeur de sa caisse.
A votre avis, quand on rentre une GTR de 80.000€ pour la révision des 10.000km, qu'a prévu Nissan comme véhicule de courtoisie ?
Une 370Z Roadster ?
Un Murano V6 ?
Un Pathfinder intérieur cuir ?
Non, une Micra 1.2 (65ch)...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :A votre avis, quand on rentre une GTR de 80.000€ pour la révision des 10.000€
Un peu cher la révision
Benji a écrit :A votre avis, quand on rentre une GTR de 80.000€ pour la révision des 10.000km, qu'a prévu Nissan comme véhicule de courtoisie ?
Une 370Z Roadster ?
Un Murano V6 ?
Un Pathfinder intérieur cuir ?Non, une Micra 1.2 (65ch)...
Une série spéciale "Eddy Merckx" quand même
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :Une série spéciale "Eddy Merckx" quand même
Aaah ! C'est pour ça les pédales... ;-)
Vu le nombre restreint de clients GT-R ils auraient pu faire un effort...
Ils devraient fournir des infiniti SUV au moins.
Chez Lexus on reçoit parfois des Toy mais aussi des Lexus.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Info en direct: j'attends mes pizza à emporter.
Derrière moi, deux gars, qui ne m'ont pas vus arriver. "Hé t'as vu la grosse voiture grise. C'est quoi?". L'autre "whoua une mustang"
Et ça fait 5 minutes qu'ils parlent de ma "mustang"...
Sont con, c'est une Micra
Benji a écrit :Info en direct: j'attends mes pizza à emporter.
Derrière moi, deux gars, qui ne m'ont pas vus arriver. "Hé t'as vu la grosse voiture grise. C'est quoi?". L'autre "whoua une mustang"Et ça fait 5 minutes qu'ils parlent de ma "mustang"...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
coupefx a écrit :Sont con, c'est une Micra
Benji a écrit :Info en direct: j'attends mes pizza à emporter.
Derrière moi, deux gars, qui ne m'ont pas vus arriver. "Hé t'as vu la grosse voiture grise. C'est quoi?". L'autre "whoua une mustang"Et ça fait 5 minutes qu'ils parlent de ma "mustang"...
Il m'est arrivé la même chose dans une station service ou on parlait de ma "Mercedes"
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ben moi en sortant d'un bar/billard deux ptit c*n prépubère "wouah une porsche" ...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack