mauvais temps, donc pas put..mais t'inquite quand on pourra on va en faire un pour le fun.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
salut JMI , c est ton pote qui étais avec toi l an dernier , non?
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tester une sortie de rond point avec un pote qui a une FOCUS ST 225ch contre ma 8 231ch,
le turbo le relance mieu que moi mais pas assez pour me doubler, il reste a coter et ceux jusque 200, pas tester plus haut car on était déja dans "l'illégalité" ...
Je penser qu'il m'aurait fait sentir ses échappements mais non, le compteur digital de la 8 impressionne moins qu'une aiguille qui monte mais ce n'est qu'une impression.
MAZDA RX-8 231ch Sunlight silver 05.
johan a écrit :salut JMI , c est ton pote qui étais avec toi l an dernier , non?
oui johan, c'est bruno, il a depuis vendu le s4 contre un rs4
@ romain : une ST fait a peu pres le meme résultat que nous sur un 0 à 200 c'est normal que ça se tienne. sinon en pointe pure le st doit être devant grace au couple plus important que la 8
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
J'ai fumé une ST 225cv en pointe le type n'était pas à fond alors? P.75
La vidéo ne fonctionne pas
jmi a écrit :on doit faire un run avec un B5 rs4 dimanche pour voir
bien evidement il va me mettre une tole, mais on veut voir de combien, vue que je lui mettais une tole enorme avec son S4.
bon il est un poil prépa et sort 430 cv..donc ça pas etre ma fete, mais ont veut jouer, et comme je suis joueur...![]()
wildopen, ont dit pas un B7 tient mieux la route, ont dit un B7 n'a pas de moteur et donc pas de couple a passer et vue son poids...en gros le v8 ne fait pas 420 cv mais plutot 380 (voir 360) et de plus il s'encrasse avec l'age.
donc oui tu est gentil avec le B7...
J'espère qu'un jour tu tomberas sur une B7 avec un proprio qui ait les "couilles" de la poussée pour te montrer que tu n'as pas forcement raison (Le V8 audi est reconnu comme moteur sans couple franchement c'est nul de sortir un v8 avec 430 N.m de couple autant dire le même que la 8.....mouarf...
ah oui il n'ont pas de freins non plus et je vous parle même pas de la finition digne d'une Lada....
)
polofoot, je n'ai jamais parler de finition n'y de chassis, qui sont meuilleur sur beaucoup de point que le b5
pas le moteur.
ton moteur est bon, trés bon mais pas sur une caisse si lourde.
t'est tu juste accroché en réel avec un b5, meme d'origine juste pour voir, avec je precise 40 cv d'ecart sur les chevaux salon, et aprés on en reparle.
tester , retester aves deux copain amoi, qui ont la chance (ce sont deux belle auto) d'avoir un B5 et un B7 cabrio frein ceramique...
il n'y a meme pas photos, c'est plié d'avance.
de plus je pense quand meme que tu doit etre au courant , car comme tout possesseur d'audi tu flane sur certain forum, va voir ce qui se prepare réelement, sur certain forum taliban audi, et regarde ce que sort peniblement un V8 d'origine, annoncé pour 420cv au banc...
alors oui la ou tu a raison c'est que tu peut faire une analogie sur la rx8, car nous aussi nos chevaux s'envole, mais d'une c'etait ironique , mais de deux c'est juste la verité.
je connais pas mal de proprio qui ont eut la B5, ont acheter la B7 l'on revendu rapidement car ça manquait de watts, comme la RX8.
pour info KSF vient de sortir un kit compresseur pour ton auto, et profondement remanier il sorte 450 cv, au banc.
c'est une fusée, a ce que l'on dit, mais il ont du pas mal en chier pour sortir 30 cv de plus qu'a l'origine.
j'ai discuter par ailleurs avec une autre connaissances qui a rouler en M3 v8, est passer a l'audi pour son freinage, mais a été deçue par le moteur, la encore.
d'ailleurs pour info le dernier S4 compresseur va bien mieux sur certain exercice que ton auto.
voila polofoot, je n'enleve rien au qualité de ton auto, sa classe, le fait (très important a mes yeux) que ce soit une berline et non un break teuton, mais elle souffre comme de la rx8 de la concurrence de son ainée, bien plus rustre, mais véloce avec ses deux turbo.
comme nous avec la rx7 fd, tu peut tourner viré, un rs4 juste reprog c'est 440 cv au banc et 55 m/kg de couple
et si tu t'occupe de la ligne, et des precata tu touche a 460/470 cv...des vrais.
tient pour info, digiservices avec son porsche a 660 cv de salon (c'est vraiment des quiches cela) ce fait déposer par un porsche de 550 cv ksf, des vrais poneys, pas des chiffres sur banc de freiné....
et puis une dernière choses, nous aussi ont accepte les critiques sur notre auto asthmatique, fait en autant...ça arrive de se tromper, bon dans ton cas ça fait deux fois, mais bon la prochaine tu aura un gros turbo...
ps: ne voit aucune agressivité de ma part, c'est pas méchant pour deux sous, et une RS4 b7 ça va trés trés bien, et son chassis est fabuleux au vue du poid, c'est juste que , et c'est la triste vérité, sous couvert de pollution, de normes, les moteur moderne sont parfois moins réussi que des blocs ancien.
tu voit, il ne me viendrait meme pas a l'esprit de critiquer une GTR...
jmi a écrit :polofoot, je n'ai jamais parler de finition n'y de chassis, qui sont meuilleur sur beaucoup de point que le b5
pas le moteur.
ton moteur est bon, trés bon mais pas sur une caisse si lourde.
t'est tu juste accroché en réel avec un b5, meme d'origine juste pour voir, avec je precise 40 cv d'ecart sur les chevaux salon, et aprés on en reparle.
tester , retester aves deux copain amoi, qui ont la chance (ce sont deux belle auto) d'avoir un B5 et un B7 cabrio frein ceramique...
il n'y a meme pas photos, c'est plié d'avance.
de plus je pense quand meme que tu doit etre au courant , car comme tout possesseur d'audi tu flane sur certain forum, va voir ce qui se prepare réelement, sur certain forum taliban audi, et regarde ce que sort peniblement un V8 d'origine, annoncé pour 420cv au banc...
alors oui la ou tu a raison c'est que tu peut faire une analogie sur la rx8, car nous aussi nos chevaux s'envole, mais d'une c'etait ironique , mais de deux c'est juste la verité.je connais pas mal de proprio qui ont eut la B5, ont acheter la B7 l'on revendu rapidement car ça manquait de watts, comme la RX8.
pour info KSF vient de sortir un kit compresseur pour ton auto, et profondement remanier il sorte 450 cv, au banc.
c'est une fusée, a ce que l'on dit, mais il ont du pas mal en chier pour sortir 30 cv de plus qu'a l'origine.j'ai discuter par ailleurs avec une autre connaissances qui a rouler en M3 v8, est passer a l'audi pour son freinage, mais a été deçue par le moteur, la encore.
d'ailleurs pour info le dernier S4 compresseur va bien mieux sur certain exercice que ton auto.
voila polofoot, je n'enleve rien au qualité de ton auto, sa classe, le fait (très important a mes yeux) que ce soit une berline et non un break teuton, mais elle souffre comme de la rx8 de la concurrence de son ainée, bien plus rustre, mais véloce avec ses deux turbo.
comme nous avec la rx7 fd, tu peut tourner viré, un rs4 juste reprog c'est 440 cv au banc et 55 m/kg de couple
et si tu t'occupe de la ligne, et des precata tu touche a 460/470 cv...des vrais.tient pour info, digiservices avec son porsche a 660 cv de salon (c'est vraiment des quiches cela) ce fait déposer par un porsche de 550 cv ksf, des vrais poneys, pas des chiffres sur banc de freiné....
et puis une dernière choses, nous aussi ont accepte les critiques sur notre auto asthmatique, fait en autant...ça arrive de se tromper, bon dans ton cas ça fait deux fois, mais bon la prochaine tu aura un gros turbo...
![]()
![]()
ps: ne voit aucune agressivité de ma part, c'est pas méchant pour deux sous, et une RS4 b7 ça va trés trés bien, et son chassis est fabuleux au vue du poid, c'est juste que , et c'est la triste vérité, sous couvert de pollution, de normes, les moteur moderne sont parfois moins réussi que des blocs ancien.
tu voit, il ne me viendrait meme pas a l'esprit de critiquer une GTR...![]()
Je ne vais pas polluer ce topic mais je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dis....Après il y a la problematique de l'achat et une b5 t'en trouve rarement en dessous de 100.000 kms donc les prépas qui déjà sur des moteurs turbos réduisent fortement la longévité du moteur (et ce quoiqu'en disent certains sur le fait que celà ne change rien...Une prépa qui fait gagner des watts use de toute façon plus le moteur qu'a l'origine c'est mécanique point barre!!!) et qui en plus sont faite sur des moteurs rinçés ben moi je préfere mon V8 atmo (dont la longévité est de toute façon plus grande qu'un V6 bi-turbo)!!! Je ne m'ennervais pas non plus juste une discussion entre passionné enfin j'espère que tu l'as pris de cette manière...
pas de soucis polofoot, je te connais a force et tu réagit a la passion, comme certain ici.
jmi a écrit :digiservices avec son porsche a 660 cv de salon (c'est vraiment des quiches cela)
JMI, merci.
Tiens, une M3 E46 vs RS4 B7 reprog, encore un travail d'ingénieur qui a foiré .
Rx-8 Race Port par Rotary-R
seulement une voiture d'écart
garder a l'esprit qu'il y a quand meme 200 kilos d'ecart avec le b7.
pour digiservices, pour faire le buz, il le font avec des video ou les chiffres font tourner la tete:
nouvelle focus rs 305 cv resultat: 425 cv avec reprog/echangeur/catback/downpipe et injecteur.
mais sur la video les monté en vitesse ne sont pas epoustouflante pour une telle cavalerie.
voilou:
a plus
- Tsar
50-150 en 6.6 tout de même , ça patine à mort surtout
.
50/150 en 7sec et des brouettes... soit le temps d'une MPS stage 3 (345cvx ...)
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
ou d'une RX7 a environ 300-340 cv
ah le pied
Même si les chiffres sont juste... La réalité des perfs ne correspond certes pas exactement et est un poil en dessous de ce que peux attendre vu les données, mais surtout, la voiture est clairement inexploitable sur les premiers rapports.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
polofoot a écrit :Je ne vais pas polluer ce topic mais je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dis....Après il y a la problematique de l'achat et une b5 t'en trouve rarement en dessous de 100.000 kms donc les prépas qui déjà sur des moteurs turbos réduisent fortement la longévité du moteur (et ce quoiqu'en disent certains sur le fait que celà ne change rien...Une prépa qui fait gagner des watts use de toute façon plus le moteur qu'a l'origine c'est mécanique point barre!!!) et qui en plus sont faite sur des moteurs rinçés ben moi je préfere mon V8 atmo (dont la longévité est de toute façon plus grande qu'un V6 bi-turbo)!!!
Je ne m'ennervais pas non plus juste une discussion entre passionné enfin j'espère que tu l'as pris de cette manière...
Un moteur bien entretenu et une voiture respectée que l'on parle nippone , allemande ou autre .. même combat . Il y a encore des RS4 B5 d'origine même avec du kilométrage qui ont encore tous leur chevaux et pas un brin de soucis a l'horizon mais un historique et des interventions parfaitement limpide , 100.000 km pour des gros moteurs c'est juste la fin du rodage
damian a écrit :ou d'une RX7 a environ 300-340 cv
![]()
ah le pied
Pourquoi m'otes tu les mots de la bouche
wildopen a écrit :polofoot a écrit :Je ne vais pas polluer ce topic mais je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dis....Après il y a la problematique de l'achat et une b5 t'en trouve rarement en dessous de 100.000 kms donc les prépas qui déjà sur des moteurs turbos réduisent fortement la longévité du moteur (et ce quoiqu'en disent certains sur le fait que celà ne change rien...Une prépa qui fait gagner des watts use de toute façon plus le moteur qu'a l'origine c'est mécanique point barre!!!) et qui en plus sont faite sur des moteurs rinçés ben moi je préfere mon V8 atmo (dont la longévité est de toute façon plus grande qu'un V6 bi-turbo)!!!
Je ne m'ennervais pas non plus juste une discussion entre passionné enfin j'espère que tu l'as pris de cette manière...
Un moteur bien entretenu et une voiture respectée que l'on parle nippone , allemande ou autre .. même combat . Il y a encore des RS4 B5 d'origine même avec du kilométrage qui ont encore tous leur chevaux et pas un brin de soucis a l'horizon mais un historique et des interventions parfaitement limpide , 100.000 km pour des gros moteurs c'est juste la fin du rodage
ça je ne nie pas quelque soit la marque et le modele dans celle-ci, il ya a toujours des passionnés (et heureusement....) mais il y a aura aussi toujours des "gorets"!!!