Re: les modifs continuent
Oui mais là le problème vient ensuite du réservoir d'essence trop petit n__n
Oui mais là le problème vient ensuite du réservoir d'essence trop petit n__n
en vla de l'idée... 4 rotors ben oui un 26B, comme au Mans!! avec plus de 400ch du coup... et a peine 30l au cent ça va...
Y'a de quoi faire 200 bornes Steeve ca va encore
oui quadrirotor sa donne un controle technique dans le vent et bien une surconsommation ainsi que nos superbe normes vont kiffer.
200 bornes, light.
actuellement j'etait a 270 km en m'amusant souvent dirons nous.
chez moi ça fait un grand maxi a 150 bornes...
de plus il ne passe pas un quadri el longueuer, bin quoi j'ai deja mesurer.
pour ce faire il faut supprimer la traverse qui soutient la boite a air
mais surtout completement changer la disposition des radiateur.
bon on sort du reve (il y a bien des quadri sur rx7, qui sont des moteur assembler.)
je vais essayer d'aller le plus loin sur mon projet ce sera deja trés bien.
le mieux je pense serait de fiabiliser au max le moteur et le reste tout en pouvant faire des modifs en race port ainsi que compresseur mais faut voir pour que le bloc soit quand meme bien lubrifié.
bonsoir
aujourd'hui je me suis attaqué au papillon...et la tranquillou, je le mesure...76 mm a son point le plus large et 70 mm au niveau du papillon,
la c'est le drame.
il doit y avoir un moyen d'agrandir tout cela.
donc je cherche, e je tombe sur du papillon de v8 americain genre GM, il font 80 voir 90mm et sont bien sur motoriser.
quelqu'un a t'il un lien sur GM pour avoir l'entraxe du papillon.
le notre fait 101 mm, ce qui laisse une belle marge.
je ne sais pas si quelqu'un peut mettre utile, mais il semblerais qu'un papillon de:
corvette ls2/ls3/ls7:
87mm Ported Throttle Body 07+ GM Trucks 4.8 5.3 6.0 6.2L Vortec Max L92 LY6 LS2
voila donc si vous pouvez me trouver un lien pour l'entraxe (pas le poison, le diametre) ce serait genial.
ps: les bobines, si ça se trouve le papillon, bientot je fou un v8 de corvette on n'en parle plus..
pourquoi tu ne fais pas un autre papillon avec une tôle en laiton et un coup d'alésoir dans le corps
essais de trouver un atelier de mécanique générale pour trouver les outils necessaires
Les papillons GM fonctionnent aussi en pwm ?
J'ai ce qu'il faut
Mais le corp est trop fin
Ou alors il faut «over boré» le corp et reintroduire un nouveau venturi.
Mais si je connait l'entraxe du papillon de GM ça sera bien plus simple.
Bartste,je croit que oui.
t'aimes bien mettre du ricain dans la 8 les bobines, le papillon,
bientot le moteur
Finalement une Corvette ça t'irai peut être bien
Demande à UHSPC qu'il pose la question aux boys de Corvette Circus, moi je vais éviter car je comprends à moitié .
bonjour
bon je laisse la voie du throttle body de corvette ou elle est, car ça ne monte pas, comme on dit chez nous, it's too big...
alors aujourd'hui j'ai quasi terminer le plenum inférieur...pfuuu ça m'a prit du temps car j'ai mit une plombe a recevoir mon matos de chez joke.de
bon aprés certain coup de fraise, et polissage des conduit, c'est bien plus méchant que l'origine.
je vous met aussi les tof de mon radiateur d'huile supplémentaire (double corp) et de l'adaptateur de pompe a huile (mop)
je n'ai pas terminer la partie plastique et le plenum supérieur qui a lui aussi un grand besoin de fraisage, due au fait que maintenant je ne suis plus limiter par le plan de joint d'origine, et donc peu méchamment agrandir les deux conduit supérieur.
il y a aussi un défaut de moulage sur la partie inférieur en plastique qui limite le flux.
plus c'est long plus c'est bon, mais pfuuu...
ps: il me reste a polir et ajuster les conduit oblong..
Super,
tu as anodisé quelques pièces pour les assortir à ta poulie, c'est joli.
Je trouve le rendu extérieur du collecteur d'admission d'air inférieur superbe, tu la peins, vernis ?
Tu l'as trouvé où ton réservoir d'huile avec le bouchon ?
Tu comptes le mettre où le radiateur d'huile ?
Bon courage pour la suite
toujours clair, net precis... j'adore qel beau travail et patience, je t'admire
Beau travail!
Moi, je comprend rien: mais c'est beau
Beau taf Jmi, c'est propre.
Tu fais tout le reste de la baie moteur comme ca et c'est bon
Tu compte épurer l’ensemble un peu, genre virer les truc qui servent a rien (clim, pompe a air,...) ?
bonjour
merci pour les commentaires.
alors non ce n'ai pas de l’anodisation, c'est de la peinture, puis c'est vernis.
oui c'est accorder aux poulies.
bon pour faire simple je suis en train de me torturer la tete a soit faire rentrer le compresseur, soit un turbo, soit N/A.
mais ça avance...
je bute sur le fait que pour faire tourner un renesis sous faible pression (0.4/0.5 bar) je me retrouve avec des zone de pompage sur le compresseur.
en gros faut beaucoup de debit, sous faible pression..pas simple.
de plus aprés ce que j'ai vue en interne, je me dit que ça peut pas tenir longtemps...obliger, surtout si ça cliquete.
de plus on se retrouve avec un compresseur qui va etre "limite" en haut, comme un turbo choisi au depart pour les bas regime.
on comprend enfaite pourquoi mazda a choisi a l'epoque la double sural a etage, c'est la seul solution viable pour assurer une plage coherente.
et ça c'est impossible a faire.
la place manque.
sauf si je fait realiser un support moteur gauche different pour installer le turbo sur le collecteur.
bon , je continue, je prend mon temps...
jmi, il va nous faire une rx8 TSI (compresseur + turbo)
Franchement Jmi je partirais sur un Kit turbal Greddy avec une bonne reprog, avec tes connaissances ça pourrait envoyer sévère