Petite video de ma VW GTI MK6 !!!!! Rien d'extraodinaire....
A vous de juger !!!
Petite video de ma VW GTI MK6 !!!!! Rien d'extraodinaire....
A vous de juger !!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
http://youtu.be/v3kFzkPMo4w
Lien du 50-150 départ en 2
elle est stock ta GTI ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
put1 elle marche la cochonne ! 7.6 et 8.2 environ .
ça fait quoi comme chevaux ?
84 pages !!!!
je m était dit que c etait le prochain topic que je lirais entier après celui des passages au banc ; mais la 84 P c est trop !je sèche
edit : haaaa ouf tous est resumer en premiere page !! merci tsar
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Une gti MK6 développe 210ch d'origine
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
sur que ça marche.
elle est stock ton auto, car elle reprend sacrement.
aprés les compteur a aiguille ça n'a pas la meme precision que les numerique, mais elle marche c'est sur.
tu t'ai deja fritté avec une 231 pour voir..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re non elle est pas stock juste une petite reprog oetinger 245 ch et un sprintbooster et un catback akrapovic.
Non Jmi jamais eu l'occaz de jouer avec un rototo.
Mais bon c'est vrai que sa marche mieu que la 8 en reprise mais niveau tenue de route la ou je passé fort avec la 8, avec celle ci j'ai faillit me foutre au tas....
Je suis sur que je peut faire mieux ( 7 sec), la javais le plein et j'etais pas sur une route sure ... "Souvent occupé par les MIB",j'aurais aimé refaire une wideo mais la -4°C donc c'est mort et en plus elle est vendue donc plus de folie elle part vendredi.
Fini les joujous survitaminée, j'investi dans la pierre je reviendré certainnement vous voir avec un V8 avec des origines americaine d'ici quelques annee le temps de remettre de l'argent de coté...
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Une mise à jour s'impose avec toutes ces vidéos..
Lolo love my 8 a écrit :Re non elle est pas stock juste une petite reprog oetinger 245 ch et un sprintbooster et un catback akrapovic.
Impressionnant, tu marches une bonne demie seconde de mieux qu'un cayman S 320 CV et qu'un TTS RS !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'avoue que je trouve quelle marche pas mal du tt !!!
J'avais fait quelques arsouilles avec plusieurs bonnes auto et j'etais souvent devant alors je me disais c pas possible il appuit pas !!!! " 330 ci / Mégane 3 RS / focus st / cupra / honda type R"
Heu j'ai l'impression que certains posts ont disparu.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bon, à mon tour.
50-150 départ en 3.
Ca doit faire un 10s...
Pour le temps, c'est logique, en 2 tu dois péter un temps de mort à buter les escargots à coup de merlin.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ah, ca le bruit...
FOLEMBRAY, VIENDEZ !
50/150 environ 9,2 seconde
et 16,90 au 50/200 depart en trois...
elle marche henry, mais bon ça on n'en a jamais douté..
butin la 3 va jusqu'a 170 ou quoi
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
bin oui il y a que nous pour dire que l'on tire long...
lui tire plus long que nous mais il a des chevaux...