Re: les modifs continuent
yes just for see...
fait nous une petite video, ça mange pas de pain, par contre mettez la sur le post e85 ça permettra de recentrer les infos..
yes just for see...
fait nous une petite video, ça mange pas de pain, par contre mettez la sur le post e85 ça permettra de recentrer les infos..
bonsoir
bon ça fait deux jour que je le trimbalais dans le coffre de mon utilitaire..
voici le bébé, complet..
le moteur neuf arrive avec les sondes, les poulies, la pompe a eau et le volant moteur (pu... comme je vais me faire chier a le sortir celui la)
il est tout beau, et pourtant il ne va pas rentrer comme ça.
faut que je vire le carter moteur, et je vais certainement faire deux trois truc..
donc c'est bien ça j'ai donc payer 3494 euros un moteur NEUF chez mazda...avouer que c'est a peine plus cher qu'une culasse chez beaucoup d'autre constructeur.
donc avec une remise le moteur est accessible...a méditer.
c clair qu'a ce prix la sa vaut le cout
... si tu es en mesure de le monter toi même, oui n__n
the pilote a écrit :c clair qu'a ce prix la sa vaut le cout
surtout qu il y a deja les sondes , la pompe a eau
jmi : tu verifiera si la distrib est bien cale
Super,
Bon montage
Par contre, est-il possible de mettre un moteur de R3 sur les premières RX8 ? A part le système de remplissage d'huile et le filtre à huile, tout à l'air compatible
Non trop puissant! Il sort 232 cv celui de la R3.
Bon. Va falloir réfléchir un peu, là...
ramene ta baignoire henry ! je te l ai dis , je te le colle dedans proprement ! 3500 e c est le prix d une chopard mille meglia qu on vient de m offrir !
beau travail jmi ! encore une fois tu fais ce que beaucoup ne fait pas ! aller chercher son moteur soit meme comme au supermarché !
quand je le vois ccomme ca j ai envie de dire : " c est cette petite saloperie qui nous fait chier ! "
il est vraiment compact ce bloc c est hallucinant !
résumons :
Rotatif = Lego ?
Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ?
allez hop au boulot .
vu que je suis en volant moteur allégé exedy : purée je réalise qu'ils m'ont gardé le volant moteur au garage où j'ai fait remplacer le mien , ça aurait pu me servir un jour qui sait
D'autant que tu l'as probablement payé dans le prix du moteur. hum.
Vite livré ce moulin, y'a du stock
Vu le prix, et vu que tu as déjà les pièces, ne te prive pas, fait nous rêver jusqu'au bout: porting et compresseur!
va au bout !
Tri rotor porting kompressor ... Pour la touche teutonne quoi !
Un trirotor Renesis n'existe pas... C'est pas réalisable sans fabriquer un nouveau "plate"...
bah y'a plus qu'à !
un nouveau plate en commande, un !
j'aimerai bien voir ce que ça donne
oli40000 a écrit :résumons :
- 1 moteur neuf
- 1 moteur pas top mais avec un rotor en bon état.
Rotatif = Lego ?
Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ?
que j'aimerais un tri, mais c'est impossible.
comme le dit bartste il faudrait un plate sur mesure, bon passons, un excentique de 20B passons aussi.
mais l'admission avec son collecteur chiader comment faire.
ou alors il faut un collecteur , le couper et essayer de la joindre.
le plenum serait trop petit.
bref pas fini.
oubliez, c'est un reve.
pour le reste l'ancien moteur est loin d'etre mort, et je pense que c'est lui qui va servir a tout...
je prend le temps, mais ce sera bien...
ps: la piece de la mop pour passer en huile 2 temps est anouveau disponible, une fois reçue je vous montrerais ce qu'il en retourne.
j'ai aussi reçue un bocal alu d'1 litre pour faire le reservoir d'huile.
ça prend forme...
La modif de la MOP avec un DIY va en intéresser plus d'un!
jmi a écrit :oli40000 a écrit :résumons :
- 1 moteur neuf
- 1 moteur pas top mais avec un rotor en bon état.
Rotatif = Lego ?
Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ?
que j'aimerais un tri, mais c'est impossible.
Si tu colles les 2 blocs ça fait un 4 rotor.....