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Re: les modifs continuent

Publié : 18 oct. 2011, 09:28 AM
par jmi

yes just for see...
fait nous une petite video, ça mange pas de pain, par contre mettez la sur le post e85 ça permettra de recentrer les infos.. :salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 20:57 PM
par jmi

bonsoir :salut:
bon ça fait deux jour que je le trimbalais dans le coffre de mon utilitaire..
voici le bébé, complet..
le moteur neuf arrive avec les sondes, les poulies, la pompe a eau et le volant moteur (pu... comme je vais me faire chier a le sortir celui la)
il est tout beau, et pourtant il ne va pas rentrer comme ça.
faut que je vire le carter moteur, et je vais certainement faire deux trois truc..
donc c'est bien ça j'ai donc payer 3494 euros un moteur NEUF chez mazda...avouer que c'est a peine plus cher qu'une culasse chez beaucoup d'autre constructeur.
donc avec une remise le moteur est accessible...a méditer. :salut: :fou:


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 21:08 PM
par the pilote

c clair qu'a ce prix la sa vaut le cout :)


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 21:23 PM
par Schumi77

... si tu es en mesure de le monter toi même, oui n__n


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 21:24 PM
par sylvbj
the pilote a écrit :

c clair qu'a ce prix la sa vaut le cout :)

surtout qu il y a deja les sondes , la pompe a eau
jmi : tu verifiera si la distrib est bien cale :lol: :lol:

:bye: :bye:


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 21:25 PM
par guizmo

Super,

Bon montage

Par contre, est-il possible de mettre un moteur de R3 sur les premières RX8 ? A part le système de remplissage d'huile et le filtre à huile, tout à l'air compatible :??:

:yeah:


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 21:59 PM
par Nico33

Non trop puissant! Il sort 232 cv celui de la R3.

:bye:


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 22:24 PM
par Henrythe8

Image

Bon. Va falloir réfléchir un peu, là... :D


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 23:28 PM
par nightster

ramene ta baignoire henry ! je te l ai dis , je te le colle dedans proprement ! 3500 e c est le prix d une chopard mille meglia qu on vient de m offrir !

beau travail jmi ! encore une fois tu fais ce que beaucoup ne fait pas ! aller chercher son moteur soit meme comme au supermarché ! :D

quand je le vois ccomme ca j ai envie de dire : " c est cette petite saloperie qui nous fait chier ! "

il est vraiment compact ce bloc c est hallucinant !


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 23:43 PM
par oli40000

résumons :

  • 1 moteur neuf
  • 1 moteur pas top mais avec un rotor en bon état.

Rotatif = Lego ?

Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ? :D


Re: les modifs continuent

Publié : 20 oct. 2011, 23:44 PM
par Tsar

allez hop au boulot :D .

vu que je suis en volant moteur allégé exedy : purée je réalise qu'ils m'ont gardé le volant moteur au garage où j'ai fait remplacer le mien :oups: , ça aurait pu me servir un jour qui sait :p


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 01:54 AM
par Bibounou

D'autant que tu l'as probablement payé dans le prix du moteur. hum.


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 09:01 AM
par grayfox19

Vite livré ce moulin, y'a du stock :D


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 09:53 AM
par MIvroum

Vu le prix, et vu que tu as déjà les pièces, ne te prive pas, fait nous rêver jusqu'au bout: porting et compresseur! :svp:


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 15:36 PM
par nightster

va au bout !

Tri rotor porting kompressor ... Pour la touche teutonne quoi !


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 15:37 PM
par Bartste

Un trirotor Renesis n'existe pas... C'est pas réalisable sans fabriquer un nouveau "plate"...


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 16:16 PM
par Schummy

bah y'a plus qu'à !
un nouveau plate en commande, un ! :yeah:

j'aimerai bien voir ce que ça donne :lol:


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 17:46 PM
par jmi
oli40000 a écrit :

résumons :

  • 1 moteur neuf
  • 1 moteur pas top mais avec un rotor en bon état.

Rotatif = Lego ?

Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ? :D

que j'aimerais un tri, mais c'est impossible.
comme le dit bartste il faudrait un plate sur mesure, bon passons, un excentique de 20B passons aussi.
mais l'admission avec son collecteur chiader comment faire.
ou alors il faut un collecteur , le couper et essayer de la joindre.
le plenum serait trop petit.
bref pas fini.
oubliez, c'est un reve.
pour le reste l'ancien moteur est loin d'etre mort, et je pense que c'est lui qui va servir a tout...
je prend le temps, mais ce sera bien... :salut:

ps: la piece de la mop pour passer en huile 2 temps est anouveau disponible, une fois reçue je vous montrerais ce qu'il en retourne.
j'ai aussi reçue un bocal alu d'1 litre pour faire le reservoir d'huile.
ça prend forme... ;) :salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 19:07 PM
par MIvroum

La modif de la MOP avec un DIY va en intéresser plus d'un! :salut:


Re: les modifs continuent

Publié : 21 oct. 2011, 19:11 PM
par aurel666
jmi a écrit :
oli40000 a écrit :

résumons :

  • 1 moteur neuf
  • 1 moteur pas top mais avec un rotor en bon état.

Rotatif = Lego ?

Y'a pas moyen d'en faire un tri-rotor ? :D

que j'aimerais un tri, mais c'est impossible.

Si tu colles les 2 blocs ça fait un 4 rotor..... :D