ça n'a pas toujours été le cas, mais ces vidéos là effectivement je les garde pour moi
.
on fait logiquement ce genre de choses rarement pour commencer et ensuite autoroute plutôt déserte logiquement, faut pas non plus aggraver les risques d'accident éventuels en impliquant d'autres personnes.
cependant tenir un volant à une main à haute vitesse dans une automobile stable, ça n'a jamais non plus été difficile en soi.
c'est qu'une histoire d'éducation et / ou d'habitude et donc de confiance ,
quand on voit la réaction de certains passagers et / ou la réaction de certains conducteurs, il y a vraiment un gouffre entre une confiance en soi inexistante menant souvent à de petits accrochages voir pire et des conducteurs sur-confiants d'eux même qui peuvent un jour ou l'autre se tuer brutalement entrainant d'autres avec lui.
bref rien de nouveau sous le soleil, le gars en GTR est logiquement du genre confiant, insouciant et témérairement passionné par son automobile et la vitesse
.
(ça me fait penser au Gumball tout ça, un vaste débat)
pour en revenir à la GTR, ça pousse, ça doit être stable, ça doit être le pied, vite Benji mets là sur circuit avec une belle vidéo à la clé
.