Online gratuit, online pourri. Le live c'est 5€/mois pour jouer (le reste est gratuit) mais des services toujours au top
Retour au topic, là ça dérive un peu
Online gratuit, online pourri. Le live c'est 5€/mois pour jouer (le reste est gratuit) mais des services toujours au top
grayfox19 a écrit :Online gratuit, online pourri. Le live c'est 5€/mois pour jouer (le reste est gratuit) mais des services toujours au top
je vois pas pourquoi, le topic c'est quand même gt5 =>prologue<=
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
La discussion serait mieux dans ce topic :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ii#p396002
Moi j'dis ça, j'dis rien
A la fin ta 360 te reviens plus cher...
bref, voilàààà
je poste quelques photos d'une course avant que le championnat commence
nous étions que 3, schumi, laurentrx8 et moi même ^^
petit problème, je n'arrive pas à redimensionner mes autres photos dans paint, pourquoi? je cherche, je cherche
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
L'histoire du HUD qui se désactive, c'est encore une fois un boulot à moitié fait (et a l'envers).
Je m'attendais a une option ON/OFF pour chaque élément (inutile) du HUD, mais non c'était trop demandé à Polyphony alias "messieurs les partisans du moindre effort".
Au lieu de ca, on a le choix entre supprimer tout le bas (compte tour et rapport engagé compris), ou tout le HUD.
Aller comprendre pourquoi PD pense que l'instrumentation est moins importante que les temps au tours (je suis d'accord que la pression du turbo, les G latéreaux et longitudinaux ou encore l'essence et les pneus dans les courses de quelques tours sont inutile mais pas toute l'instru), mais au final c'est encore une fois une option inutile du fait de la fainéantise du studio qui ne daigne visiblement pas regarder ce qui se fait ailleurs (enfin si mais pour critiquer).
Bref, grosse déception de mon coté qui attendait la customisation du HUD avec impatience pour pouvoir rejouer en 3D.
J'ai enregistré une video de redifusion.
Elle est dans ma bibliothéque PSN.
Comment je fais maintenant pour la transferer sur mon DD externe ou clé USB?
Car quand je selectionne "envoyé video sur support externe" je branche mon DD et rien se passe
Si ca marche comme les fantomes et sauvegarde de wipeout, tu branche ton disque avant (ils doit donc apparaitre dans les colonnes vidéos, musiques et photos, et quand tu vas sur ta sauvegarde tu fait triangle puis copier et tu choisi ton disque dur.
Maintenant, je ne sais pas si ces replay sont copiable (les sauvegardes GT5 ne le sont pas).
La vrai question est plus ... qu'est ce que tu compte en faire ? En l'état ca n'est pas une vidéo, donc au mieu, tu pourras la copié sur une autre console pour la matter dessus.
Bin je veux faire des montages de nos courses
ok mais encore faut il que ça soit visible donc modifiable sur ton pc
Ah gagner la X1
Je peux la prendre se soir?
Pilaf a écrit :Ah gagner la X1
Je peux la prendre se soir?
mais ouai, pis nous on prends des fiat 500?
Pour les widéos par contre, apparemment on peut pas en faire grand chose
[/url]
Pilaf a écrit :Bin je veux faire des montages de nos courses
te prend pas le choux: http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... atinum.htm
Un peu couteu pour faire 3/4 videos ^^
Ben, fait en plus
il reste la carte pc au mieux
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... B&cid=comp
Après, faut voir la qualité en affichage
Ouai de l'analogique ca va donner grd chose.
Je vais plutôt filmer en HD quand je jourai sur ma télé LCD, ca me coutera moins chére pour une même qualité.
Mias j'aurai pensé que les videos faites sur GT5 étaient compatible avec un format basique, je me douté pas que c'été juste des coordonnées sur une map....
Si les replays étaient des vidéos, comment changerais-tu de vue ? De véhicule ?
C'est la que l'intégration directe de YouTube dont ils étaient tout fier lors de l'annonce, aurait été utile.
En cette période très calme au boulot, je suis allé sur le site GT5 non officiel (Vous le connaissez surement) :
Très sympa je trouve leur idée de créer un magazine ! Il faudrait oleur faire part de notre championnat
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
http://www.youtube.com/watch?v=26WO4FgY ... r_embedded#!
Gold avec la redbull, faut pas faire de faute