Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
comment font ceux qui n'ont pas de 6ème?
comment font ceux qui n'ont pas de 6ème?
En descente, je dois pouvoir sortir des temps potables
j'vais travailler le sujet: m'en faut une bien grôôsse
et voiture sur chandelle vous avez essayé
evilspoon a écrit :j'vais travailler le sujet: m'en faut une bien grôôsse
Toi aussi ?
Est il possible qu'une stock de 192 n'ai plus la reprise quelle avait avec dévasta et autre pot. Je m'a trouve mol à la reprise. Fait vraiment que je fasse un carto je pense.
désolé mais là je comprends rien, articules s'il te plait .
je crois que j'ai compris alors je vais traduire :
"Est il possible qu'une stock de 192 n'ai plus la reprise quelle avait avec dévasta et autre pot. Je m'a trouve mol à la reprise. Fait vraiment que je fasse un carto je pense."
= J'ai une 192 en decata, et il me semble que mes reprises sont moins bonnes que stock. est-ce normal ? faut-il absolument faire une reprog ?
Alors si la ligne est changé, bien sur il vaut mieux faire une reprog, c'est d'ailleurs le but.
Pour ce qui est des reprises moins bonnes, ça dépend. Quel decata as-tu ? avec ou sans sourdine ? Est-ce à tous les régimes ? J'ai pas de decata, mais sans la reprog je pense qu'il est possible que tu es perdu quelque part, mais t'as quand même du gagner ailleurs.
Il était en decata, là il roule en cata et silencieux d'origine pour le CT Belge...
Donc sa question était plutôt : " normale que j'ai moins de reprise avec le cata ? "
ah ben c'est sûr qu'un échappement moins permissif impacte directement à la baisse sur les perfs...
sinon, on serait pas passer au décata (hormis l'attaque des catalyseurs pyromanes)
ça tombe sous le sens en même temps sa question : il remet le cata et trouve son auto plus molle, il a donc répondu à sa question en la posant .
il a qu'à se faire un 50-150 catalysé, et un 50-150 décata et il sera fixé.
en même temps une 192 décata, ça prend grave du couple en bas et mi régime, et en haut ça gagne rien voir ça perd sur les 500 derniers tours je trouve.
clair que la reprog aide ensuite à lisser la courbe et obtenir une puissance exploitable maxi vers 8000 trs,
et au delà comme Oli le dit souvent, et bien ça sert à rien sur la 192.
surtout qu'à 8000t réel, on doit déjà être à 8500 compteur.
perso, passé 8250 sur mon greddy effectivement il y a plus rien à tirer,
sauf quand je mets gaz en première où là j'atteints en règle général 8650 tours environ pour le fun, l'allonge et le bruit.
evilspoon a écrit :En descente, je dois pouvoir sortir des temps potables
j'vais travailler le sujet: m'en faut une bien grôôsse
Tiens
http://code.google.com/intl/fr/apis/map ... imple.html
Essayes un click guache sur le plan
DragonBurning a écrit :Est il possible qu'une stock de 192 n'ai plus la reprise quelle avait avec dévasta et autre pot. Je m'a trouve mol à la reprise. Fait vraiment que je fasse un carto je pense.
Kamoulox !
j'avais essayé ya quelque temps un 50/150 avec mon cata et résultat 1s de plus qu'avec le décata et l'auto devient vraiment molle....
pareil une grosse seconde d’écart avec et sans...mais ont le sait tous il faut garder son cata d'origine et ses superbe bobines, car grâce a ça ont a un moteur au petit oignons...
et qui marche du feu de dieu .
si tu croit en dieu, sinon il y a pas moins de 150 religions, mais disons que pour nous god c'est bon...
Voilà le lien pour mon 50-150 en 3em. Alors désolé pour la vidéo prise à l'envers mais c'est une première pour moi. Je la referrai car la route était en légère montée et puis j'en profiterai pour faire un test en 2em.
Voilà donc mon 1er essai.
JEDI64 a écrit :Voilà le lien pour mon 50-150 en 3em. Alors désolé pour la vidéo prise à l'envers mais c'est une première pour moi. Je la referrai car la route était en légère montée et puis j'en profiterai pour faire un test en 2em.
Voilà donc mon 1er essai.
ça tourne à environ 12 secondes, c'est pas mal du tout