Moi c'est ce qu'un importateur m'a dit, après je commande pas souvent des pièces à l'étranger...
Mais bon...
Echappement XS Power façon jmi ^^ Merci à lui...
Salut tout le monde !!! Petite question, j'ai le xs power depuis 3 semaines maintenant, rien a dire tout est nikel, j'ai fais 500 km environ avec . Par contre j'ai maintenant une odeur desagreable dans l'habitacle a chaud, des que je suis au feux rouge ou en arret quelque part, moteur allumé, une odeur desagreable rentre dans l'habitacle, comme une odeur de quelque chose de cramé que je n'avait jamais eu avant (peut etre l'isolant comme cité au dessus ) ! ca vous dis quelque chose ?
- Tsar
Salut tout le monde !!! Petite question, j'ai le xs power depuis 3 semaines maintenant, rien a dire tout est nikel, j'ai fais 500 km environ avec . Par contre j'ai maintenant une odeur desagreable dans l'habitacle a chaud, des que je suis au feux rouge ou en arret quelque part, moteur allumé, une odeur desagreable rentre dans l'habitacle, comme une odeur de quelque chose de cramé que je n'avait jamais eu avant (peut etre l'isolant comme cité au dessus ) ! ca vous dis quelque chose ?
[/quote]
c'est normal c'est tout neuf et c'est un retour de gaz d'échappement, rien d'alarmant .
Tsar a écrit :Ced68 a écrit :
Salut tout le monde !!! Petite question, j'ai le xs power depuis 3 semaines maintenant, rien a dire tout est nikel, j'ai fais 500 km environ avec . Par contre j'ai maintenant une odeur desagreable dans l'habitacle a chaud, des que je suis au feux rouge ou en arret quelque part, moteur allumé, une odeur desagreable rentre dans l'habitacle, comme une odeur de quelque chose de cramé que je n'avait jamais eu avant (peut etre l'isolant comme cité au dessus
) ! ca vous dis quelque chose ?
c'est normal c'est tout neuf et c'est un retour de gaz d'échappement, rien d'alarmant
.
, retour de gaz, je connais, ce n'est pas cette odeur... la c'est vraiment une odeur desagreable et tres presente dans l'habitacle.
Apres reflexion, je me suis dit que ce n'etait pas possible que cela vienne de l'echappement, meme si il y avait une fuite entre le cata et le l'intermediaire . Donc ce matin , apres avoirs fait une 30ene de Km, et tjs cette odeur terrible, j'ouvre mon capot et je vois que ca fume legerement
Je regarde d'un peu plus pres, j'eneleve mon cache moteur, et apres une grosse frayeur croyant que j'avais un gros probleme, je me rappel que lorsque j'ai fais le plein semaine derniere et que j'ai rajouté de l'huile, je n'avais pas d'entonoire et une grosse partie etait tomber a coté
Soulagement ce n'est que de l'huile qui stagne dans un petit renfoncement, au niveau du collecteur je crois ....
Ouf, probleme resolu je pense, je nettoyerais tout ca cette aprem ; au jet d'eau et basta ! merci quand meme
coyo60 a écrit :bloqué en douane genial
![]()
il on declare 24$ et 25kg quelqu'un c'est comment sa se passe dans se cas?
24$ l'échappement?!?
... tu vas t'amuser s'ils ouvrent le paquet et demandent plus d'info
...car 24$ l'échappement à mon avis ils vont pas le gober
...
A mon avis demande au vendeur de se dépatouiller avec ça... car au final tu ne lui as pas demandé de "merder" l'envoi et inscrire 24$... il l'a fait de son propre chef... maintenant il a qu'à assumer et s'arranger avec les douanes, nan?
Qui t'as annoncé qu'il était bloqué en douane?
PS: moi dès qu'y a des histoires de douane, ça m'intéresse!!!!
... pour le GB plus j'en saurai mieux seront les prochains...
Syngi a écrit :coyo60 a écrit :bloqué en douane genial
![]()
il on declare 24$ et 25kg quelqu'un c'est comment sa se passe dans se cas?
24$ l'échappement?!?
![]()
![]()
... tu vas t'amuser s'ils ouvrent le paquet et demandent plus d'info
...car 24$ l'échappement à mon avis ils vont pas le gober
![]()
...
A mon avis demande au vendeur de se dépatouiller avec ça... car au final tu ne lui as pas demandé de "merder" l'envoi et inscrire 24$... il l'a fait de son propre chef... maintenant il a qu'à assumer et s'arranger avec les douanes, nan?
![]()
Qui t'as annoncé qu'il était bloqué en douane?
PS: moi dès qu'y a des histoires de douane, ça m'intéresse!!!!
![]()
![]()
![]()
... pour le GB plus j'en saurai mieux seront les prochains...
C’est fedex qui me la dit quand j'ai appeler pour savoir se que sa voulait dire en dédouanement
le seul truc que je souhaite c'est qu'il ne me le bloque pas définitivement si il voit un échappement a 24$
ps: l'importation d'échappement n'est pas interdite en France? Comme se n'est pas des pièces homologue
ex rx8 192 Sunlight Silver
xs power http://fr.youtube.com/watch?v=zHQ-hbqpoQU
rx8 un jour rx8 toujours
salut
pour moi le motoria est arrivé des USA et j'ai payé 35,96 euros de droits de douanes et tva à fedex, ils m'ont envoyé facture quinze jours après la livraison. effectivement sur ma facture ils ont déclaré
Valeur déclarée 23,26Euros, Valeur de Frêt 80 euros, poids 21,3kg
pour moi pas de problèmes en douanes ( pour une fois que c'est pas pour moi ce genre de conneries) donc je sais pas quoi te dire pour moi ils m'ont livré en 12 jours donc reste encore quelques jours peut être.... bon courage en attendant
a+
ancien proprio de RX8.....
playmobil a écrit :Comme tout échappement, plus vous roulez, et plus vous cramez l'isolant à l'intérieur ...et alors là, passé 5000 trs/min
![]()
![]()
!
Super affaire !
Tiens, je viens juste de lire ton post et de comprendre pourquoi mon sebring ce qu'il y a de plus discret commence à donner de la voix d'une maniére totalement différente qu'au début, j'ai plus l'impression de conduire la même voiture, c'est vraiment à 5000 qu'elle grogne beaucoup plus qu'avant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Moi je n'ai jamais rien recu des douanes
Petite info , pour ceux qui ont le xs power , vous avez peut etre remarqué que les sorties d'echappements jaunissent assez rapidement ( surement dut a la qualité de l'inox, ou a une chaleur trop importante par rapport a d'autre echappement ) , alors pour resoudre ce probleme et faire une petite remise a neuf , utilisez du Belgom Alu , ca se trouve dans tout les nortoto et se genre de magasin, et c'est vraiment genial ! Le pot retrouve toute sa couleur inox d'origine !
petite photo avant-apres sur l'utilisation du ,belgom sur un collecteur de becanne :
- Pièces jointes
-
- belgom_333.jpg (8.7 Kio) Consulté 4136 fois
-
- belgom 2.jpg (97.39 Kio) Consulté 4135 fois
-
- belgom.jpg (98.58 Kio) Consulté 4135 fois