GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Guingoun

Message par Guingoun »

Suis totalement d'accord pour l'IA...hors mi qq petites sorties de circuit c'est la même trajectoire et à chaque nouvelle course!!!

Greg83 a écrit :

Je confirme, GT5 est (le seul) en 1080p ;)

Pour l'IA : je viens de le tester sur la bécane de mon pote, c'est la même qu'il y a dix ans en arrière. C'est à dire aucune.
Je n'ai pas dit mauvaise, j'ai dit AU-CU-NE ! ;)

Les voiture suivent un script, point barre ! Avec une légère (très légère) marge de manœuvre pour les bots qui vous arrivent derrière quand vous ne roulez pas assez vite.

Pour moi la conclusion est sans appel : GT5 Prologue est le plus beau jeu de bagnole dédié au Time Attack :clap:

Pour le reste réveillez vous : essayez un Forza 2 en mode difficile ou un GTR2 et vous comprendrez les progrès que les développeur ont accomplit en terme d' IA !

Mais enfin, la mission des consoles Next Gen n'est pas seulement d'améliorer les graphisme ? Nous méritons mieux que ça pour 40€ + 70€ + 399€ ??? :hum:

Pour des graphs qui tuent, Nvidia fait ça depuis longtemps avec ces "GeForce 99 700 GTXS Xtrem PowerUser - Limited Edition - 2 téra octets HyperUltra Memory SLI" :merci:

Brice

Message par Brice »

Si ça peut vous réconcilier et vous prouver que la série est loin d'être à un état statique, Le créateur de la série a révélé aujourd'hui que les dégâts seront implémentés pour l'automne dans une mise à jour pour GT5 Prologue.

evilspoon

Message par evilspoon »

Brice a écrit :

Si ça peut vous réconcilier et vous prouver que la série est loin d'être à un état statique, Le créateur de la série a révélé aujourd'hui que les dégâts seront implémentés pour l'automne dans une mise à jour pour GT5 Prologue.

Bon sang on touche le fond :D :D Des mises à jour de démo maintenant :D :D :D
Je vois déjà le futur sur le PSN: "mise à jour dégât GT5 prologue: 15€"

Trêve de blabla, je viens d'apprendre que les temps d'instal sont immenses sur PS3...non en fait je viens d'apprendre qu'il est nécessaire d'installer les jeux sur PS3 :hum: :??: (en prenant 5GO parfois...)

MS et Sony ont échangé leur marque ou quoi ?? :D Heureusement que l'OS PS3 est sensé être du Linux !

Au plus ça va, au moins je comprend l'attrait pour cette plateforme... :zzz:

coupefx

Message par coupefx »

A la limite si la démo peut se transformer en version définitive avec des mises à jour, de ce style, ce serai plus sympa pour les acheteur de Prologue, afin d'éviter qu'ils paient la démo et le jeu :oh:

Brice

Message par Brice »

evilspoon a écrit :

Bon sang on touche le fond :D :D Des mises à jour de démo maintenant :D :D :D
Je vois déjà le futur sur le PSN: "mise à jour dégât GT5 prologue: 15€"

On vous dit que c'est pas une démo :yeah: et puis il y a quand même peu de chances que cette mise à jour soit payante.

Greg83

Message par Greg83 »

C'est sur que si ils ajoutent des dégâts, ça va le faire un peu mieux quand même ;)

Allez un ch'tit effort sur l'IA et je craque :D :love:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

evilspoon

Message par evilspoon »

Greg83 a écrit :

C'est sur que si ils ajoutent des dégâts, ça va le faire un peu mieux quand même ;)

Allez un ch'tit effort sur l'IA et je craque :D :love:

Un gros effort pour moi alors :D

Tsar

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :

Trêve de blabla, je viens d'apprendre que les temps d'instal sont immenses sur PS3...non en fait je viens d'apprendre qu'il est nécessaire d'installer les jeux sur PS3 :hum: :??: (en prenant 5GO parfois...)

effectivement c'est choquant, mais ça a le mérite d'éradiquer des temps de chargement trop longs :cool: .

Bio

Message par Bio »

mieux que GT5, c'est GTR2 avec mon projo......
qualité, graphismes, IA, gestion des dommages et de la météo........ prends ça GT5!!!!

ou comment jouer sur un écran de 2.5m de diagonal et une super qualité
(seul hic: je suis avec un joysticks.... pas de volant....)

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Brice

Message par Brice »

On se fait des sessions online ce week end ?

Kev_RX8

Message par Kev_RX8 »

Brice a écrit :

On se fait des sessions online ce week end ?

yes, ça pourait être sympa, par contre je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'interesser ^^

Bye bye
Kèv !

Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)

loo

Message par loo »

Je suis désolé mais GTR2 et forza pour moi claque 10 fois moins que GT5... Aucun rapport niveau graphisme... Les rediff et tout ça c'est mieu géré sur GT5...
Rien a voir, c'est des styles différents, mais GT5 reste quand même un jeu de simulation et non pas d'arcade.
Le prologue n'est pas encore au niveau de la version finale, c'est pour cela je pense qu'il ya beaucoup de déçu, et aussi par la même occasion, une nissan gtr qui accroche moins que la viper...

C'est comme ça mais GT5 reste seul et bien sûr est le meilleur simulateur sur console.

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

RX8 passion !

evilspoon

Message par evilspoon »

loo a écrit :

Je suis désolé mais GTR2 et forza pour moi claque 10 fois moins que GT5... Aucun rapport niveau graphisme... Les rediff et tout ça c'est mieu géré sur GT5...

On s'en fou des rediff :D :D :D

Dernière modification par evilspoon le 08 avr. 2008, 07:38 AM, modifié 1 fois.
coupefx

Message par coupefx »

loo a écrit :

C'est comme ça mais GT5 reste seul et bien sûr est le meilleur simulateur sur console.

:lol: :lol: :lol:

Bio

Message par Bio »

loo a écrit :

Rien a voir, c'est des styles différents, mais GT5 reste quand même un jeu de simulation et non pas d'arcade.
Le prologue n'est pas encore au niveau de la version finale, c'est pour cela je pense qu'il ya beaucoup de déçu, et aussi par la même occasion, une nissan gtr qui accroche moins que la viper...

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

tu préfère quoi:
piloté ta 8 à fond au Vigeant ou Spa oubien en voir la redif ?????
là c'est pareil.
quelque soit le jeu, je zappe la redif pour passer à la course suivante.

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

camo

Message par camo »

Forza 2

• 10000

ce jeu est formidable :)

surtout avec ma 8 et son 20B

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Tsar

Message par Tsar »

tiens, j'ai découvert les première vidéos du GT-TV en full HD :love: :

• présentation de la GT-R en 3 parties
  • présentation de la EVO X

ça se télécharge sans qu'on le sache (800mo chacune à peu près) et on peut choisir de les effacer quand on veut).

c'est très bien fait et les vidéos sont assez longues pour se lécher les babines sur tous ces nouveaux monstres.

objectivement du coup, GT5 Prologue est plutôt complet et satisfait pleinement l'amateur de bagnoles par son gameplay accessible tout en proposant à côté un peu divertissement.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Je connais un nouveau jeu qui devrait nous mettre tous d'accord (sur PC, XBox360 et PS3)

Race Driver GRID
http://www.gametrailers.com/player/32012.html
http://www.gametrailers.com/player/30611.html
http://www.gametrailers.com/player/32540.html

Sortie cet été.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tsar

Message par Tsar »

Benji a écrit :

Je connais un nouveau jeu qui devrait nous mettre tous d'accord (sur PC, XBox360 et PS3)

Race Driver GRID
http://www.gametrailers.com/player/32012.html
http://www.gametrailers.com/player/30611.html
http://www.gametrailers.com/player/32540.html

Sortie cet été.

c'est la suite de la série des TOCA ;) , la série a été excellente à ses tous débuts (sur pc notamment), un peu moins sur la fin, le gros point faible a toujours été la technique qui manquait d'homogénéité, faut voir si le gameplay est là, en tout cas le jeu a toujours été fun en meute :yeah: .

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tsar a écrit :

c'est la suite de la série des TOCA ;) , la série a été excellente à ses tous débuts (sur pc notamment), un peu moins sur la fin, le gros point faible a toujours été la technique qui manquait d'homogénéité, faut voir si le gameplay est là, en tout cas le jeu a toujours été fun en meute :yeah: .

Ouaip.

Mais y a de snouveautés qui peuvent être sympas, comme les déformations lors d'accidents.

Et il semble y avoir bcp de circuits (dont francorchamps), mais le trailer manque d'environnements ouverts (Marre des circuits, je veux des longues routes comme dans le premier Need For Speed).

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre