Monte au plus vite ce décata
et achète des boulquies
Monte au plus vite ce décata
et achète des boulquies
idem ! CT passé il y a 3 jours et jolie vignette au pare brise..... ...par contre pour le glasstint c'est passé....
FRED a écrit :Mon 1er CT est c'est OK
Par contre il a marqué le manque de visibilité de mes vitres laterales a cause du Glastint
(dixit le controleur: c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2010
)
ET j'ai eu confirmation que la vignette du CT sur le Pare brise n'est pas obligatoire!! seul celle sur la CG l'est et le compte rendu du CT aussi.
Pareil pour le scénic de ma femme qui a les vitres teintées, c'est marqué vitres en mauvais état, un truc comme ça
Donc Fred va vite mettre ton décata
Oui ludo je confirme, la vignette sur le pare brise c'est facultatif mais le gars est obligé de l'apposée
Sinon le décata sera posé que la 2eme semaines d'avril!
Pour ce qui est des vitres teintées, je ne comprends pas pourquoi il doit le noter!!! m'enfin bon tant que ce n'est que ca mais du coup mon CT n'est pas 0 fautes
je suis vexé
hello, une question qui n'est pas des moindre.
A prendre au sérieux !
D'après vous le fait de mettre une propension d'e85 plus importante dans son réservoir aiderait il à passer au CTRL technique ? (niveau pollution)
Au lieu de mettre du sp95 e10 ou du sp98, le fait d'effectuer un mélange e85 à 40 % avec le reste en sp95 aurait il une incidence favorable ?
je me demande si l'on peut passer au ctrl technique en décata avec un moteur bien réglé et du E85
Stupide mais tout de même interessant
qui se lance ?
Ce sujet entrainera probablement d'autres questions comme la durée de vie du catalyseur en cas d'usage du e85...etc..
Perso : pour le ctrl technique on le rabâchera, ne pas oublier de faire son tour afin que le catalyseur et le moteur soit à température avant de passer le CT !
2eme CT pour moi cet aprem.
92200kms et...
0 défaut!!!!
morale: achetez japonais!
par contre je vois que t'as un decata, tu l'avais sorti ou t'as passé un "contrôle technique" (note bien les guillemets )
hein? quoi?
fallait tester la pollution?
romain84 a écrit :2eme CT pour moi cet aprem.
92200kms et...
0 défaut!!!!
morale: achetez japonais!
enfin surtout morale: entretenez vos caisses
je me rappel de mon 1 er CT où le controleur lorsque je lui ai dit que c'etait un rototo, m'a regardé... a mis la sonde... a regardé l'ecran... Oo... ok.... a pris sa voiture et a validé. !
FRED a écrit :romain84 a écrit :2eme CT pour moi cet aprem.
92200kms et...
0 défaut!!!!
morale: achetez japonais!
enfin surtout morale: entretenez vos caisses
oui aussi
Premier CT pour moi hier à 75759 km :
Rien a part balais d'essuie-glaces usés et mauvaise visibilité glaces avant (vitres teintées).
Noel, c'est passé avec le cata es? (si oui cool! enfin domage je serais passé en decata^^)
Guingoun a écrit :Noel, c'est passé avec le cata es?
Euh... C'est pas Noël, c'est Pâques !
Quel version de reprog' avec le catasport ES ?
Reprog V8 by JMI.
Euh... réfléchir C'est pas Noël, c'est Pâques !
Celle là ça fait plus de 40ans qu'on me la fait et cela ne me fait plus rire. Blasé moi, meuh non..
nasp a écrit :Reprog V8 by JMI.
t'en es bien sur ? Moi je suis en V5 (après avoir essayé la V4)
sûr mais j'ai une 231cv...
En fait c'est un mix de la V8 de JMI, de la V3 des 192cv et modifiée pour catasport...
ok, j'avais zappé les 231ch
Deuxième C.T. passé hier avec succès ! ! !
Le cata sport ExoticSpeed ne pose aucun problème sur le test de pollution et aucunes remarques sur l'éclairage full LeDs, ni sur les vitres teintées et autres réjouissances....
Petite remarque du chef de centre au contrôleur : "Ne t'acharnes pas sur cette voiture, tu trouveras rien qui cloche" .
ça fait plaisir !
Et aussi, confirmation : la vignette du C.T. n'est plus une obligation sur le pare-brise, à condition de signer sur le rapport le refus de pose de cette verrue sur le pare-brise.
excellent!!!
Mais il faut conserver le bilan du CT dans la boite à gant non?