Spyshots Hyundai Coupé
C'est clair elle 'pète'!! En fait qd j'étais plus jeune et déjà fan de voitures, j'aimais la Hioundaï Coupé (je ne sais plus quel modèle peut-être l'avant avant dernier), puis après bof bof mais là je dois dire qu'elle a un ptit coté Lexus sympa.
Bon c'est clair entre celle-là et la RX8 phase II, ton choix va être vite fait, c'est pas pour maintenant le basculement vers le côté non obscure de la force!
Je pense m'offrir une caisse qui pète grave ça rasse pour mes 30 ans
Je ne sais pas encore ce que ce sera, j'ai encore deux ans pour y réfléchir, mais le Coupé Genesis est plutôt bien placé, me plait bien, mais faut voir en vrai La voiture n'est pas parfaite à mes yeux, mais c'est ce qui me plaît, une voiture parfaite c'est ennuyeux
Au moins, comme ça tu peux corriger les petits défauts en la personnalisant à ton gout
La RX-8 aura toujours une place dans mon coeur automobilistique, mais après avoir failli franchir à trois reprises le pas, j'ai décidé de tourner la page
Mais sérieux, plus je la vois, plus je trouve qu'elle fait en carton pâte, même le moteur me parait bordélique, moche et ancien. ( bon de ce coté là, elle rejoint bien la 8 quand on ouvre le capot et qu'on enléve le cache moteur... ). De maniéré générale, elle est ultra classique et discréte, Et la vitre arriére, je trouve moche et inutile. Enfin, bref j'ai l'impression de voir une caisse d'il y a 10 ans, et l'intérieur, tu sens bien que c'est une voiture pour les US.
Chui désolé d'être aussi mechant Coupéfx, mais je la trouve vraiment bidon, enfin en même temps, tu dois commencer à être habitué à mon intransigeance automobile , mais là franchement, je préfére une coupé 407, c'est dire...
Fin on dirait un coupé chinois comme on en voyait des études il y a 2/3 ans quoi... C'est peut-être la vitre arrière qui doit me créer un blocage sur la voiture en général, je vois que ça, et je la trouve d'une stupidité quand tu vois la partie noire opaque qui en gache le peu d'intérêt coté visibilité des passagers arr
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Franco a écrit :Pas mal
T'est pas sympa, d'écrire ça juste derrière le speech de Stroumpf grognon
Cher Bibounou, faut attendre la présentation officiele et les prix, je suis le premier à dire que cette voiture est loins d'être une révolution et loin d'être parfaite, mais imagine une sportive de 300cv, avec un look sympa à 30000Euros (on imagine), bein, les petits défauts sont vite oubliés
coupefx a écrit :Franco a écrit :Pas mal
T'est pas sympa, d'écrire ça juste derrière le speech de Stroumpf grognon
![]()
Cher Bibounou, faut attendre la présentation officiele et les prix, je suis le premier à dire que cette voiture est loins d'être une révolution et loin d'être parfaite, mais imagine une sportive de 300cv, avec un look sympa à 30000Euros (on imagine), bein, les petits défauts sont vite oubliés
Mouaif, sauf si y a un chassis de Fiat panda...
[/url]
Nicolas D a écrit :Je ne suis pas convaincu.
A voir en réalité.
- 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club