salut à tous!!
bon, j'ai réussi tout seul à virer ce pu.. de témoin qui n'arettais pas de s'allumer!! sans passer par la concession, sans acheter la sonde ou le vase!
Pour info mon voyant s'allumait très souvent, dès que je prenais l'autoroute... dès 110km/h...
Alors avec mon beau père on a décidait de démonter le vase de le vider, nettoyer et de le remettre à niveau.
pour le démonter c'est pas très compliqué, il faut obligatoirement enlever la batterie car il n'ya pas assez d'espace pour retirer complètement le vase.
le vase est fixé par 2 écrous, à retirer très facilement.
après avoir retiré la batterie ainsi que son cache (seulement la partie haut du cache est nécessaire à enlever) ainsi que les durites (3 si je me souviens) le vase finit par sortir, du liquide va sortir par les durites. Libre à vous de savoir si vous voulez purger complètement ( à savoir qu'il faudra environ 5l de liquide)
ou comme moi si vous voulez seulement vider le vase, dans ce dernier cas caler les durites vers le haut, un peu de liquide vas quand même sortir mais rien de grave.
Ensuite première constatation la sonde du vase n'est pas baigné dans le liquide, lui même; étrange 
Du coup ma sonde était nickel, je n'ai donc rien touché à la sonde. Par contre le vase était bien crasseux 
gros nettoyage du vase pour enlever la crasse, dans mon cas j'ai utilisé cilitbang, la crasse est très bien partie, la partie la plus importante est la partie du côté de la sonde. Ensuite j'ai bien bien bien rincé. J'ai remis le vase, remis du liquide, à savoir que j'utilise du FL22.
Nous avons bien remis à niveau, pile entre les 2 lettres.
Et volà ça fait une semaine que je roule et le témoin ne s'est pas allumé une seule fois!! avec pourtant des pointes a 190km/h et rien nada 
Alors qu'auparavant dès 110 120 le témoin s'allumait et mettait bien 5 10 min à partir...
Donc voilà si ça peut vous aider...je regrette de ne pas avoir fait de photos.
a+