^^ Tu as relevé là un des soucis avec ce témoignage, Gregg.
De plus, je suis un peu déçu, TOFRX nous avait signalé une autonomie de 664 km ici (posté le 30 avril):
RXTOF91 a écrit :
Pour revenir sur ma conso d'hier je suis parti de l'essonne jusqu'en champagne ( 166 kms de porte à porte ). lors du départ ma jauge indiquait qu'il me restait 1/2 plein je suis parti par la N104 et la N4 et en arrivant là bas j'étais sur de refaire le plein en partant et je me suis vide la plein au max et là bonne surprise j'ai réussi à rentrer chez moi et le voyant de carburant n'a même pas eu un petit clignotement lol !!!!!!
Donc faire 332 kms avec 1/2 moi,s d'un 1/2 pleins je trouve déjà ela correct pour nos 8 !!!!!
Enfin, il y a quelque chose qui cloche avec les kilométrages. D'après ceci, le RHP a été placé en Champagne, vu qu'aileurs il nous dit qu'il n'a fait que 160 km avec le système avant de refaire le plein. Plein qui a été fait le 10 mai.
JEe pense qu'on a clairement expliqué ce qu'on attendait de maxrhp (proprio de RHP Systems) et de TOFRX (utilisateur et distributeur du système), chacun à leur niveau, pour nous démontrer le potentiel de leur produit.
On ne pourra pas reprocher à TOFRX le silence radio de maxrhp, mais son obstination à nous donner des chiffres de conso qui tantôt ne tiennent pas la route, tantôt sont idéalement plus plausibles, et tout ça sans respecter laes règles du jeux qu'on lui avait prescrite afin de ne pas continuer dans une polémique infertile.
TOFRX a préféré continuer ses posts de type "infomercial", qu'il ne s'étonne pas de s'attirer l'inimitié des participants dans ce topic controversé.
Je pense que tout ça eût pu être évité si TOFRX (avec maxrhp) était venu présenter le produit en se présentant directement comme un dictributeur du produit. On aurait alors directement pu le(s) guider pour nous démontrer les avantages de leur produit. En cas de succès de cette démonstration, c'eût été tout bénef pour eux.
On ne peut pas reprocher non plus à maxrhp l'approche de TOFRX (pas sans preuves en tous cas
). Libre à lui donc de revenir répondre à nos questions pour éclaircir notre lanterne.
Fabrice