Je crois que je n'avais pas autant ri depuis que j'avais vu Les Visiteurs au ciné, j'en ai même pleuré de rire à certains passages.
Au moins un film ou les meilleurs moments ne sont pas essentiellement dans la bande annonce, de l'humour du début à la fin, avec la ptite larme d'émotion à la fin
Un grand moment de détente qui fait du bien au moral
Salut les biloutes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
en fait il faut aimé les films "caméra au poing" genre projet blairwitch 1.
vous ne regardez pas le film, vous le vivez.
donc c'est sur qu'on est sur un scenario classiques, mais ils ont essayé d'immerger un peu plus le spectateurs dans l'action.
les effets spéciaux sont super et l'action ne s'arrête jamais.
je conseille pour les gens qui aime bien les films "décalé".
Je crois que je n'avais pas autant ri depuis que j'avais vu Les Visiteurs au ciné, j'en ai même pleuré de rire à certains passages.
Au moins un film ou les meilleurs moments ne sont pas essentiellement dans la bande annonce, de l'humour du début à la fin, avec la ptite larme d'émotion à la fin
Salut les biloutes
Tout à fait Vine! J'ai presque envie d'aller le voir une 2è fois
Salut les biloutes
et bien! il a l'air très drole se film! son succés n'est pas usurpé alors
+2 on l'a vu moi et ma copine l'autre jour car un pote est passé avec.... super film et très drole en plus
et je compte bien aller le voir au cinéma
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL