Toutes les couleurs sont admises. Luc va en effet aussi se joindre à nous
MisterPortugal tu es le bienvenu parmi nous
Ca serait cool si nos amis du valais pouvaient aussi proposer un point de rdv pour samedi
L'idée est toute simple, se recontrer, répeter pendant une heure combien les Winning blues sont belles, se marrer des autres couleurs (la verte et la grise en particuliers), faire une petite ballade et aller boire un verre dans un endroit sympa.
Moi je ne connais rien du valais, sauf la route qui m'amène au Tessin, donc je ne serai pas d'une grande aide pour le trajet/bar.
Si vous avez des idées...
À bientôt
Yari
YaRiX8 a écrit :Ca serait cool si nos amis du valais pouvaient aussi proposer un point de rdv pour samedi
L'idée est toute simple, se recontrer, répeter pendant une heure combien les Winning blues sont belles, se marrer des autres couleurs (la verte et la grise en particuliers), faire une petite ballade et aller boire un verre dans un endroit sympa.
Moi je ne connais rien du valais, sauf la route qui m'amène au Tessin, donc je ne serai pas d'une grande aide pour le trajet/bar.
Si vous avez des idées...
À bientôt
Yari
Yari, il y a intérêt à ce que les Winning Blue soient en surnombre sinon t'es mal barré….
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
Salut les petits gars,
Je vous propose qu’on se voit à Martigny (1ère sortie d’autoroute de Martigny, vous tournez à droite, vous arriverez vers une centre commercial nommé PAM, on s’attend sur la parking).
Ensuite direction Verbier, une jolie station en dessus de Martigny, la route pour s’y rendre est pas mal du tout, on pourra appuyer sur le champignon et écouter quels sont les pots qui font le plus de boucan lol.
Ça vous dit ?
Vous voulez descendre pour les quelles heures ?
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Daph a écrit :Salut les petits gars,
Je vous propose qu’on se voit à Martigny (1ère sortie d’autoroute de Martigny, vous tournez à droite, vous arriverez vers une centre commercial nommé PAM, on s’attend sur la parking).
Ensuite direction Verbier, une jolie station en dessus de Martigny, la route pour s’y rendre est pas mal du tout, on pourra appuyer sur le champignon et écouter quels sont les pots qui font le plus de boucan lol.
Ça vous dit ?
Vous voulez descendre pour les quelles heures ?Daph
je connais ce parking en plus il est assez grand pour acceuillir nos belles 8
YaRiX8 a écrit :Les tunnels
![]()
![]()
Il faut faire attention...
Dernières infos :
Tunnels...caméras...radars...
Ne t'oublies pas que j'ai un v_ _ _ _ _ f_ _ _
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Ca peut être sympa Verbier Daph, mais la route est trop courte...
Plus sérieusement ça me va, mais si vous me semez, je vous rejoins plus tard ( trop souvent des trépiers et j'ai besoin tous les jours de mon permis... ).
Daph, on se voit vers 14h-14h10 au parking devant la Lyre et on y va ensemble ? ( prend qq CDs stp au passage lol )
Et si on a trop de temps, avant qu'ils repartent, serait sympa de monter à Nendaz par la route de Fey ( départ assez étroit mais ça joue, on peut bien tirer, passage de Fey assez étroit aussi mais faisable, et dès que l'on en sort, on peut tirer jusqu'à Basse-Nendaz sans problème, après par contre c'est trop limité... )