19 powaaaaaaaaaa surtout que tu fais pas de circuit toi
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19 powaaaaaaaaaa surtout que tu fais pas de circuit toi
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oui apres ca depend du prix lol
Bonjour a tous . J'aimerai savoir s'il est possible de mettre des jante en 20.
Pour l'avant 8.5 par 20
Pour l'arriere 10 par 20
Et s'il y a das modif a faire pour que sa rentre.
Je vais acheter des combi filter biensur.
Merci
Si je me souviens bien du topic, ce qui importe surtout c'est le déport (ET) de tes jantes.
Si en plus tu comptes rabaisser la caisse ... ça sent le pliages des ailes façon Mister_Portugal & co.
ce n'ai pas pour la rabaisser c justement pour ne pas etre enbeter par la hauteur, ce qui me fais peur c la largeur
Je suis pas expert en la matière, mais en supposant que tu soit a la hauteur d'origine, autant 8.5 par 20" à l'avant me semble envisageable si l'ET est suffisamment grand, mais pour l'arrière, en 10 par 20" ... là j'ai de gros doute que ça passe sans "pliage" des ailes.
Je n'ai pas le liens sous la main, mais je suis tombé sur un autre topic hier soir qui parlait également de taille de jantes et de pliage d'aile (je sais c'est pas ce qui manque ici) et qui apportait plus de précision.
Ouais à mon avis 10x20 ça passe pas, quel que soit l'ET, et en plus tu pourras plus rouler + prix des pneus énooooorme!!
Parce que déjà que des 20 ça pèse, si en plus elles sont larges oublie t'auras un de ces poids!
Je pense que ça te fera comme si tu perds l'équivalent d'une trentaine de chevaux (ok je suis pas expert non plus mais 1ère estimation...)
Pareil je conseillerais pas le 20"... Là ça fait trop tuning, et c'est au détriment de la finesse de la 8
Sans parler du poids supplémentaire, de la largeur accrue, du confort en moins, des risques de bousiller les jantes (et les pneus! + le prix..) plus facilement...
Moi je suis resté en 18 pour toutes les raisons citées plus haut, et je suis bien content avec mes jantes ultra légères et le rendu ne m'a pas déçu
A bon entendeur
Voila les jante dont je parle. Elle existe aussi en 8.5 avant et arriere en 20 p
vallier a écrit :Voila les jante dont je parle. Elle existe aussi en 8.5 avant et arriere en 20 p
Elles sont superbes mais je vois plutôt ce genre de jantes sur une 300C façon DUB... Pas pour la 8 d'après moi
Ce n'est que mon avis bien entendu
esthétiquement je dis pas! Je trouve que ça le fait des 20!
Surtout celles que tu comptes prendre...
Mais si elles existent en 19 ça serait idéal! Un bon "compromis" esthétisme, tenue de route, puissance... prix pneus, confort, etc....
Et je dis "compromis" parce qu'en soit c'est déjà énorme du 19!
Non elle sont que en 20
Essaye d'en trouver des similaires en 19... axe toi d'abord sur la taille avant le dessin. Sinon c'est impossible!
Surtout si tu veux les faire homologuer...
Perso je sais que je vais perdre de la vitesse et je m'en moque
Plus que de la vitesse c'est l'agrément de conduite, la reprise...
Mais si tu t'en moque ça devrait aller! Mais dans ce cas je comprends pas pourquoi t'as une 8...
si j'ai acheté une 8 ce n'ai pas pour ca puissance. C surtout pour ses ligne.
On c très bien qu'un 8 n'a pas une très grande puissance.
c'est pour la ligne certes mais au quotidien avant tout pour le châssis, le freinage et l'accélération aérienne .
elle va claquer ta 8 avec ces 20 pouces .
il y a une 8 sur mon ile qui est chaussé en 20x35 et ca passe sans probleme
sinon il y a une marque sympa pour le low wheigt : Forgiato ou dornell
j'ai trouvé des 8.5x19 à 8.5 kg / jantes nue.
elle ressemble au jante de l'ancienne M3
[HS ON ]
vallier a écrit :On c très bien qu'un 8 n'a pas une très grande puissance.
tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !
si tu t en donne les moyen c'est tout autre chose !!
mais bon, ce debat n est pas à refaire
[HS OFF ]
Quel pneu peut on mettre sur des jante en 8X19 ET 40.
Merci